Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleure amie et moi !
B
18 mai 2015 23:01
Merci à tous ceux qui seront capable de lire sa jusqu'à la fin et de répondre...

Je me présente je m'appelle benjamin et j'ai 12 ans sa fais déjà 2 ans que je suis amoureux de ma meilleure amie, je lui est dit mais elle m'as dit qu'elle ne m'aimait pas et il y a 3 semaines elle me dit qu'elle m'aime on a une bonne relation amoureuse et Jeudi dernier je suis aller chez elle et elle m'as demandé de l'embrassé... Je l'ai fait et je vous cache pas que c'était une première fois pour moi et pour elle aussi...
Et Vendredi elle m'envoie un messages: << hier quand tu m'as embrasser je me suis rendu compte que je t'aimais que en amitié on reste BFF ? >> J'ai chialer pendant un quart d'heure
p
18 mai 2015 23:02
Tu as fais la prière de consultation?
I
18 mai 2015 23:07
Citation
pretexte a écrit:
Tu as fais la prière de consultation?

ptdr

Le posteur sait bien écrire pour un enfant de 12 ans Welcome
d
18 mai 2015 23:08
Ils sont sérieux ces gamins de 12 ans à venir nous raconter leurs gamineries, "pretexte" qu'est-ce que tu vas demander s'il a fait la prière de consultation..Benjamin (gwer.. peut-être non converti après Allah ou Arlem) 12 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pousse un gros coup de gueule !! c'est quoi ces gamins qui ne connaissent rien à la vie, viennent nous poser des questions de ce genre !! Non mais serieux j'en ais marre là !!

Et pour répondre au posteur : cette fille ce fous clairement de toi !
s
18 mai 2015 23:09
euh il s'apelle benjamin et il a 12 ans !!!!

la priere de consultation sa le concerne pas dutt, t'as pas lu toi
l
18 mai 2015 23:11
C'est mignon... Un 1er chagrin d'amour..

Tu veux qu'elle soit amoureuse de toi, sors avec sa meilleure amie et nargue la lol
T
18 mai 2015 23:13
Citation
pretexte a écrit:
Tu as fais la prière de consultation?


Mdrrrrrrr je suis pliée ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 23:13 par 3wicha dwiba.
S
18 mai 2015 23:40
Il est 11 heure du soir, met ton pijama et au dodo sleeping

Demain y'a école Grrrr
19 mai 2015 01:15
BFF : Best Friend Forever ??

ptdr ptdr ptdr

Kikou lol, xptdr, xd, mdr, ptdr, haha, hihi
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 mai 2015 02:08
Citation
didoumoi a écrit:
Ils sont sérieux ces gamins de 12 ans à venir nous raconter leurs gamineries, "pretexte" qu'est-ce que tu vas demander s'il a fait la prière de consultation..Benjamin (gwer.. peut-être non converti après Allah ou Arlem) 12 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pousse un gros coup de gueule !! c'est quoi ces gamins qui ne connaissent rien à la vie, viennent nous poser des questions de ce genre !! Non mais serieux j'en ais marre là !!

Et pour répondre au posteur : cette fille ce fous clairement de toi !

Salam

Jpense que derriere ce ptit benji se cache un Mahmoud qui du haut de ses 20 ans se fout de notre gueule ptdr
19 mai 2015 07:38
Citation
Benj2808 a écrit:
Merci à tous ceux qui seront capable de lire sa jusqu'à la fin et de répondre...

Je me présente je m'appelle benjamin et j'ai 12 ans sa fais déjà 2 ans que je suis amoureux de ma meilleure amie, je lui est dit mais elle m'as dit qu'elle ne m'aimait pas et il y a 3 semaines elle me dit qu'elle m'aime on a une bonne relation amoureuse et Jeudi dernier je suis aller chez elle et elle m'as demandé de l'embrassé... Je l'ai fait et je vous cache pas que c'était une première fois pour moi et pour elle aussi...
Et Vendredi elle m'envoie un messages: << hier quand tu m'as embrasser je me suis rendu compte que je t'aimais que en amitié on reste BFF ? >> J'ai chialer pendant un quart d'heure


benji ta maman te laisse devant l ecran a cette heure la
a 12 ans y a des fessés qui se perdent
D
19 mai 2015 08:52
La prochaine fois, il y'aura un ba3louke de la crèche qui viendra raconter qu'il est tombé amoureux de sa camarade parce qu'ils partagent la même marque de lait maternel!!!
F
19 mai 2015 10:13
Citation
Imane. a écrit:
ptdr

Le posteur sait bien écrire pour un enfant de 12 ans Welcome
C'est en primaire qu'on apprend à écrire, après on peaufine la base.
C
19 mai 2015 10:15
Allez mon petit Benji garde la frite ca va farter tout seul...
19 mai 2015 12:55
Peut-être aussi que tu étais mort de rire [derrière ton écran] pendant un quart d'heure Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook