chargement... Prisma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 juillet 2007 19:38 |
12 juillet 2007 19:44 |
Citation
aela.91 a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
pr moi, le mots MEILLEUR AMIES,jaime plus trop, "meilleur" c un superlatif, donc automatiquement c qu'une seule personne , et tot ou tar, obligé que la personne nous trahira (mme si c minim) mais fo savoir pardoné,si on aime bien la personne!!!!
mé moi je prefere dire "des bons amis" (pas 36000, enver ki je me confie, et a qui je peux faire confiance "ss oublié que ceci peuvent changé a tt moment" c les aleas de la vie, faut pas etre choqué)
salam
pourquoi forcément tu es decue ou trahie?? certaines amitiés je pense s,embellissent avec l,age et gagne en profondeur a mesure que les deux personnes grandissent.

12 juillet 2007 19:58 |

12 juillet 2007 20:17 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
aela.91 a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
pr moi, le mots MEILLEUR AMIES,jaime plus trop, "meilleur" c un superlatif, donc automatiquement c qu'une seule personne , et tot ou tar, obligé que la personne nous trahira (mme si c minim) mais fo savoir pardoné,si on aime bien la personne!!!!
mé moi je prefere dire "des bons amis" (pas 36000, enver ki je me confie, et a qui je peux faire confiance "ss oublié que ceci peuvent changé a tt moment" c les aleas de la vie, faut pas etre choqué)
salam
pourquoi forcément tu es decue ou trahie?? certaines amitiés je pense s,embellissent avec l,age et gagne en profondeur a mesure que les deux personnes grandissent.
aela, quand je parle de deception ou de trahison, sa ne veux pas dire que la personne te fera un sal coup de choque impardonnable, sa peut etre ne serait ce qu'elle te pose un lapin, c pas grd chose, mais c un peux decevant, ou alor elle peut involontairment, te dire une chose de blaissante, se que je veux dire, c'est que IMPOSSBILE de trouvé une personne, avc qui tu ne trouvera pas des haut et des bas !
12 juillet 2007 20:40 |

12 juillet 2007 22:31 |
12 juillet 2007 23:14 |
Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,
Vous allez me trouver radicale mais c'est vraiment ce que je ferais je coupe les ponts avec cette pseudo amie.
Car une amie au sens noble du terme, ne ferait pas cela.
J'ai bcp de copine mais 2 amies et je l'aime bien lool
ps: je parle du fait qu'elle ne m'est pas dis qu'elle s'est fiancée!
12 juillet 2007 23:15 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui voila, je rejoint se que tu veux dire, il faut pas sarreté au defauts de lautre car dieu c que nous aussi on en a ! lol
hamdouleh pr ta meilleur pote ,pourvu ke sa dur inchallah
13 juillet 2007 11:40 |
Citation
petit chat a écrit:
salam Farah,
franchement, ça craint ...
et sinon, dernièrement, ça se passait bien entre elle et toi ?
depuis avril, vous vous êtiez vues, contactées ?
13 juillet 2007 13:56 |
Citation
FARAH093 a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam Farah,
salam
figures toi q on s appelait souvent on se voyait svent egalement. Elle passait beaucoup de temps che moi ............

13 juillet 2007 16:33 |
Citation
petit chat a écrit:
salam Farah,
salam
figures toi q on s appelait souvent on se voyait svent egalement. Elle passait beaucoup de temps che moi ............
)
garde le sourire 
13 juillet 2007 17:24 |
Citation
petit chat a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam Farah,
salam
wassalam
et bien dans ce cas, je comprends ta déception (et le mot est faible)
finalement, demande toi si c'est vraiment ta meilleure amie ...
lui as-tu dis ce que tu ressentais (comme déception) ? je sais, c'est son mariage, c'est sa joie, il ne faut pas la lui gacher blablabla ....; mais bon, tout n'est pas permis non plus, et tu n'es pas devenue une sous-personne entre temps
donc tu mérites une tite explication ..
enfin bref, à ta place, je lui en aurais un peu parlé, et je l'aurais éventuellement zappée ..
quelles sont ses raisons ? peut etre qu'elle a "peur" de toi , ou pas confiance en elle, ou pas confiance en son mec, ou que sais-je encore, Allah oa3lam
bon courage missgarde le sourire
15 juillet 2007 13:14 |
15 juillet 2007 16:33 |
Citation
FARAH093 a écrit:
Salam
oui mais j attends en vain qu elle le fasse, esparant je ne sais quoi alors que j suis vraiment triste............