|
Amour et sentiments
Ma meilleure amie déprime
Auteur: melissa25
Date: le 20 août 2008 à 14h45
Voilà ma meilleure amie déprime, elle est seule, je suis à 350 km de chez elle, je sais pas comment l'aider, j'essaie de lui écrire des mails, de lui dire de se ressaisir, mais rien à y faire, son frére a pris 6 mois de prison, je en sais pas quoi lui dire, de peur d'être maladroite, mais ça me fait mal d'être impuissante face à cette situation.
Dans ces moments là, que devrais je lui conseiller.. Re: Ma meilleure amie déprime
Auteur: anas68
Date: le 20 août 2008 à 19h31
salam
qu'elle fasse des prières pour son frère et qu'il est pas le premier ni le dernier qui va au taule , et que six moi passent trop vite . PS je vois que tu'es du 25, (tu passe pas par le temple des fois ? lol) Re: Ma meilleure amie déprime
Auteur: gazel...
Date: le 20 août 2008 à 19h48
salam, je prierai pour elle, j'ai vécu moi méme la méme situation.
Ton soutien et tes invocations pour elle et son frére sont le seul soutien que tu pourrai lui apporter. Appelle-la le plus souvent possible, parle le lui de tout et de rien, de vos bon moments. Dis lui d'étre forte, Dieu nous imposent que des épreuves que l'ont peut supporter...Bon courage a elle et sa famille. Soutiens-la. Re: Ma meilleure amie déprime
Auteur: Alya75
Date: le 20 août 2008 à 19h59
Salam,
De prier, de faire des dou'as, faire dikr. On a tous des moments de déprime, mais le principal c'est de dire hamdoulillah à chaque situation. ALLAH nous donne des épreuves tout au long de notre vie à nous de savoir être patients et de ne pas oublier notre dine. Re: Ma meilleure amie déprime
Auteur: anas68
Date: le 20 août 2008 à 20h07
et j'ajouterai pas mieux que cela :
Citer: Citer: Re: Ma meilleure amie déprime
Auteur: ltazia25
Date: le 20 août 2008 à 21h15
cette après-midi j'ai reçu chez moi ma meilleure amie et elle me racontait comment son père lui a fait la misère au bled parce qu'elle ne voulait pas épouser son cousin. ça lui a fait du bien de vider son cœur.
ben voilà j'ai pu l'aider en étant là pour la soutenir par téléphone quand elle était au Maroc et maintenant dans mes bras depuis qu'elle est revenue. Tout ce que tu peux faire, c'est d'être une épaule pour elle et d'être à l'écoute. Conseilles lui de se tourner vers Dieu! En tout cas moi, quand j'ai des problèmes, faire des Do3a, ça me calme!!! ![]() Re: Ma meilleure amie déprime
Auteur: karimero
Date: le 20 août 2008 à 22h33
Citer: quand t'as des problèmes va à lbaladiya et t'en aura encore plus ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Ma meilleure amie déprime
Date: le 20 août 2008 à 22h40
Citer: tu vas me prendre pour une bebette mais c'est quoi Lbaladiya ? ![]() Re: Ma meilleure amie déprime
Date: le 20 août 2008 à 22h58
Citer: t'es de taza non? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Ma meilleure amie déprime
Date: le 20 août 2008 à 23h05
Citer: ahh d'accord c'est l'aarobia qui a autour de taza!!! c'est parce que je ne connais pas trop je ne suis qu'originaire de taza et je vais rarement en vacances a taza malheureusement okok merci Re: Ma meilleure amie déprime
Date: le 20 août 2008 à 23h10
Citer:c'est pas l'aarobia,c'est pas grave laisse tomber
il n'y a rien à faire laba de toute façon,il vaut mieux aller ailleurs ou au pire rester ici... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Ma meilleure amie déprime
Date: le 20 août 2008 à 23h31
Citer: moi pas comprendre alors ce que c'est lbaladiya
tu voudrais pas mexpliquer en mp que je ne meurs pas bete stp ![]() Re: Ma meilleure amie déprime
Auteur: jean-mel
Date: le 21 août 2008 à 02h40
C'est un jardin qui se trouve à taza, un parc... Re: Ma meilleure amie déprime
Auteur: jean-mel
Date: le 21 août 2008 à 02h41
D'ailleur ca doit etre le seul ou à l'interieur il y a une piscine vide ![]() Re: Ma meilleure amie déprime
Auteur: melissa25
Date: le 21 août 2008 à 08h57
Merci à tous pour vos conseils, c'est vraiment ce que je lui ai conseillé, de s'en remettre à Dieu, de prier pour lui et sa famille...Tout vient à Point à qui sait attendre ! Re: Ma meilleure amie déprime
Date: le 21 août 2008 à 19h20
Citer: Merci merci oui moi je ne l'appelais pas comme ça et je ne savais mm pas qu'elle avait un nom. je l'appelais la "piscine vide" mais bon quand je vais a taza, je n'y vais que pour la famille, pas pour sa piscine spéciale et unique: Une Piscine sans EAU!!!
dsl pour le hors sujet! |