Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie ne m'a pas dit qu'elle était fiancée
F
11 juillet 2007 19:48
Comment prendriez vous le fait que celle que vous consideriez comme votre meilleure amie. Celle que vous connaissiez depuis tant d année, celle qui passait beaucoup de temps avec votre famille.
Celle qui a pleuré tant de fois par amour et qui trouvait du reconfort au près de vous, etc..........

Et bien figurez vous que cette fille que vous consideriez comme une soeur, esquive pour que je ne puisse rncontrer son futur mari.

On s est connu lycee, on a été à la fac ensemble, et là elle va se marier et apparament c etait prévu depuis avril d ernier. Et je viens de l apprendre par un ami.

JE ne sais que penser, moi qui tant de fois lui ai confié des choses, moi qui l ai toujrs épauler et bien je viens de me rendre compte que je me suis fait bernée par elle.

comment croire en l amitié après ça? Elle m a dit que il venait juste de demander sa main alors que elle est fiancée dpuis Avril qd meme.

Vraiment je suis déçue
R
11 juillet 2007 19:57
en lisant ce post plusieurs explications me sont parvenues!!lol

1- son futur mari est moche et elle a honte de te le montrer!
2- elle doit etre jalouse de toi si tu es belle et qu'elle a pa confiance en toi et en elle!

ah zut plus d'idées!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/07 20:01 par riffia06.
t
11 juillet 2007 19:59
Elle a raison :-)
s
11 juillet 2007 20:00
c une khnouna kes tu px faire
F
11 juillet 2007 20:00
Citation
riffia06 a écrit:
en lisant ce post plusieurs explications me sont parvenues!!lol

1- son futur mari est moche et elle a honte de te la montrer!
2- elle doit etre jalouse de toi si tu es belle et qu'elle a pa confiance en toi!

ah zut plus d'idées!!!

la confiance ça fait longtemps que je pense que je suis quelqu un de droit, on se connait depuis pas mal de temps et elle sait quelle genre de fille je suis.
c
11 juillet 2007 20:01
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Elle a raison :-)

grave on sait pas ce qui peut se passer !!

je plaisante ...
F
11 juillet 2007 20:01
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Elle a raison :-)

POURQUOI aurait elle raisonmoody smiley
F
11 juillet 2007 20:02
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Elle a raison :-)

grave on sait pas ce qui peut se passer !!

je plaisante ...

merci pour votre soutien(tm)
l
11 juillet 2007 20:08
sa doit etre une jalouse possessive ta copine, je pense si elle reagit comme sa, c'est malgres elle, elle a pas confiance en elle, elle a peur a se que tu vois son cheri, et quil te trouve belle, et qu'il tombe amoureux de toi, (c con, parce que si il aurait voulu voir ailleur, il aurait pu voir une personne qu'elle connais pas, les filles, yen a au také! lol), mais bon c de la jalousie !!

il faut que tu la mette en confiance!
a tu un mec toi en fait? car si t'a quelqu'un, a la rigeur elle serait moin mefiante!!
mais c un peut bete, vue que c comme ta soeur, BIEN QUE ... PARFOIS JAI ENTENDU A PLUSIEUR REPRISE DES MEUFS QUI SE FONT TRAHIR PAR LEUR PSEUDO MEILLEURES AMIES!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
F
11 juillet 2007 20:11
Citation
lakhemissia69 a écrit:
sa doit etre une jalouse possessive ta copine, je pense si elle reagit comme sa, c'est malgres elle, elle a pas confiance en elle, elle a peur a se que tu vois son cheri, et quil te trouve belle, et qu'il tombe amoureux de toi, (c con, parce que si il aurait voulu voir ailleur, il aurait pu voir une personne qu'elle connais pas, les filles, yen a au také! lol), mais bon c de la jalousie !!

il faut que tu la mette en confiance!
a tu un mec toi en fait? car si t'a quelqu'un, a la rigeur elle serait moin mefiante!!
mais c un peut bete, vue que c comme ta soeur, BIEN QUE ... PARFOIS JAI ENTENDU A PLUSIEUR REPRISE DES MEUFS QUI SE FONT TRAHIR PAR LEUR PSEUDO MEILLEURES AMIES!!!


Peut etre comme tu dis, non je n ai personne mais ce n est pas une raison nn plus.
l
11 juillet 2007 20:14
ba pourquoi tu veux le voir, tu le verra o mariage non? ha la la on se prend la tete pour des futiliter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 juillet 2007 20:16
Citation
FARAH093 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Elle a raison :-)

grave on sait pas ce qui peut se passer !!

je plaisante ...

merci pour votre soutien(tm)



grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/07 20:32 par chamaliya.
F
11 juillet 2007 20:19
je n ai pas dit que je voulais le voir je m en fiche, ce que je lui reproche MADAME c est le fait qu elle est censee se marié bientot.
Or elle est fiancee depuis Avril, et elle ne m a dit qu on venait tt juste de la demander en mariage.

CAPITO?thumbs up
c
11 juillet 2007 20:30
Citation
lamyaâ a écrit:
ba pourquoi tu veux le voir, tu le verra o mariage non? ha la la on se prend la tete pour des futiliter

IL EN A QUI AIME SA CE COMPLIQUER LA VIE
m
11 juillet 2007 20:34
Salut Farah

C'est vrai que c'est pas sympa tous ces MENSONGES,de t'avoir caché qu'elle est fiancée etc, c'est grave je trouve de cacher ça, je trouve même que c'est mesquin: ne la calcule plus winking smiley tu l'emMerdes haha winking smiley

Maintenant, peut être qu'elle veut pas te présenter son mec parcequ'elle a qqchose à cacher!tu peux jamais savoir!
En tout cas, si elle te présente son mec, évite les décolletés haha grinning smiley (je plaisante! je dis ça parceque quand j'avais dit à une "copine" que je comptais lui présenter mon copain, eh bien comme par hasard elle s'est ramenée avec un de ces décolletés plongeantsad smileyNo no et lui a sauté dessus pour lui faire la bise avant même que j'aie fait les présentations!!SYMPA LA COPINE AH OUAISevil.
sérieusement,ne prête pas attention, le fait de t'avoir menti sur ça, c'est déjà limite limite
m
11 juillet 2007 20:59
Citation
chip a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba pourquoi tu veux le voir, tu le verra o mariage non? ha la la on se prend la tete pour des futiliter

IL EN A QUI AIME SA CE COMPLIQUER LA VIE


Moi aussi j'ai pas compris ... perplexe
J'ai pas à présenter mon chéri à ma meilleure amie ... vraiment pas.
Et ça pas parce que je suis possessive ... ou que je manque de confiance en moi ... ou alors que je suis jalouse d'elle sleeping ... c'est juste que je n'en vois pas l'utilité.
C'est moi qui vais vivre avec lui ... et pas elle ... smiling smiley
Et puis comme dit Lamyaâ ... tu le verras le jour de son mariage InchaAllah ...

Puis voilà ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
11 juillet 2007 21:01
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
chip a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba pourquoi tu veux le voir, tu le verra o mariage non? ha la la on se prend la tete pour des futiliter

IL EN A QUI AIME SA CE COMPLIQUER LA VIE


Moi aussi j'ai pas compris ... perplexe
J'ai pas à présenter mon chéri à ma meilleure amie ... vraiment pas.
Et ça pas parce que je suis possessive ... ou que je manque de confiance en moi ... ou alors que je suis jalouse d'elle sleeping ... c'est juste que je n'en vois pas l'utilité.
C'est moi qui vais vivre avec lui ... et pas elle ... smiling smiley
Et puis comme dit Lamyaâ ... tu le verras le jour de son mariage InchaAllah ...

Puis voilà ... eye rolling smiley


salam


je suis du même avis...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
11 juillet 2007 21:04
ce que je reproche a mn amie c le fait de ne pas avoir dit q u ell etait fiancee depuis Avril.

Lui je m en fiche angry smiley
m
11 juillet 2007 21:35
pkoi tu veux rencontrer son futur mari ???


trouves toi en un ! grinning smiley
m
11 juillet 2007 21:36
Je suis d'accord avec vos réponses jolidounia et missaidia, mais ce que je comprends pas, c'est l'attitude de cette amie qui justement lui CACHE le fait qu'elle est fiancée!là c franchement ambigu comme attitude, non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook