Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur taux crédit?
6 novembre 2010 10:13
Salam, sur google l'offre est tellement vase, que j'en perds mon chleuhgrinning smiley

Je voulais faire une demande de crédit de 1500e/2000e maximum avant d'aller voir mon banquier.
J'ai pas trop de limite de remboursement mensuelle, donc en 24mois ou 36 mois pas plus.
Sachant que si par exemple je fait l'emprunt aujourd'hui, je compte carrément soldais ce petit crédit en janvier ou février.
Quel organisme de crédit me conseillez-vous,merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
6 novembre 2010 11:06
Pour si peu je te conseil le 4 fois sans frais.grinning smiley
A demander directement ds l'entreprise, le magasin..
7 novembre 2010 01:59
Citation
déesse Chou a écrit:
Pour si peu je te conseil le 4 fois sans frais.grinning smiley
A demander directement ds l'entreprise, le magasin..

Salam, d'autre réponses, merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
7 novembre 2010 10:14
Salam Angelo,

Moi j'ai une Master Card qui fait une vraie carte de crédit, tu paies/retires avec et tu rembourses comme tu veux et quand tu veux. Je n'en ai jamais vu en France donc renseigne toi winking smiley

Sinon, j'avais fait un emprunt étudiant il y a 4ans, sur 36mois, 3500€ à 3 ou 4% je ne sais plus.

C'est pour avoir de l'argent ou bien pour acheter un truc?
7 novembre 2010 13:54
Citation
karimero a écrit:
Salam Angelo,

Moi j'ai une Master Card qui fait une vraie carte de crédit, tu paies/retires avec et tu rembourses comme tu veux et quand tu veux. Je n'en ai jamais vu en France donc renseigne toi winking smiley

Sinon, j'avais fait un emprunt étudiant il y a 4ans, sur 36mois, 3500€ à 3 ou 4% je ne sais plus.

C'est pour avoir de l'argent ou bien pour acheter un truc?

Salam, merci de ta réponse, c'est pour un petit achat...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
7 novembre 2010 15:37
Salam angelo je te ferais la simulation demain inchallah dés que je serais au boulot
jte tiens au courant demain soir inchallah

winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 novembre 2010 16:03
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam angelo je te ferais la simulation demain inchallah dés que je serais au boulot
jte tiens au courant demain soir inchallah

winking smiley

Salam, merci lamyaa.Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
8 novembre 2010 14:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam angelo je te ferais la simulation demain inchallah dés que je serais au boulot
jte tiens au courant demain soir inchallah

winking smiley

salamlamya

tu travaille dans une banque?
je veux faire un empreint immobilier, quel est le meilleur taux en ce moment?
n
8 novembre 2010 19:12
opter pour un taux fixe, le meilleur que j'ai trouvés HA sont

2.9% sur 10 ans
3.15 sur 15 ans
3.45 sur 20ans
3.85 sur 25 ans

BP, SG, CA
l'urgence nait des gens qui s'y prennent tard
l
8 novembre 2010 23:39
Salam pour répondre a ta question oui

Concernant la meilleur banque avec un taux bas je ne pourrais pas te le dire je ne connais pas les taux de la concurrence, a toi de faire des simulations , un taux varie en fonction du montant emprunter et de la durée, mais on ma tjrs dit que la banque postal et le crédit mutuelle avais des taux très bas, mais bon un taux ça se négocie toujours avec ton banquier
Je peux me renseigner semaine prochaine en regardant la grille des taux qu'on fait la ou je boss si tu me donne le montant emprunter et la durée d'emprunt.
Bonne soirée


Citation
belbrune a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam angelo je te ferais la simulation demain inchallah dés que je serais au boulot
jte tiens au courant demain soir inchallah

winking smiley

salamlamya

tu travaille dans une banque?
je veux faire un empreint immobilier, quel est le meilleur taux en ce moment?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 novembre 2010 06:20
VA FAIRE UN DEVIS CHEZ LA MACIF C'EST MOIN CHER QUE J'AI TROUVE
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
9 novembre 2010 18:01
merci de me répondre lamya
le montant 200 000 EUROS pour une duré de 20 ANS
J attend ta réponse la semaine prochaine yawning smiley

j ai une question concernant le ptz plus tu pense qu il prête une grande somme d argent pour une famille avec trois enfants?
l
9 novembre 2010 21:52
SALAM .
la question et la suivante.qu'elle taux prendre pour un crédit sur 25 ans
__taux fixe ou bien taux révisable
__merci de me renseigné
s
9 novembre 2010 22:01
Salem rensigne toià la baque posale..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook