Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma "meilleure" amie jalouse ou hypocrite?
P
28 mai 2012 13:12
Ma mere ma toujours dit, ne fais pas attention a ton ennemi car tu sait qui il est, mais méfie de toi de ton amie....
h
18 janvier 2013 13:44
Salut tout le monde j'avais une meilleur amie et d'ailleur je ne comprend pas pourquoi j'étais sa meilleur amie bref,seula fait 6 ans quont se connait mais il y a 3 jour seulement elle est vennue me voir et ma dis des choses pas terrible je ne vais pas vous dire quoi vus que se sont des gros mots mais elle ma dis sa alors que je ne lui avait rien fait et avant quelle m'enguele ont c'était enguelé le jours d'avant mais ont c réqoncilié, je lui avit envoyer un mess quand ont c'était enguelé pour dire quelle n'avais pas a me dire des choses pareille sans aucune raison et qelle m'énervé,je lui ai envoyer un mess pour dire que j'étais desoler pour avoir envoyer se mess mais que de toute façon elle m'avais dis des choses pas terrible!
Et le lendemain elle a coutinuez mais le piRE
C que maintenet elle marcel a chaque fin de cour elle se la pête et me dérange pendant que je discute SEULA ME SOULE.
pouvait vous m'aidez s'il vous plaît tongue sticking out smiley
h
18 janvier 2013 13:50
Salut tout le monde j'avais une meilleur amie et d'ailleur je ne comprend pas pourquoi j'étais sa meilleur amie bref,seula fait 6 ans quont se connait mais il y a 3 jour seulement elle est vennue me voir et ma dis des choses pas terrible je ne vais pas vous dire quoi vus que se sont des gros mots mais elle ma dis sa alors que je ne lui avait rien fait et avant quelle m'enguele ont c'était enguelé le jours d'avant mais ont c réqoncilié, je lui avit envoyer un mess quand ont c'était enguelé pour dire quelle n'avais pas a me dire des choses pareille sans aucune raison et qelle m'énervé,je lui ai envoyer un mess pour dire que j'étais desoler pour avoir envoyer se mess mais que de toute façon elle m'avais dis des choses pas terrible!
Et le lendemain elle a coutinuez mais le piRE
C que maintenet elle marcel a chaque fin de cour elle se la pête et me dérange pendant que je discute SEULA ME SOULE.
pouvait vous m'aidez s'il vous plaît tongue sticking out smiley
:
h
18 janvier 2013 14:13
Salut tout le monde
je ne mentant plus du tout avec ma meilleur amie seula fait 6 ans quont se connais mais depuis quelque temps ont arrête pas de s'engulé et depuis 3 jour ont s'enguele beaucoup trot epuis elle se la pête avec une amie a moi qui elle aussi c éloigné
aause d'elle et elle sont en 4 eme et moi en 5 eme jai encore 3 amies qui y sont et qui me parle pue accause des histoire quelle lors a raconté elle mes tout sur mon dos comme si tout était ma fautes alors que au départ c elle qui a décidé de creer des emmerde seula me soul et je n'arrive plus a me controlé elle se foux de moi puisque je l'évite elle est jalouse puisque je reste avec d'autre amie et reste isoler avec une fille qui n'est plus mon amie mais elle n'arrête pas de me chercher est de m'insulter moi je fait tout pour ne plus la voire mais elle m'emmerde et a chaque fin decour elle m'éspionne et va me voir pour me soulé avec mon anscienne amie
comme je traîne avec des gens qui n'apprécie pas quelle lors parle comme sa vus qu'il ne l'aime pas elle les traite de tire vouchons mais seula ne veux rien dire et a rien a voir mais comme elle ne sais pas se que sa veux dire j'en ai marre quelle me traite
avec des mots quelle ne connais pas je trouve sa ridicccule mais j'en ai assez de ses emmerde
s'il vous plaît pouvez vous m'aidez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook