Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie a eu un accident
N
26 octobre 2006 13:03
Salam,

je viens d'apprendre que ma meilleure amie a eu un accident de voiture ce matin. Je suis encore sous le choc, je n'ai pas encore eu de nouvelles concernant son état, je suis très inquiète, j'ai peur...
Je sais seulement qu'actuellement elle est aux urgences. Je ne sais pas quoi faire...
f
26 octobre 2006 13:05
Aller à l'hopital ou elle se trouve si tout de fois tu le sais. Prendre contact avec sa famille ou sinon pour connaitre son état. Etre près des sien pour se réconforter mutuellement. Courage
z
26 octobre 2006 13:05
Salam alikoum,

Allah i cha fiha,j'espère que c'est pas trop grave,essaie de contacter l'hopital ou sa famille ...I kon el rhir in'chAllah
26 octobre 2006 13:07
Allah ikoun gheir el kheir inch'Allah.
Retournes toi vers sa famille pour être informée , même si tu vas à l'hôpital on ne te dira rien je pense..Allah oua3lem
Tiens nous au courant
Yasmine
m
26 octobre 2006 13:07
Salam

Qu'Allah (swt) la préserve et qu'il fasse qu'elle n'ait rien de grave.

Pour le moment, attends ma chère Nadia, sabri ouhad chwiya. Tu pourras ensuite contacter ses proches pour avoir des nouvelles, mais ne le fais pas de suite, je pense qu'ils doivent ê en effervescence eux même.

Si en revanche, une autre amie est dans l'entourage proche, tu peux tjs te rapprocher d'elle pour t'informer de son état.

En fonction, tu avises.

K'Allah (swt) y 3tilikoum sbar.

Amicalement
b
26 octobre 2006 13:46
si tu habite à côté de l'hopital, vas y parts la voir, dans ces circonstances, on a tnat besoin des gens autour de nous, ca me rappelle il y a 2 mois, j'ai recu un coup de télephone le matin en me disant que mon amie a eu un accident je savais plus koi faire, j'ai filé à l'hopital et elle était là en plein sang...j'ai tant pleuré en la voyant dans cette situtatio,elle a eu une fracture au dos, mais HAMDOULILAH elle commence à se rétablir daba, j'éspere que ton amie va y arriver à surmonetr cet accident INSHAAALLAH, QUE DIEU SOIT AVEC ELLE.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
26 octobre 2006 13:51
Citation
Nadia78 a écrit:
Salam,

je viens d'apprendre que ma meilleure amie a eu un accident de voiture ce matin. Je suis encore sous le choc, je n'ai pas encore eu de nouvelles concernant son état, je suis très inquiète, j'ai peur...
Je sais seulement qu'actuellement elle est aux urgences. Je ne sais pas quoi faire...

le mieux est d'aller la voir à l'hopital, Allah y Chafia
r
26 octobre 2006 13:54
donnes nous des nouvelles allah i chafiah
puissante est la foi....
26 octobre 2006 15:10
Allah ichafi
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook