Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur sport pour sculpter son corps et brûler du gras
29 octobre 2019 20:49
Hello,

Dernière question (pour ce soir ptdr ) :

Quel est selon vous le meilleur sport pour sculpter son corps et brûler du gras ?
29 octobre 2019 20:56
Mangeur professionnels Football
29 octobre 2019 20:57
Je ne connais pas le nom exact : le sport où tu tapes dans un sac en utilisant les mains et les jambes/pieds.
29 octobre 2019 20:58
Comment tu sais ?
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne connais pas le nom exact : le sport où tu tapes dans un sac en utilisant les mains et les jambes/pieds.
29 octobre 2019 21:01
Une femme qui le pratiquait et qui a dit "ça sculpte le corps exactement comme on veut".
Citation
Be Happy a écrit:
Comment tu sais ?
L
29 octobre 2019 21:26
la boxe américaine, perso j'en fait depuis plusieurs années, et c'est super pour tonifier et amincir le corps vu que ça mêle cardio et renforcement musculaire
M
29 octobre 2019 21:27
Y'a plusieurs sports comme ça

Boxe Thaï?
Taekwondo?
Boxe Française?
Etc...?

Citation
Sarah* a écrit:
Je ne connais pas le nom exact : le sport où tu tapes dans un sac en utilisant les mains et les jambes/pieds.
29 octobre 2019 21:29
Ce que tu me dis ça me fait penser à la boxe ou au taekwondo (je crois) perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
Une femme qui le pratiquait et qui a dit "ça sculpte le corps exactement comme on veut".
F
29 octobre 2019 21:29
Salam,

La muscu en équilibrant le travail sur tout le corps... Enfin, je pense, not sure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 21:30 par Faty**.
29 octobre 2019 21:32
Muscu ou natation
M
29 octobre 2019 21:34
Salam,

Tu fais de la muscu toi?

Tu fais du sport?

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La muscu en équilibrant le travail sur tout le corps... Enfin, je pense, not sure.
29 octobre 2019 21:36
Heu

Ceci dit, il faut peut-être commencer par s'affiner (footing) avant de sculpter, pour éviter le corps "Serena Williams".
Citation
Be Happy a écrit:
Ce que tu me dis ça me fait penser à la boxe ou au taekwondo (je crois) perplexe
29 octobre 2019 21:37
T'es folle je suis beaucoup trop nulle je vais me manger un ko en 3 minutes ptdr
Citation
La rage au ventre a écrit:
la boxe américaine, perso j'en fait depuis plusieurs années, et c'est super pour tonifier et amincir le corps vu que ça mêle cardio et renforcement musculaire
29 octobre 2019 21:39
La muscu c'est tellement bien In love

La natation ça donne trop faim ptdr
Citation
Montkheyal a écrit:
Muscu ou natation
29 octobre 2019 21:41
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a son corps ? perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
Heu

Ceci dit, il faut peut-être commencer par s'affiner (footing) avant de sculpter, pour éviter le corps "Serena Williams".
F
29 octobre 2019 21:43
Salam,

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non Heu
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Tu fais de la muscu toi?

Tu fais du sport?
29 octobre 2019 21:48
Des muscles développés et très volumineux. Tu peux faire une recherche. Ça te plaira peut-être.
Citation
Be Happy a écrit:
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a son corps ? perplexe
29 octobre 2019 21:51
J'ai déjà fait ma recherche justement et perso je ne vois pas le problème tant que ça lui plaît. Ce n'est pas moche. Heu
Citation
Sarah* a écrit:
Des muscles développés et très volumineux. Tu peux faire une recherche. Ça te plaira peut-être.
29 octobre 2019 22:08
Je ne crois pas que son corps soit un complexe pour elle, bien au contraire.
Je suis pas fan des corps musclés à l'excès (c'est valable aussi pour le corps des hommes).
À toi de voir ce qui te plaît.
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai déjà fait ma recherche justement et perso je ne vois pas le problème tant que ça lui plaît. Ce n'est pas moche. Heu
29 octobre 2019 22:19
Sèche +muscu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook