Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur souvenir avec votre belle mere
h
23 mai 2013 16:20
salam aleikoum

j aimerai faire un post pour contre balancer l autre je suis sure qu il y en a pour qui ca se passe bien

ca donnera de l espoir aux autres.......
y
23 mai 2013 16:23
un jour on était assise par terre dans la cuisine, on buvait un café ....c'est une des rares fois ou je les sentie sincère avec moi !

je préfère quand on est seule elle et moi , dès qu'il y a ses filles , elle change de visage!
23 mai 2013 16:29
salam

mon ex belle mere j'en parle meme remariée lol car c'est une creme et je souhaite une belle mere comme ca a toutes les filles meme a mes ennemies.

une femme formidable, elle a su faire la difference apres mon divorce et s'occupe magnifiquement bien de sa petite fille (kat mout ahliha). Elle a jamais fait de probleme rien du tout, j'ai de bons souvenirs avec elle, en france au maroc et meme des discussions sur la vie, a refaire le monde.

J'ai une belle mere avec qui je n'ai pas trop de contact, il y a le respect bien sur mais nous ne les voyons pas souvent du fait que nous soyons loin d'eux, puis elle est pas tres maternelle en fait, si nous ne prenons pas de nouvelles, elle le fait pas cela dit j'ai un bon souvenir lors de son retour du haj
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 mai 2013 16:32
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

mon ex belle mere j'en parle meme remariée lol car c'est une creme et je souhaite une belle mere comme ca a toutes les filles meme a mes ennemies.

une femme formidable, elle a su faire la difference apres mon divorce et s'occupe magnifiquement bien de sa petite fille (kat mout ahliha). Elle a jamais fait de probleme rien du tout, j'ai de bons souvenirs avec elle, en france au maroc et meme des discussions sur la vie, a refaire le monde.

J'ai une belle mere avec qui je n'ai pas trop de contact, il y a le respect bien sur mais nous ne les voyons pas souvent du fait que nous soyons loin d'eux, puis elle est pas tres maternelle en fait, si nous ne prenons pas de nouvelles, elle le fait pas cela dit j'ai un bon souvenir lors de son retour du haj

Soltana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es de retour ma belle?

Ca fait plaisir, tu nous as manqué!!!!!!!!!
23 mai 2013 16:34
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

mon ex belle mere j'en parle meme remariée lol car c'est une creme et je souhaite une belle mere comme ca a toutes les filles meme a mes ennemies.

une femme formidable, elle a su faire la difference apres mon divorce et s'occupe magnifiquement bien de sa petite fille (kat mout ahliha). Elle a jamais fait de probleme rien du tout, j'ai de bons souvenirs avec elle, en france au maroc et meme des discussions sur la vie, a refaire le monde.

J'ai une belle mere avec qui je n'ai pas trop de contact, il y a le respect bien sur mais nous ne les voyons pas souvent du fait que nous soyons loin d'eux, puis elle est pas tres maternelle en fait, si nous ne prenons pas de nouvelles, elle le fait pas cela dit j'ai un bon souvenir lors de son retour du haj

Soltana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es de retour ma belle?

Ca fait plaisir, tu nous as manqué!!!!!!!!!

salam rizlene oui de retour avant un prochain depart lol non je rigole

moi aussi vous m'avez manqué
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 mai 2013 16:37
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

mon ex belle mere j'en parle meme remariée lol car c'est une creme et je souhaite une belle mere comme ca a toutes les filles meme a mes ennemies.

une femme formidable, elle a su faire la difference apres mon divorce et s'occupe magnifiquement bien de sa petite fille (kat mout ahliha). Elle a jamais fait de probleme rien du tout, j'ai de bons souvenirs avec elle, en france au maroc et meme des discussions sur la vie, a refaire le monde.

J'ai une belle mere avec qui je n'ai pas trop de contact, il y a le respect bien sur mais nous ne les voyons pas souvent du fait que nous soyons loin d'eux, puis elle est pas tres maternelle en fait, si nous ne prenons pas de nouvelles, elle le fait pas cela dit j'ai un bon souvenir lors de son retour du haj

Soltana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es de retour ma belle?

Ca fait plaisir, tu nous as manqué!!!!!!!!!

salam rizlene oui de retour avant un prochain depart lol non je rigole

moi aussi vous m'avez manqué

Contente que ca se passe bien pour toi!!

C'est pas pareil ici sans toi, personne pour nous donner des recettes turques ou pour commenter les derniers feuilletons marocains lol!!

Bisou!
j
23 mai 2013 16:38
Aucun bon souvenir, que des mauvais souvenir depuis que j'ai croisé son chemin. Grace à elle j'ai réalisé que certaines personnes étaient tellement mauvaise qu'elles sont capables du pire;
Cependant j'en connait plein autour de moi qui ont plein de bon souvenir avec leur belle-mère. Celle de ma soeur l'appelle régulièrement pour lui dire à quel point elle est une bonne mère et une bonne épouse et fière qu'elle soit sa belle fille. Une fois elle a fait un AVC chez ma soeur. Elles étaient seules. Elle a juste eu le temps d'appeler à l'aide et a fait un malaise. Ma soeur a immediatement fait le nécessaire, les secours sont arrivés très vite et a effectué les premiers soins. Sa belle mère depuis considère qu'elle lui a sauvé la vie et est encore plus reconnaissante d'avoir une belle-fille comme elle.
23 mai 2013 16:40
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

mon ex belle mere j'en parle meme remariée lol car c'est une creme et je souhaite une belle mere comme ca a toutes les filles meme a mes ennemies.

une femme formidable, elle a su faire la difference apres mon divorce et s'occupe magnifiquement bien de sa petite fille (kat mout ahliha). Elle a jamais fait de probleme rien du tout, j'ai de bons souvenirs avec elle, en france au maroc et meme des discussions sur la vie, a refaire le monde.

J'ai une belle mere avec qui je n'ai pas trop de contact, il y a le respect bien sur mais nous ne les voyons pas souvent du fait que nous soyons loin d'eux, puis elle est pas tres maternelle en fait, si nous ne prenons pas de nouvelles, elle le fait pas cela dit j'ai un bon souvenir lors de son retour du haj

Soltana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es de retour ma belle?

Ca fait plaisir, tu nous as manqué!!!!!!!!!

salam rizlene oui de retour avant un prochain depart lol non je rigole

moi aussi vous m'avez manqué

Contente que ca se passe bien pour toi!!

C'est pas pareil ici sans toi, personne pour nous donner des recettes turques ou pour commenter les derniers feuilletons marocains lol!!

Bisou!


merci ma belle bon pour les feuilletons je ne regarde plus

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 mai 2013 16:45
Moi j'en ai que avec la belle mère de ma soeur qui est une femme adorable..

Ca compte??
23 mai 2013 16:49
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi j'en ai que avec la belle mère de ma soeur qui est une femme adorable..

Ca compte??

ca compte oui lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
23 mai 2013 16:50
l essentiel c est d avoir des temoignages tachelthite
dis nous tout
23 mai 2013 17:00
j'ai un souvenir avec mon ex belle mere elle m'a tuée en direct

c'était il y a 10 ans et je l'avais amené en France, nous etions dans le bus et elle regardait un homme de la vitre, elle se retourne vers moi et meskina elle me dit : choufi meskin dik lwould ka i hdar bohdo (regarde le garcon le pauvre il parle tout seul) alors je regarde et je m'apercois en fait qu'il avait des oreillettes.

Alors je lui explique, et un grand fou rire s'en suit.

Pour mon mariage recemment, elle m'a appelé pour me feliciter et me souhaiter tout le bonheur du monde, j'etais emue.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
23 mai 2013 17:04
Citation
SoltanaMM a écrit:
j'ai un souvenir avec mon ex belle mere elle m'a tuée en direct

c'était il y a 10 ans et je l'avais amené en France, nous etions dans le bus et elle regardait un homme de la vitre, elle se retourne vers moi et meskina elle me dit : choufi meskin dik lwould ka i hdar bohdo (regarde le garcon le pauvre il parle tout seul) alors je regarde et je m'apercois en fait qu'il avait des oreillettes.

Alors je lui explique, et un grand fou rire s'en suit.

Pour mon mariage recemment, elle m'a appelé pour me feliciter et me souhaiter tout le bonheur du monde, j'etais emue.

allah y barek c'est une perle.......je sais qu'il y des belles mères supers elhamdoulillah mias c'est rare de tomber sur la perle de mari et la perle de bm........a choisir je préfère la perle de mari!
h
23 mai 2013 17:07
soltana ta belle mere tbarkAllah a l air super
en plus quand on a une belle mere pareille on n a juste envie d etre la meilleure belle fille
Allah la preserve
23 mai 2013 17:07
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
j'ai un souvenir avec mon ex belle mere elle m'a tuée en direct

c'était il y a 10 ans et je l'avais amené en France, nous etions dans le bus et elle regardait un homme de la vitre, elle se retourne vers moi et meskina elle me dit : choufi meskin dik lwould ka i hdar bohdo (regarde le garcon le pauvre il parle tout seul) alors je regarde et je m'apercois en fait qu'il avait des oreillettes.

Alors je lui explique, et un grand fou rire s'en suit.

Pour mon mariage recemment, elle m'a appelé pour me feliciter et me souhaiter tout le bonheur du monde, j'etais emue.

allah y barek c'est une perle.......je sais qu'il y des belles mères supers elhamdoulillah mias c'est rare de tomber sur la perle de mari et la perle de bm........a choisir je préfère la perle de mari!

la verité c'est plus qu'une creme, certes ca n'as pas marché avec son fils mais chez eux meme les belles filles divorcées sont les bienvenues, mes parents d'ailleurs la visitent tout le temps.
mon mari des le debut je lui en avait parlé en lui disant que je ne pouvais pas retourner ma veste et ne plus lui parler, hmdl comprehensible comme il est il a rien dit, bien sur je ne suis pas pendue au tel avec elle tous les jours mais j'ai des nouvelles.
ca reste la grand mere de ma fille et comme on dit chez nous meskina mate di mate djib.

j'aimerais avoir une relation normale avec ma bm mais elle en a meme pas avec ses enfants (adoptes).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
23 mai 2013 17:11
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
j'ai un souvenir avec mon ex belle mere elle m'a tuée en direct

c'était il y a 10 ans et je l'avais amené en France, nous etions dans le bus et elle regardait un homme de la vitre, elle se retourne vers moi et meskina elle me dit : choufi meskin dik lwould ka i hdar bohdo (regarde le garcon le pauvre il parle tout seul) alors je regarde et je m'apercois en fait qu'il avait des oreillettes.

Alors je lui explique, et un grand fou rire s'en suit.

Pour mon mariage recemment, elle m'a appelé pour me feliciter et me souhaiter tout le bonheur du monde, j'etais emue.

allah y barek c'est une perle.......je sais qu'il y des belles mères supers elhamdoulillah mias c'est rare de tomber sur la perle de mari et la perle de bm........a choisir je préfère la perle de mari!

la verité c'est plus qu'une creme, certes ca n'as pas marché avec son fils mais chez eux meme les belles filles divorcées sont les bienvenues, mes parents d'ailleurs la visitent tout le temps.
mon mari des le debut je lui en avait parlé en lui disant que je ne pouvais pas retourner ma veste et ne plus lui parler, hmdl comprehensible comme il est il a rien dit, bien sur je ne suis pas pendue au tel avec elle tous les jours mais j'ai des nouvelles.
ca reste la grand mere de ma fille et comme on dit chez nous meskina mate di mate djib.

j'aimerais avoir une relation normale avec ma bm mais elle en a meme pas avec ses enfants (adoptes).

inchallah el oukht cette fois tu es tombée sur la perle de mari et tant pis pour la bm!
h
23 mai 2013 17:11
soltana pour ton actuelle belle mere fais les sababs au moins pour ses enfants adoptes et si elle ne reagis pas tant pis
c est malheureux quand meme
moi j appelle ca du gaspillage de liens de parentes ou de liens fraternels et d alliance lol
Allah nous donnes des personnes dans notre vie, des fois ces personnes sont des cadeaux
je prefere avoir trop donne que pas assez
23 mai 2013 17:15
Citation
miriyam a écrit:
soltana pour ton actuelle belle mere fais les sababs au moins pour ses enfants adoptes et si elle ne reagis pas tant pis
c est malheureux quand meme
moi j appelle ca du gaspillage de liens de parentes ou de liens fraternels et d alliance lol
Allah nous donnes des personnes dans notre vie, des fois ces personnes sont des cadeaux
je prefere avoir trop donne que pas assez

salam

je suis tres famille donc je tempere toujours avec mon mari meme quand il a la haine contre elle.
elle va trop loin parfois jusqu' a les insulter de wouled hram (sous pretexte qu'ils ont ete abandonnes)
moi la premiere fois que je l'ai vu et qu'elle a commencé a me parler de sa fille (dans ma tete je me suis dit soso n'attends jamais rien d'elle car si elle parle comme ca violamment de sa fille, elle le fera avec toi)

mouhim je prend des nouvelles, j'aime beaucoup mon beau pere (qui est une victime) mais je lui en veut dans un sens de faire ca a ses enfants
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
23 mai 2013 17:20
soltana tu as de la patience c est bien
honnetement c est super blessant ses paroles, pourquoi elle a adopte ces enfants si c est pour les traiter ainsi sobhanAllah
surtout les enfants abandonnes et orphelins tu leur dois encore plus de tendresse
je comprends pas!
fais des dou'as pour qu Allah mette plus de hanan dans son coeur c est tout ce qu il y a a faire
23 mai 2013 17:24
Citation
miriyam a écrit:
soltana tu as de la patience c est bien
honnetement c est super blessant ses paroles, pourquoi elle a adopte ces enfants si c est pour les traiter ainsi sobhanAllah
surtout les enfants abandonnes et orphelins tu leur dois encore plus de tendresse
je comprends pas!
fais des dou'as pour qu Allah mette plus de hanan dans son coeur c est tout ce qu il y a a faire

la verité avec tout ce qu'elle leur a fait tu n'aurais pas assez le temps d'une vie pour pleurer.

eux aussi se demandent, mais le pire dans tout ca ils ont tous peur de chercher leurs vrais parents car elle sait qui ils sont mais veut pas le dire.

moi je reste repsectueuse envers elle, car a moi elle ne me parle pas directement, elle est mielleuse (j'ai du caractere et pas facile aussi), mais bon elle est irrecuperable la verité.

ils ont tous appris a vivre sans elle c'est malheureux.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook