Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleure amie charme mon mari devant mes yeux....suis je paraonaiaque??
a
7 avril 2015 15:30
Bonjour
je vous expose ma situation,je viens de me marier après une longue histoire de 4 ans..
je laissais toujours mon mari,à l'époque,était mon copain,trainer avec mes amies, il était tellement dragueur de sa jeunesse qu'il en gardait les sequelles de beau parleur,et comme je n'étais pas encore sure de mon choix,je laissait faire et par contre quand je le vois plaire aux autres femmes,parmi elles,mes amies,ça me rassurait...
ce jeu débile que je menait me hante mnt
il m'a été fidéle,et parmi mes pseudos amies,j'en ai gardé qu'une,le souci....
le grand souci, c'est que je me sens menacée par elle,elle prend soin d'elle mieux que moi, elle se met en valeur mieux que moi et surtout surtout c'est qu'elle aime plaire aux hommes,elle charme tous les hommes...mariés ou pas
elle a été toujours delaissée par nos amies,parce qu'elle se mettait en valeur en dépit d'elles, elle brillait son image devant leurs propres conjoints
elle fait pareil avec mon mari,il me jure qu'il voit son jeu,elle le regarde direct aux yeux,ne se souci pas de s'assoir a coté de lui lors de nos sorties restos café...mais il ne veut pas d'elle,sinon l'aurait choisi...
dernierement,je trouve pathétique ce qu'elle fait,se faire belle pour lui,genre on est dans un café,il m'appelle pour me joindre,elle court se maquiller,se faire une beauté...
quand on est 3,elle m'ignore,elle ne parle qu'a lui...
elle veut prendre le mérite en quoique se soit,genre je lui ai acheté une montre,elle dit devant ts nos amis,c'est son choix à elle...
je ne veux pas la blesser,surtout qu'elle en instance de divorce,je ne veux pas la rayer de ma vie,au risque de la laisser toute seule
mais ces petites manies me dérangent...ces derniers temps,elle en fait trop!!
le hic,c'est que mon mari m'a dit dernierement,j'aurais aimé que tu sois comme elle,malgré ts ses problémes une bonne vivante
la c'était le signal d'alarme,lui qui ne l'aimait pas du tout,apprécie tout d'un coup sa compagnie
mnt,pour un travail,ils vont se fréquenter pour une workshop pendant une semaine et je panique...
que dois je faire?? elle me derange alors qu'elle le charme devant moi,je n'ose mm pas imaginer ce qu'elle fera derriere mon dos...
vos conseils
vos insultes...j'en mérite,à approcher une peste,je connais ses antécédants...de ma vie de couple
aidez moi
7 avril 2015 15:35
Il va te falloir rapidement faire un choix entre cette charmeuse d'amie et ton mari trop enclin à se laisser charmer..même si tu es charmante..Welcome
C
7 avril 2015 15:36
Citation
aziza88 a écrit:
Bonjour
je vous expose ma situation,je viens de me marier après une longue histoire de 4 ans..
je laissais toujours mon mari,à l'époque,était mon copain,trainer avec mes amies, il était tellement dragueur de sa jeunesse qu'il en gardait les sequelles de beau parleur,et comme je n'étais pas encore sure de mon choix,je laissait faire et par contre quand je le vois plaire aux autres femmes,parmi elles,mes amies,ça me rassurait...
ce jeu débile que je menait me hante mnt
il m'a été fidéle,et parmi mes pseudos amies,j'en ai gardé qu'une,le souci....
le grand souci, c'est que je me sens menacée par elle,elle prend soin d'elle mieux que moi, elle se met en valeur mieux que moi et surtout surtout c'est qu'elle aime plaire aux hommes,elle charme tous les hommes...mariés ou pas
elle a été toujours delaissée par nos amies,parce qu'elle se mettait en valeur en dépit d'elles, elle brillait son image devant leurs propres conjoints
elle fait pareil avec mon mari,il me jure qu'il voit son jeu,elle le regarde direct aux yeux,ne se souci pas de s'assoir a coté de lui lors de nos sorties restos café...mais il ne veut pas d'elle,sinon l'aurait choisi...
dernierement,je trouve pathétique ce qu'elle fait,se faire belle pour lui,genre on est dans un café,il m'appelle pour me joindre,elle court se maquiller,se faire une beauté...
quand on est 3,elle m'ignore,elle ne parle qu'a lui...
elle veut prendre le mérite en quoique se soit,genre je lui ai acheté une montre,elle dit devant ts nos amis,c'est son choix à elle...
je ne veux pas la blesser,surtout qu'elle en instance de divorce,je ne veux pas la rayer de ma vie,au risque de la laisser toute seule
mais ces petites manies me dérangent...ces derniers temps,elle en fait trop!!
le hic,c'est que mon mari m'a dit dernierement,j'aurais aimé que tu sois comme elle,malgré ts ses problémes une bonne vivante
la c'était le signal d'alarme,lui qui ne l'aimait pas du tout,apprécie tout d'un coup sa compagnie
mnt,pour un travail,ils vont se fréquenter pour une workshop pendant une semaine et je panique...
que dois je faire?? elle me derange alors qu'elle le charme devant moi,je n'ose mm pas imaginer ce qu'elle fera derriere mon dos...
vos conseils
vos insultes...j'en mérite,à approcher une peste,je connais ses antécédants...de ma vie de couple
aidez moi

Salam aleikoum

Continues à avoir des états d'âmes pour ta sois disant amie, et ce sera toi le dindon de la farce lorsqu'elle sera dans ton lit avec TON MARI !

Ne réfléchis pas à deux fois, ne te soucies pas de son divorce ou de peur de la blesser : nextes la et arrêtes de sortir avec tes amies et ton mari ! Pas de mixité dans la vie de couple !!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
B
7 avril 2015 15:37
Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !
h
7 avril 2015 15:37
ne pas tenter le diable c'est la clé
ne laisse plus ton amie s'approcher de lui
sincerement c'est tout sauf une amie encore moins une meilleur amie

tu devrais repenser a ce que tu souhaite garder ton homme ou ta copine

puisse Dieu nous pardonner
7 avril 2015 15:38
salam

met une croix sur elle c est aps une amie si elle peut elle fera voler en eclat ton amriage et elle s en fichera de tes etat ame donc reagit vire la de ta vie avant qu elle ne gache la tienne arrete de sortir avec elle et ton mari c est quoi c est delire de gwer serieux quand je suis aevc des amies mon mari va aps rester avec nous et moi la meme


toi tu penses a elle t a peur de la froisser mais visiblement pas elle dont reveille toi sauve ton mariage
7 avril 2015 15:41
Salem,
Perso, tu es folle. Tu es dangereuse car tu connais comme ton amie agit et tu laisse faire.

Un conseil, soit tu t en eloigne.
Ou soit tu fais en sorte qu elle ne croise plus ton mari.

Ce qui veut dire que tu sépares ta vie de couple et tes amies...

Donc cette femme ne doit plus rentre chez toi. Et ton mari ne doit plus te rejoindre.

Bon courage.

Moi j aurais fait une grande histoire surtout si cest ta meilleurs amie. Je aurais embrouillé grave et rayé de ma vie...
N
7 avril 2015 15:42
Salam Aleycoum,

Comporte de toi en femme qui protège son ménage, mets les choses au clair avec ton "amie".

C'est ton amie même si elle n'en porte que le nom...pas celui de ton mari pourquoi faire des sortie à 3 ?
C'est quoi ce délire de tout mélanger ?
Pourquoi te soucier des états d'ames d'une fille qui te respecte pas ?

Tu sais déjà ce que tu dois faire, à toi d'agir sinon le pire peut arriver....
7 avril 2015 16:43
Non mais j'hallucine..

Tu attend quoi pour la virer de ta vie.

Honnêtement tu est fautive a 100% tu laisse ton mari se faire tenter .

Tu le jette dans la gueule du loup.

Faut pas venir se plaindre quand c'est vous même qui vous ramener les ennuye chez vous.

La solution est simple TU NEXT ta copine ou invite l'a à partager votre lit c limite ce qui est entrain de se passer
7 avril 2015 16:57
Elle prend soin d'elle, elle est féminine, ils discutent ensemble, ...elle va pas tarder à faire du rodéo sur lui à ce rythme. Les hommes sont ce qu'ils sont.
B
7 avril 2015 17:21
Salam

C'est simple éloigne toi d'elle parle plus avec sinon ton mari va te quitté pour elle quand on es marié on montre pas sont mari a ces copines maintenant t marié occupe toi de ta vie !

Moi je serai toi je lui aurais dit va jouer ailleurs le pire ta dit elle drague tous ce qui bouge tu l'a trouvé ou a Pigalle !!!
7 avril 2015 17:25
Tu attends de la retrouver dans le lit conjugual avec ton mari avantde te réveiller????

Nan mais loool, la nana elle allume ton mari devant toi et tu restes passive?

Quant à ton mari il aurait dû la recadrer la première fois, puis je ne comprends pas le principe d'aller boire la café avec une femme qui je te cite:

"le grand souci, c'est que je me sens menacée par elle,elle prend soin d'elle mieux que moi, elle se met en valeur mieux que moi et surtout surtout c'est qu'elle aime plaire aux hommes,elle charme tous les hommes...mariés ou pas "

En gras, ce qui m'interpelle....

Et personnellement je n'aurai pas qualifié cette chose d'amie, mais pluôt de sheitan ambulant...

Bref je me tais, je me tais... Oups
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
F
7 avril 2015 17:26
Salam aleikoum

Règle numéro 1, on fait preuve de jalousie à l'égard de son conjoint (dans la limite du raisonnable).

Règle numéro 2, on ne fréquente pas ses amies en compagnie de son mari (ça vaut aussi pour l'homme qui n'a pas à ramener ses copains chez lui ou les fréquenter en présence de sa femme).

Règle numéro 3, on fait un tri dans les amis, on élimine tous les parasites, irrespectueux et ceux qui ne nous veulent pas du bien.

règle numéro 4, on s'entretient, on se fait belle/beau, et on continue le jeu de séduction avec son conjoint, même après 20 ans de mariage.
c
7 avril 2015 17:34
Citation
aziza88 a écrit:
Bonjour
je vous expose ma situation,je viens de me marier après une longue histoire de 4 ans..
je laissais toujours mon mari,à l'époque,était mon copain,trainer avec mes amies, il était tellement dragueur de sa jeunesse qu'il en gardait les sequelles de beau parleur,et comme je n'étais pas encore sure de mon choix,je laissait faire et par contre quand je le vois plaire aux autres femmes,parmi elles,mes amies,ça me rassurait...
ce jeu débile que je menait me hante mnt
il m'a été fidéle,et parmi mes pseudos amies,j'en ai gardé qu'une,le souci....
le grand souci, c'est que je me sens menacée par elle,elle prend soin d'elle mieux que moi, elle se met en valeur mieux que moi et surtout surtout c'est qu'elle aime plaire aux hommes,elle charme tous les hommes...mariés ou pas
elle a été toujours delaissée par nos amies,parce qu'elle se mettait en valeur en dépit d'elles, elle brillait son image devant leurs propres conjoints
elle fait pareil avec mon mari,il me jure qu'il voit son jeu,elle le regarde direct aux yeux,ne se souci pas de s'assoir a coté de lui lors de nos sorties restos café...mais il ne veut pas d'elle,sinon l'aurait choisi...
dernierement,je trouve pathétique ce qu'elle fait,se faire belle pour lui,genre on est dans un café,il m'appelle pour me joindre,elle court se maquiller,se faire une beauté...
quand on est 3,elle m'ignore,elle ne parle qu'a lui...
elle veut prendre le mérite en quoique se soit,genre je lui ai acheté une montre,elle dit devant ts nos amis,c'est son choix à elle...
je ne veux pas la blesser,surtout qu'elle en instance de divorce,je ne veux pas la rayer de ma vie,au risque de la laisser toute seule
mais ces petites manies me dérangent...ces derniers temps,elle en fait trop!!
le hic,c'est que mon mari m'a dit dernierement,j'aurais aimé que tu sois comme elle,malgré ts ses problémes une bonne vivante
la c'était le signal d'alarme,lui qui ne l'aimait pas du tout,apprécie tout d'un coup sa compagnie
mnt,pour un travail,ils vont se fréquenter pour une workshop pendant une semaine et je panique...
que dois je faire?? elle me derange alors qu'elle le charme devant moi,je n'ose mm pas imaginer ce qu'elle fera derriere mon dos...
vos conseils
vos insultes...j'en mérite,à approcher une peste,je connais ses antécédants...de ma vie de couple
aidez moi

bon alle faisant tres court

ton mari va se la tapper durant la semaine
bonne chance winking smiley
7 avril 2015 17:35
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Règle numéro 1, on fait preuve de jalousie à l'égard de son conjoint (dans la limite du raisonnable).

Règle numéro 2, on ne fréquente pas ses amies en compagnie de son mari (ça vaut aussi pour l'homme qui n'a pas à ramener ses copains chez lui ou les fréquenter en présence de sa femme).

Règle numéro 3, on fait un tri dans les amis, on élimine tous les parasites, irrespectueux et ceux qui ne nous veulent pas du bien.

règle numéro 4, on s'entretient, on se fait belle/beau, et on continue le jeu de séduction avec son conjoint, même après 20 ans de mariage.

Un homme peut tromper même si on l'enchaîne.
F
7 avril 2015 17:40
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Un homme peut tromper même si on l'enchaîne.
Je ne parle pas de tromperie mais de respect et de préservation du couple.

J'aurais dû mettre en règle numéro 1, on choisi un homme chaste et qui craint un minimum son Seigneur winking smiley
7 avril 2015 17:56
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je ne parle pas de tromperie mais de respect et de préservation du couple.

J'aurais dû mettre en règle numéro 1, on choisi un homme chaste et qui craint un minimum son Seigneur winking smiley

Même les "pieux" restent des hommes avec leur faiblesse et aucune femme n'est à l'abri d'un écart. La différence il y a celles qui le savent et les autres.
F
7 avril 2015 18:22
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Même les "pieux" restent des hommes avec leur faiblesse et aucune femme n'est à l'abri d'un écart. La différence il y a celles qui le savent et les autres.
Pour aller jusqu'à l'adultère quand même il faut le vouloir.

Un homme qui baisse les yeux devant les étrangères, qui ne fréquente pas de femmes, ne s'isole pas avec les femmes, partage sa vie entre sa famille, son travail, la mosquée, ses loisirs, s'il a été bien éduqué et qu'il craint un minimum Allah il a peu de chances d'y tomber.

Surtout vu la gravité de ce péché et les barrières qu'Allah nous a mis pour nous l'éviter, sachant que la peine légale est la lapidation, et que la foi de la personne sort de son corps lorsqu'elle commet l'adultère.
7 avril 2015 18:24
C'est ton mode de vie qui te joue des tours. Un couple c'est un homme et une femme, tes copines doivent entre dans cette combinaison. Tu as trop pris l'habitude d'être open à ce niveau alors depuis que tu es sorti de ce doux sommeil, tu te rend compte que c'est pas normal.
Préserve ton couple, tes copines voit les sans ton mari. D'autant plus que c'est un charmeur. Tu joue avec le feu, tu subis maintenant les conséquences.

Vous croyez quoi que les copines sont des robots, sans sentiments, sans faiblesses.
7 avril 2015 18:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pour aller jusqu'à l'adultère quand même il faut le vouloir.

Un homme qui baisse les yeux devant les étrangères, qui ne fréquente pas de femmes, ne s'isole pas avec les femmes, partage sa vie entre sa famille, son travail, la mosquée, ses loisirs, s'il a été bien éduqué et qu'il craint un minimum Allah il a peu de chances d'y tomber.

Surtout vu la gravité de ce péché et les barrières qu'Allah nous a mis pour nous l'éviter, sachant que la peine légale est la lapidation, et que la foi de la personne sort de son corps lorsqu'elle commet l'adultère.

Je veux bien mais j'ai déjà vu des cas de femmes mariées à des barbus qui ont flanché entre deux cours à la mosquée avec une jeunette. Elles se demandent comment est-ce possible puisqu'il ne fait rien, il ne va nulle part. Il y en a même un qui sortait avec une fille dans une salle de classe de la mosquée. Marié et bien sous tout rapport pourtant. Les érections ne sont pas contrôlables, pour éviter tout risque il ne doit donc jamais sortir de chez lui et sa femme doit être collée avec lui H24.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook