Ma meilleure amie ne m'a pas dit qu'elle était fiancée
Salam smiling smiley

Je pense qu'il n'y a pas de probleme

il faut avoir le coeur pur et sain smiling smiley

Si elle ne l'a pas dit ce n'est pas grave , respectes ça et

libre à toi d'en faire autant smiling smiley

Maintenant l'heure est à la joie, ne lui gache pas son bonheur par une facherie stupide winking smiley

Penses à elle maintenant viendra un jour inchaALLAH où vous penserez à toi winking smiley

n'essayes pas de ramener la situation à "toi"

ce n'est le moment

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
pr moi, le mots MEILLEUR AMIES,jaime plus trop, "meilleur" c un superlatif, donc automatiquement c qu'une seule personne , et tot ou tar, obligé que la personne nous trahira (mme si c minim) mais fo savoir pardoné,si on aime bien la personne!!!!

mé moi je prefere dire "des bons amis" (pas 36000, enver ki je me confie, et a qui je peux faire confiance "ss oublié que ceci peuvent changé a tt moment" c les aleas de la vie, faut pas etre choqué)

salam

pourquoi forcément tu es decue ou trahie?? certaines amitiés je pense s,embellissent avec l,age et gagne en profondeur a mesure que les deux personnes grandissent.

aela, quand je parle de deception ou de trahison, sa ne veux pas dire que la personne te fera un sal coup de choque impardonnable, sa peut etre ne serait ce qu'elle te pose un lapin, c pas grd chose, mais c un peux decevant, ou alor elle peut involontairment, te dire une chose de blaissante, se que je veux dire, c'est que IMPOSSBILE de trouvé une personne, avc qui tu ne trouvera pas des haut et des bas !

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
salam Farah,

franchement, ça craint ...

et sinon, dernièrement, ça se passait bien entre elle et toi ?

depuis avril, vous vous êtiez vues, contactées ?

smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
pr moi, le mots MEILLEUR AMIES,jaime plus trop, "meilleur" c un superlatif, donc automatiquement c qu'une seule personne , et tot ou tar, obligé que la personne nous trahira (mme si c minim) mais fo savoir pardoné,si on aime bien la personne!!!!

mé moi je prefere dire "des bons amis" (pas 36000, enver ki je me confie, et a qui je peux faire confiance "ss oublié que ceci peuvent changé a tt moment" c les aleas de la vie, faut pas etre choqué)

salam

pourquoi forcément tu es decue ou trahie?? certaines amitiés je pense s,embellissent avec l,age et gagne en profondeur a mesure que les deux personnes grandissent.

aela, quand je parle de deception ou de trahison, sa ne veux pas dire que la personne te fera un sal coup de choque impardonnable, sa peut etre ne serait ce qu'elle te pose un lapin, c pas grd chose, mais c un peux decevant, ou alor elle peut involontairment, te dire une chose de blaissante, se que je veux dire, c'est que IMPOSSBILE de trouvé une personne, avc qui tu ne trouvera pas des haut et des bas !

salam

ah ok je comprend ce que tu veux dire, mais moi je met ca sur le compte de l,amitié car on a tous des defauts donc on apprecit l,autre avec ces travers comme lui ou elle nous apprecit avec nos travers.

donc pour moi, poser un lapin... je me dit qu,elle a eu un truc important et elle appelera pour me dire ce qui s'est passé etc... enfin, je parle d,apres ma propre experience. ma meilleure amie et moi on est comme ca entre nous et hamdoullah on a jamais eu d,accrochage meme si on a traverser des periodes difficiles.

:x

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
oui voila, je rejoint se que tu veux dire, il faut pas sarreté au defauts de lautre car dieu c que nous aussi on en a ! lol

hamdouleh pr ta meilleur pote ,pourvu ke sa dur inchallah smiling smiley

Coucou,

Vous allez me trouver radicale mais c'est vraiment ce que je ferais je coupe les ponts avec cette pseudo amie.

Car une amie au sens noble du terme, ne ferait pas cela.

J'ai bcp de copine mais 2 amies et je l'aime bien lool

ps: je parle du fait qu'elle ne m'est pas dis qu'elle s'est fiancée!
Citation
euh c juste moi a écrit:
Coucou,

Vous allez me trouver radicale mais c'est vraiment ce que je ferais je coupe les ponts avec cette pseudo amie.

Car une amie au sens noble du terme, ne ferait pas cela.

J'ai bcp de copine mais 2 amies et je l'aime bien lool

ps: je parle du fait qu'elle ne m'est pas dis qu'elle s'est fiancée!

nous aussi on trouve ca etrange, enfin moi aussi en tout cas. une amie ne fais pas ca je pense.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui voila, je rejoint se que tu veux dire, il faut pas sarreté au defauts de lautre car dieu c que nous aussi on en a ! lol

hamdouleh pr ta meilleur pote ,pourvu ke sa dur inchallah smiling smiley

barakalla oufik a kheti. j'espere aussi que ca va durer inchaallah

Citation
petit chat a écrit:
salam Farah,

smiling smiley

salam

figures toi q on s appelait souvent on se voyait svent egalement. Elle passait beaucoup de temps che moi ............
Citation
FARAH093 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam Farah,

smiling smiley

salam

figures toi q on s appelait souvent on se voyait svent egalement. Elle passait beaucoup de temps che moi ............

et pourtan .................. eye rolling smiley
mais elle ne ta jamais di , ecoute farah jai un mec, et sa devien serieux (o moin sa???)

Citation
FARAH093 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam Farah,

smiling smiley

salam

wassalam

et bien dans ce cas, je comprends ta déception (et le mot est faible sad smiley)

finalement, demande toi si c'est vraiment ta meilleure amie ...

lui as-tu dis ce que tu ressentais (comme déception) ? je sais, c'est son mariage, c'est sa joie, il ne faut pas la lui gacher blablabla ....; mais bon, tout n'est pas permis non plus, et tu n'es pas devenue une sous-personne entre temps

donc tu mérites une tite explication ..

enfin bref, à ta place, je lui en aurais un peu parlé, et je l'aurais éventuellement zappée ..

quelles sont ses raisons ? peut etre qu'elle a "peur" de toi , ou pas confiance en elle, ou pas confiance en son mec, ou que sais-je encore, Allah oa3lam

bon courage miss smiling smiley garde le sourire smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
Citation
FARAH093 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam Farah,

smiling smiley

salam

wassalam

et bien dans ce cas, je comprends ta déception (et le mot est faible sad smiley)

finalement, demande toi si c'est vraiment ta meilleure amie ...

lui as-tu dis ce que tu ressentais (comme déception) ? je sais, c'est son mariage, c'est sa joie, il ne faut pas la lui gacher blablabla ....; mais bon, tout n'est pas permis non plus, et tu n'es pas devenue une sous-personne entre temps

donc tu mérites une tite explication ..

enfin bref, à ta place, je lui en aurais un peu parlé, et je l'aurais éventuellement zappée ..

quelles sont ses raisons ? peut etre qu'elle a "peur" de toi , ou pas confiance en elle, ou pas confiance en son mec, ou que sais-je encore, Allah oa3lam

bon courage miss smiling smiley garde le sourire smiling smiley

salam

je suis d'accord avec toi: une explication s'impose et apres suivant la discussion il faut zapper ou la garder comme amie.

Salam

oui mais j attends en vain qu elle le fasse, esparant je ne sais quoi alors que j suis vraiment triste............
Citation
FARAH093 a écrit:
Salam

oui mais j attends en vain qu elle le fasse, esparant je ne sais quoi alors que j suis vraiment triste............

salam
moi a ta place je commencerai laconversation genre " il y a quelque chose qui me turlupine et j'aimerai qu'on en parle"... et tu lui dis ce que tu as sur le coeur. ca l'arrange que tu ne dises rien vu que ca passe sa faute au silence alors que si tu l,as prend au depourvu sa reponse me semble t-il sera spontanée.

courage.