Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur symbole pour le maroc
h
5 juin 2007 14:25
Franchement pour moi le meilleur symbole visuelle sur la route
c est le maillot de foot ( el mountakhab dial nah )
et pour vous c est quoi
e
5 juin 2007 21:01
m
5 juin 2007 21:13
salam alikoum


moi c le drapeau en général, le maillot de foot et les koutchi lol smiling smiley
f
5 juin 2007 21:16
un cocktail de photos des villes du Maroc
K
6 juin 2007 10:42
le "sac plastique noir" sur les routes.....

sinon, les champignons sur les routes, eheuuuuuuuuu pardon, je veux dire les "gendarmes"


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
6 juin 2007 10:59
Salam,smiling smiley



Pour moi, ce qui représente le mieux le Maroc, c'est les champs d'oliviers à perte de vue!!!In love

Mais ce n'est pas que ça, il y a tout un ensemble de symboles qui font ce qu'est le Maroc aujourd'hui!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
b
6 juin 2007 12:54
La grande mosquée de casa.
a
6 juin 2007 12:58
[[b]quote boms]La grande mosquée de casa.[/quote][/b]


je dirais meme toute les mosquée du maroc, surtout quand on arrive au bled la première chose que je vois c la mosqué de tanger !! et là je sais que je suis au MAROC (tm)
d
6 juin 2007 14:56
lodeur de gazoil, grillage, tagine,....tout ce mélange ça donne l'odeur du bled
S
6 juin 2007 15:02
Il y a aussi tout simplement nous. On represente le Maroc par nos actions nos choix.
a
6 juin 2007 15:05
Citation
Sienna a écrit:
Il y a aussi tout simplement nous. On represente le Maroc par nos actions nos choix.



oui mais je pense pas tout le monde dans ce cas là, c'est pas bien de dire ça... mais comprend bien que les MRE ne refléte pas très bien le maroc desfois evil
S
6 juin 2007 15:09
Citation
aghua a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
Il y a aussi tout simplement nous. On represente le Maroc par nos actions nos choix.



oui mais je pense pas tout le monde dans ce cas là, c'est pas bien de dire ça... mais comprend bien que les MRE ne refléte pas très bien le maroc desfois evil

C'est justement ça que je veux souligner en fait.

En France par exemple si tu fais des betises on va dire que tu es marocain, mais si tu fais des choses bien tu es français comme par magie. malheureusement je generalise mais il faut que nous gardions en tete que meme si on ne le souhaite pas, on donne une image de notre pays d'origine, et pas seulement du maroc, des arabes en general.

Nous devons le garder en tête malgré tout.
m
6 juin 2007 16:30
Citation
hicham_2_france a écrit:
Franchement pour moi le meilleur symbole visuelle sur la route
c est le maillot de foot ( el mountakhab dial nah )
et pour vous c est quoi

la babouche, symbole d'humilité (légendaire aux marocains), de savoir-faire ancestral, de l'esprit créatif (bien connu des marocains), produit qui a su traverser les époques et les tendances sans prendre une seule ride, et accessible à tous sans distinction de classe (symbole de la tolérence marocaine), la babouche tout une histoire derrière.....
La justice n'est pas de ce monde!
x
8 juin 2007 20:46
Pour moi c'est la main de fatima, je ne sais pas pourquoi ? C'est comme ca, ou en tout cas j'ai associe la Maroc a la main de fatima depuis un certain temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook