Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur shampoing du monde???
22 octobre 2014 14:31
Salam les filles,

Voilà j'ai fait un lissage français en Avril 2014 et là je découvre que ça m'a vraiment asséché les cheveux!!
donc je voulais vous demander, quel est, pour vous, le meilleur shampoing pour cheveux sec??

Merci yawning smiley

Cerisier
22 octobre 2014 17:32
Allez les filles un petit effort!!!!!
a
22 octobre 2014 18:32
Bonjour,

Essaye la gamme René Furterer , ils sont très bien, un tout petit peu chers mais vraiment de supers cheveux, doux, soyeux et faciles à faire... en tt les cas, c'est la gamme que j'utilise, après il se peut qu'il existe mieux.

[www.renefurterer.com]
22 octobre 2014 18:38
Salam

le shampoing a juste pour fonction de laver le cheveux donc un peu tous les champoing arrive à cette fonction:
il ne faut pas l'appliquer directement sur le cuir chevelu pour ne pas "agresser" le cuir chevelu.
ni faire 2 champoing d'affiler lors d'une même douche (pour ne pas assécher le cheveux...) sauf si on a vraiment les cheveux gras.

sinon, avec mon humble expérience:


pour cheveux sec:
- le champoing garnier Avocat pour les cheveux secs est top: pas besoin de mettre d'aprés-shampoing car il laisse le cheveux "hydraté" après le lavage. [www.beaute-test.com]
- les shampoing de la gamme Lazartigues: ils ne moussent pas (ce qui peut déconcerter) mais réparent drôlement le cheveux cassé et/ou abimé.
[www.sapphirebeauty.fr]

pour cheveux gras:
- haid and shoulders
- la gamme Lazartigues




Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/14 19:12 par Tabidouli dajajati.
s
22 octobre 2014 18:46
Salam,

Les champoings Forever à base d'aloé vera sont excelent pour les cheveux sec,surtout l'après champoing.testé et approuvé sur plusieurs clientes et sur moi même;je n'utilise que ça mnt pour tte la famille.
22 octobre 2014 18:49
Citation
siham94 a écrit:
Salam,

Les champoings Forever à base d'aloé vera sont excelent pour les cheveux sec,surtout l'après champoing.testé et approuvé sur plusieurs clientes et sur moi même;je n'utilise que ça mnt pour tte la famille.

salam on le trouve ou se shampoing stp ?
22 octobre 2014 19:07
Selem we3leikûm,


Les meilleurs shampoings sont ceux sans parabène ni silicone, et très doux, car ils n'agressent pas le cheveu.

Tu les trouvera notamment dans la gamme Ultra Doux de chez Garnier (il y'a pleins d'autres marques mais celle-ci est pour moi la meilleure)

Pour redonner vie à tes cheveux, penses aux bains d'huiles avant le shampoing (coco, amande, ricin, avocat..), rien de mieux !
s
22 octobre 2014 19:36
Citation
Orientaalz. a écrit:
Selem we3leikûm,


Les meilleurs shampoings sont ceux sans parabène ni silicone, et très doux, car ils n'agressent pas le cheveu.

Tu les trouvera notamment dans la gamme Ultra Doux de chez Garnier (il y'a pleins d'autres marques mais celle-ci est pour moi la meilleure)

Pour redonner vie à tes cheveux, penses aux bains d'huiles avant le shampoing (coco, amande, ricin, avocat..), rien de mieux !

salam alaykoum oui surtout l'huile de coco trop bien pour les cheveux.
22 octobre 2014 19:44
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Orientaalz. a écrit:
Selem we3leikûm,


Les meilleurs shampoings sont ceux sans parabène ni silicone, et très doux, car ils n'agressent pas le cheveu.

Tu les trouvera notamment dans la gamme Ultra Doux de chez Garnier (il y'a pleins d'autres marques mais celle-ci est pour moi la meilleure)

Pour redonner vie à tes cheveux, penses aux bains d'huiles avant le shampoing (coco, amande, ricin, avocat..), rien de mieux !

salam alaykoum oui surtout l'huile de coco trop bien pour les cheveux.

We3leiky selem Oukhty,

C'est vrai qu'elle est vraiment top, par contre, elle a tendance à graisser les cheveux si on en abuse, c'est pour cela que je préfère la mélanger à d'autres huiles.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
s
22 octobre 2014 19:47
Citation
Orientaalz. a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Orientaalz. a écrit:
Selem we3leikûm,


Les meilleurs shampoings sont ceux sans parabène ni silicone, et très doux, car ils n'agressent pas le cheveu.

Tu les trouvera notamment dans la gamme Ultra Doux de chez Garnier (il y'a pleins d'autres marques mais celle-ci est pour moi la meilleure)

Pour redonner vie à tes cheveux, penses aux bains d'huiles avant le shampoing (coco, amande, ricin, avocat..), rien de mieux !

salam alaykoum oui surtout l'huile de coco trop bien pour les cheveux.

We3leiky selem Oukhty,

C'est vrai qu'elle est vraiment top, par contre, elle a tendance à graisser les cheveux si on en abuse, c'est pour cela que je préfère la mélanger à d'autres huiles.

oui c'est bien de la mélanger, pour moi cette huile c'est le top du top, elle sent trop bon et elle laisse des cheveux beaux....
L
23 octobre 2014 01:56
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

le shampoing a juste pour fonction de laver le cheveux donc un peu tous les champoing arrive à cette fonction:
il ne faut pas l'appliquer directement sur le cuir chevelu pour ne pas "agresser" le cuir chevelu.
ni faire 2 champoing d'affiler lors d'une même douche (pour ne pas assécher le cheveux...) sauf si on a vraiment les cheveux gras.

sinon, avec mon humble expérience:


pour cheveux sec:
- le champoing garnier Avocat pour les cheveux secs est top: pas besoin de mettre d'aprés-shampoing car il laisse le cheveux "hydraté" après le lavage. [www.beaute-test.com]
- les shampoing de la gamme Lazartigues: ils ne moussent pas (ce qui peut déconcerter) mais réparent drôlement le cheveux cassé et/ou abimé.
[www.sapphirebeauty.fr]

pour cheveux gras:
- haid and shoulders
- la gamme Lazartigues

Salam Tabidouli
Merci pour ce conseil
Je me demandais aussi pourquoi j'avais une botte de foin en guise de cheveux
winking smiley
B
23 octobre 2014 10:23
la gamme klorane est pas mal
23 octobre 2014 12:07
Effectivement klorane est très bien quand on a les cheveux abîmé car n'agresse pas les cheveu
Moi j'avais utilisé celui à base de datte g plus le modèle en tête et ça a été efficace pour moi



Citation
Barissa Tagada a écrit:
la gamme klorane est pas mal
B
23 octobre 2014 12:10
Citation
2passage45 a écrit:
Effectivement klorane est très bien quand on a les cheveux abîmé car n'agresse pas les cheveu
Moi j'avais utilisé celui à base de datte g plus le modèle en tête et ça a été efficace pour moi



Citation
Barissa Tagada a écrit:
la gamme klorane est pas mal

moi j'utilise celui à la quinine pour stopper la chutte des cheveux, ça marche du tonnerre et ça leur
a rendu leurs boucles d'antan,
mais le tien à la datte il est vraiment bien ?? je l'ai vu l'autre jour mais j'ai préféré resté sur celui à la
quinine...
23 octobre 2014 12:12
Sinon g une copine qui a les cheveux très sec et c repu ( c une guadeloupeene) elle faut des masques avant champoing à base de banane

en fait elle écrase une banane ou plus selon la longeur et elle l'applique sur ses cheveux en éviter d'en mettre sur les racines.
à ton mélange tu peux ajouter de l'huile d'olive pour une meilleure application tu laisse poser et tu lave et c super efficace apperamment.
23 octobre 2014 13:36
Grand merci,
je vais essayer ULTRADOUX à l'avocat alors...
Y'a celui au henné/vinaigre de framboise il est bien?
23 octobre 2014 17:16
Citation
cerisier a écrit:
Grand merci,
je vais essayer ULTRADOUX à l'avocat alors...
Y'a celui au henné/vinaigre de framboise il est bien?

Selem we3leikûm,

Franchement, si tu as les cheveux vraiment secs, prends celui au karité et à l'avocat, il est vraiment très nourrissant et sent super bon !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
23 octobre 2014 17:20
Citation
Orientaalz. a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Grand merci,
je vais essayer ULTRADOUX à l'avocat alors...
Y'a celui au henné/vinaigre de framboise il est bien?

Selem we3leikûm,

Franchement, si tu as les cheveux vraiment secs, prends celui au karité et à l'avocat, il est vraiment très nourrissant et sent super bon !


ah ben OK alors merci les filles je file l'acheter!!!
d
23 octobre 2014 19:31
salam alaykoum

J'ai une question, ou peut on acheter de l'huile de coco au dehors du net?
BarakAllahoufkounna.
s
23 octobre 2014 19:55
Dans les salons 100./. femme on trouve des vendeuses d'huiles naturelle sinon à la pharmacie peut être ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook