Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur job pour un homme
28 mai 2013 21:15
Messieurs,

quel est selon vous le meilleur poste qu'un homme puisse occuper en France (hormis celui de président de la république winking smiley),

si vous aviez la possibilité de faire une formation pour vous réorienter, laquelle choisiriez vous?

Je compte sur vos réponses, elles me seront d'une grande utilité.

Jazakum Allah Khayran
28 mai 2013 21:32
Salam , tout dépend de son niveau d'études ?
Pour moi il faut essayer de choisir une formation ou l'ont peut avoir le temps de vivre avec ses enfants et sa femme , un boulot où le travail s'effectue la journée pour voir ses enfants , un boulot ou il y'a de l'évolution , une autre chose un boulot ou l'on peut pratiquer sa religion.
w
28 mai 2013 23:01
Chômeur Ya pas mieux .
28 mai 2013 23:09
Salam

Le plus beau métier d'un homme : pilote d'avion.

Je trouve ca tres beau un homme qui "prend des risques" et qui dirige plus de 200 passagers.
28 mai 2013 23:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , tout dépend de son niveau d'études ?
Pour moi il faut essayer de choisir une formation ou l'ont peut avoir le temps de vivre avec ses enfants et sa femme , un boulot où le travail s'effectue la journée pour voir ses enfants , un boulot ou il y'a de l'évolution , une autre chose un boulot ou l'on peut pratiquer sa religion.

alayk salam,

Merci, mais concrétement? en terme de métier? la personne concernée ,'ayant qu'un bep compta...
28 mai 2013 23:17
un bep compta , elle essaie de faire une formation dans la même branche pour avoir un poste convenable et elle peut bosser , c bien la compta , en plus ya du taf dans ça je crois
L
29 mai 2013 12:27
Salam,

Meilleur job pour un homme ? Medecin.

Pourquoi ? Argent facile, beaucoup d argent (dans les 10 000 euros par mois facile); totale securite de l emploi, peu de travail (rarement plus de 25 heures par semaine), zero stress.
29 mai 2013 12:50
lol,
médecin...pilote d'avion....
redescendons sur terre, merci merouan, je pensais la même chose.
z
29 mai 2013 13:34
Citation
oum saif a écrit:
lol,
médecin...pilote d'avion....
redescendons sur terre, merci merouan, je pensais la même chose.


Salam

avec un BEp compta il n'aura pas grand chose en terme de salaire ni évolution donc si c'est pour ton époux il peut faire un bilan de compétence c'est pris en charge par le pôle emploi pour déterminer ce qu'il peut faire et les meilleurs choix possibles .

quand tu n'as fait de longue études pour un homme et que tu n'es pas brocoleur tu peux tenter des choses comme;
les pompiers
ambulancier
la douane
rentrer à la poste par exemple
sncf (contrôleur, ou pourquoi pas se faire payer la formation de conducteur de train...)
.......
29 mai 2013 13:53
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
lol,
médecin...pilote d'avion....
redescendons sur terre, merci merouan, je pensais la même chose.


Salam

avec un BEp compta il n'aura pas grand chose en terme de salaire ni évolution donc si c'est pour ton époux il peut faire un bilan de compétence c'est pris en charge par le pôle emploi pour déterminer ce qu'il peut faire et les meilleurs choix possibles .

quand tu n'as fait de longue études pour un homme et que tu n'es pas brocoleur tu peux tenter des choses comme;
les pompiers
ambulancier
la douane
rentrer à la poste par exemple
sncf (contrôleur, ou pourquoi pas se faire payer la formation de conducteur de train...)
.......

Alaykoum salam,

Merci pour ces idées c pas mal!! (ce n'est pas pour mon époux), jvai noter tout ça!
29 mai 2013 13:53
salam

ma foi j'ai envie de dire un job qui lui plaira tout simplement
et pas un job ou il le fera par besoin

mais je vous l'accorde aujourd'hui il est diificile de travailler dans sa branche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
29 mai 2013 16:30
Salam
En étant femme d médecin je vous assure que c'est pas facile il est plein de rsponsabilite il fait des horaires de malades rentre très tard le soir et va très tôt au boulot ce n'est vraiment pas le boulot idéal des fois j aurais aimé qu'il n'ai pas fait beaucoup d'étude ce boulot lui pompe son énergie mais il aime sa s 'occuper de malades et certes nous vivons confortablement hamdoulileh mais a la fin de l'année les impôts sa fait mal!!
Voilà pour moi
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook