Voyages & vacances
MessageMeilleur trajet : MADRID ou SALAMANCE SEVILLE?   
Auteur: fauvette
Date: le 26 juin 2008 à 21h21

Salam a tous,

Je prends la route inchaallah debut aout pour la premiere fois, comme je flippe un peu du trajet en espagne, j'aimerai connaitre vos differents avis concernant le trajet le plus "simple"...
Je partirai du nord de la france

merci d'avance pour vos reponses

Options: RépondreCiter
MessageRe: Meilleur trajet : MADRID ou SALAMANCE SEVILLE?
Auteur: atlas13
Date: le 26 juin 2008 à 21h42

Salam,
Côté économie, le mieux c'est par Madrid, l'autoroute entre Madrid et le sud d'Espagne est gratuite puisqu'elle était financée par l'Europe.
A. K.

Auteur: ramiro1180
Date: le 26 juin 2008 à 22h39

oui mais sauf entre malaga et algeciras où il ya 3 péages qui totalise environ 6 €

Auteur: zilis
Date: le 26 juin 2008 à 22h50

Citer:
atlas13
Salam,
Côté économie, le mieux c'est par Madrid, l'autoroute entre Madrid et le sud d'Espagne est gratuite puisqu'elle était financée par l'Europe.
A. K.
Ce n'est pas vraiment une autoroute qu'il y a entre Madrid et le sud,L'autre solution est parait il plus économique,pour la simple raison que c'est que du plat,il n'y a pas de relief,pour le péage ?,mon cousin a utiliser cette route pour aller dans le sud du Portugal et il m'a dit qu'elle était super,les systèmes de navigation ainsi que les sites internet routier préconisent cette itinéraire.

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Auteur: fauvette
Date: le 28 juin 2008 à 13h51

merci pour vos reponses!

Auteur: assia1000
Date: le 28 juin 2008 à 16h08

Citer:
ramiro1180
oui mais sauf entre malaga et algeciras où il ya 3 péages qui totalise environ 6 €

qd on part en vacance on est pas à 6 euros près qd meme ,surtout après tt les pleins d'essence qu'on vient de faire

le mieux c'est madrid