Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur soin après rinçage pour cheveux secs
L
23 octobre 2012 00:27
Bonsoir Yabiladies, bref sans trop tarder mon problème c'est mes cheveux, brushing chaque semaine, colorations, ils sont devenus ternes, fourchus secs et sans aucune forme.

J'ai enfin décidé d’abandonner le séchoir. Je voudrais bien connaitre une crème ou un spray qui puisse aider mes cheveux surtout après la douche et ça serait bien qu'il soit pas cher.

Merci !
m
23 octobre 2012 05:07
Salam,
Il y a l'Ultra Doux de Garnier, au Beurre de Karite et Huile d'avocat qui est vraiment pas mal. En plus, pas cher du tout. C nourrissant, ça redessine les boucles, et ça fait pas "gras".
23 octobre 2012 06:40
Les produits kerastase tu as plusieurs gamme ,colores ,secs ,longs ...qui sont super nourissant un peu cher dans les 20 euros le produit mais tes cheveux y trouveront leur compte fais moi confiance ! Bizz
s
23 octobre 2012 15:03
Citation
LadySamah a écrit:
Bonsoir Yabiladies, bref sans trop tarder mon problème c'est mes cheveux, brushing chaque semaine, colorations, ils sont devenus ternes, fourchus secs et sans aucune forme.

J'ai enfin décidé d’abandonner le séchoir. Je voudrais bien connaitre une crème ou un spray qui puisse aider mes cheveux surtout après la douche et ça serait bien qu'il soit pas cher.

Merci !


Pour que tes cheveux reprennnent vie fais des bains d'huiles et des masques maisons .

les bains d'huiles tu les fais avant de prendre ta douche , tu chosis celle qui te plait : Olive, argan, coco , Jojoba ..

les masques , tu les "cree" " selon ce que tu as ; tu peux faire avocat /olive , Karité /coco ...

tu fais shampooing / as suivie du masque que tu laisse poser minimum 30 min . Tu peux utiliser un bonnet auto chauffant ( pour masque et bain d'huiles )

http://www.diouda.fr/bonnet-auto-chauffant_les-trouvailles-diouda_fSH8610_1524.html]http://www.diouda.fr/bonnet-auto-chauffant_les-trouvailles-diouda_fSH8610_1524.html[/url]


Si tes cehevxu sont tres abilmés , fais un lissage bresilien : il va les nourrir et les assouplir .
une fois ton lissage fait , ne les lisse pas mais profite de tes ondulations ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/12 15:04 par sirinne2006.
s
23 octobre 2012 15:29
salam les filles


pour celles qui cherchent des huiles , masques , shampoing , huile anti-chute et repousse des cheveux 100 % naturel venez en pv
T
23 octobre 2012 21:52
Salam 'aleikoum,
Je te conseille de l'huile de noix du brésil ( pour nourrir, mais c'est une huile sèche, donc pas de souci tes cheveux ne seront pas gras ) que tu peux coupler à un peu d'aloe vera pur ( pour hydrater ) !
Si ils sont très secs, une noix de beurre de karité chauffées dans les mains fera l'affaire !
A
2 août 2016 23:36
Same for me
Citation
missmarocaine3 a écrit:
Salam,
Il y a l'Ultra Doux de Garnier, au Beurre de Karite et Huile d'avocat qui est vraiment pas mal. En plus, pas cher du tout. C nourrissant, ça redessine les boucles, et ça fait pas "gras".
O
3 août 2016 21:09
je fais aussi des brushing toutes les semaines, pas plus de deux, je vais pas dire que ça abime mes cheveux, je ne sais pas, car ils l'étaient déjà à cause de l'utilisation du fer à lisser. On m'a toujours dit que le séchoir c'est mieux que les plaques.
s
28 août 2016 22:36
Tu peux utiliser du vinaigre de cidre mélangé à l'eau froide pour rincer tes cheveux une fois qu'ils sont lavés (c'est la touche finale). Ça permet de faire briller les cheveux et resserrer les écailles. Et en plus, c'est bon marché!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook