Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur trajet : MADRID ou SALAMANCE SEVILLE?
f
26 juin 2008 21:21
Salam a tous,

Je prends la route inchaallah debut aout pour la premiere fois, comme je flippe un peu du trajet en espagne, j'aimerai connaitre vos differents avis concernant le trajet le plus "simple"...
Je partirai du nord de la france

merci d'avance pour vos reponses
a
26 juin 2008 21:42
Salam,
Côté économie, le mieux c'est par Madrid, l'autoroute entre Madrid et le sud d'Espagne est gratuite puisqu'elle était financée par l'Europe.
A. K.
r
26 juin 2008 22:39
oui mais sauf entre malaga et algeciras où il ya 3 péages qui totalise environ 6 €
z
26 juin 2008 22:50
Citation
atlas13 a écrit:
Salam,
Côté économie, le mieux c'est par Madrid, l'autoroute entre Madrid et le sud d'Espagne est gratuite puisqu'elle était financée par l'Europe.
A. K.
Ce n'est pas vraiment une autoroute qu'il y a entre Madrid et le sud,L'autre solution est parait il plus économique,pour la simple raison que c'est que du plat,il n'y a pas de relief,pour le péage ?,mon cousin a utiliser cette route pour aller dans le sud du Portugal et il m'a dit qu'elle était super,les systèmes de navigation ainsi que les sites internet routier préconisent cette itinéraire.
+++++++TANGER++++++++
f
28 juin 2008 13:51
merci pour vos reponses!
a
28 juin 2008 16:08
Citation
ramiro1180 a écrit:
oui mais sauf entre malaga et algeciras où il ya 3 péages qui totalise environ 6 €

qd on part en vacance on est pas à 6 euros près qd meme ,surtout après tt les pleins d'essence qu'on vient de faire

le mieux c'est madrid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook