Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur siège-auto groupe 1 ?
L
28 juillet 2013 13:42
Bonjour!

Je souhaite investir dans un bon siège-auto pour ma fille de 10 mois.

J'étais intéressée d'abord par le Bébé Confort - Axiss . Et récemment j'en ai vu un plus récent c'est le Cybex pallas . Il est bcp + récent que le Axiss et d'après les avis, il est très sécurisant.

Vous avez lequel vous? Que me conseillez vous?
Merci!
m
29 juillet 2013 17:42
Bonjour Loopy,

j'ai pris le Cyber Juno, 1er au crash Test, mais c'est siège group 1, jusqu'à ses 3-4 ans, puis je changerais.
L
29 juillet 2013 18:02
Citation
merrill3 a écrit:
Bonjour Loopy,

j'ai pris le Cyber Juno, 1er au crash Test, mais c'est siège group 1, jusqu'à ses 3-4 ans, puis je changerais.

C'est à peu près le même que le Cybex pallas, non? C'est un groupe 1 aussi.

Il te convient? Le truc devant ne gêne pas trop ton enfant? (Même si je sais que c'est ça qui est sécurisant justement!)

Tu l'as prit sur internet? Car je l'ai jamais vu chez Bébé 9 and co...

Et tu l'as eu pr combien? (oui oui, j'en pose des questions! grinning smiley )
v
29 juillet 2013 19:16
Moi aussi j'ai craqué pour un Cybex pallas, je trouve qu'il est le "must" !


m
30 juillet 2013 11:17
La pallas et groupe 1,2,.. il dure plus longtemps.

J'ai acheté le mien sur un site allemand à 240 € je pense, livraison comprise.

Effectivement, je trouve que le truc devant est encombrant, srtout qd il dort le pauvre sa tête tombe dessus Oups

Mais franchement, ça n'a pas l'air de le déranger du tout, il aime bien être dedans, il dort, il joue, docn je pense ça doit être confortable qd même!
L
30 juillet 2013 15:45
Merci pour vos réponses les filles!

Je viens d'en trouver un génial!!! Je crois réellement que c'est le mieux! C'est le CYBEX SIRONA .

Il fait dos à la route jusqu'à 4ans! Donc sécurité maximum. Ou sinon on peut le mettre face à la route dès 9 mois avec le "truc" qui protège devant!

En + le design est vraiment top!

Mais, car oui il y a un mais! Il y a 2 hics:

-le prix: + de 500€... En même temps il est sorti cette année, puis c'est celui qui a obtenu les meilleurs notes au crash-test...

-système isofix uniquement... Donc si on a pas la voiture avec ce système, c'est foutu! Et c'est mon cas!

Je suis dég! J'aurais été prête à l'acheter sinon.

Et du coup le Cybex pallas c'est avec système isofix uniquement?

Moi qui pensais que le Axiss de Bébé Confort était ce qui ce faisait de mieux! grinning smiley Quand on voit ce qu'ils ont sorti cette année! Et le comparatif des crash-test entre un siège auto "basic" et un Cybex avec le "truc" devant ultra protecteur, y'a pas photo, c'est le second le + efficace. Et quand on voyage bcp c'est indispensable d'avoir le must!

Bref, bref, je suis encore bien indécise...


Vos avis sont les bienvenus!
30 juillet 2013 15:55
Salam,

Je ne m'y connais pas trop sur les différentes marques et modèles qui existent
mais ce que je sais, c'est que les sièges "boulgom" ( je ne suis pas sûre de la graphie),
sont vraiment super question confort, surtout pour les longs trajets,
Vraiment, vraiment très confortable.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook