Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur portable du moment d'après vous?
0
19 mai 2010 16:04
Salam Aleikoum,

L'Iphone tout simplement !! Tu peut tout faire avec à conditions de télécharger les bonnes applications et en équivalent...il n'y à pas !!
m
22 mai 2010 16:59
l'iphone c'est le top j ai essayé le blackberry nokia n900 et rien à voir l iphone fait tt et facile à utiliser
j
20 août 2010 00:13
Mais pourquoi beaucoup de personnes considèrent l'iPhone comme le meilleur téléphone ? C'est une aberration.

J'ai eu tous les iPhones entre les mains pour les tester, de la première génération jusqu'au 3GS. Dans chaque nouveau modèle il y avait un léger mieux, mais Apple semble jouer sur la marketing, plutôt que d'adapter ses appareils aux dernières technologies.
Ce sont des appareils qui sont faits pour des personnes voulant des fonctionnalités limitées. L'iPhone a cependant une grande qualité : une multitude de logiciels faits pour cet unique produit, et qui fonctionneront donc parfaitement.
Mais il a fallu attendre une éternité pour que le multitâche soit disponible, ainsi que le copier/coller etc...
L'iPhone a toujours un train de retard sur les meilleurs appareils du marché. Mais le marketing d'Apple est tel que les fanatiques de la marque font que toutes les entreprises de télécommunication jouent le jeu, car elles sont sûres de pouvoir vendre leur produit. Il est plus simple pour eux de vendre une application/configuration pour un appareil dont les caractéristiques limitée ne changent pas.

C'est un appareil qui convient parfaitement aux utilisateurs ayant besoin d'un téléphone pour frimer, avec des besoins basiques, mais avec un usage très limité pour un bidouilleur qui teste toutes les applications possibles, et toutes les configurations.

J'attends l'arrivée prochaine de mon iPhone 4G, sur lequel je vais tester le maximum de choses.
Pour en avoir eu un entre les mains, il a une immense qualité : son écran absolument fabuleux ! mais je crois malheureusement que c'est sa seule qualité.
Pour le reste, j'ai déjà une petite contrariété : la vidéophonie n'est possible qu'avec deux iPhones (et fiable avec une connexion Wi-Fi) ! Cela n'est pas sérieux !
La vidéophonie est disponible depuis de nombreuses années, et sur d'anciens téléphones.
Mais Apple n'a pas peur du ridicule, il a tellement de fans aveugles acquis à sa cause.

A vous de choisir : iPhone, excellent appareil pour personnes aux besoins limités, et d'autres, comme les HTC Desire, Motorola Droïd, Samsung Galaxy 9000 qui sont un petit peu plus personnalisables pour les personnes avec des besoins de personnalisation un peu plus important, ou alors les HTC HD sous windows Mobile, un système à la traîne qui va peut-être disparaître, mais si l'on connaît bien la façon de les bidouiller et les reprogrammer complètement, ils font tout, vraiment tout ce que l'on veut, avec une grande efficacité. Je suis actuellement sur HTC HD (si j'utilise la vidéophonie) et HTC HD2 (pour son processeur plus rapide), et franchement, ce sont de loin les meilleurs Téléphones que j'ai possédé, car on peut trouver toutes les personnalisations, toutes les applications possible sur le net.

Mais je n'ai pas testé les derniers OS propriétaires de Nokia et de Samsung, il sont peut-être encore plus performants.....
20 août 2010 11:10
limité tu dit sur quoi tu te base ?

moi aussi j'ai eu les 4 iPhone du edge au 4
N
20 août 2010 15:15
salam
je te conseille le HTC HD2, excellent, rapidtité et fiabilité sous Windows Mobile en plus !
j'en suis devenue fan, j'ai l'impression d'avoir un ordinateur dans mon sac à main

ses plus : écranx XXL, saisie au doigt très bien gérée,
synchro aisée avec outlook, appareil photo très perfomant
Facebook, Msn ... de multiples applications
visio des photos excellente,
et puis surtout il est évolutif (je reproche à l'Iphone d'être bridé), micro carte SD possible
tu peux installer un GPS sans souci (j'ai installé IGO8), je l'ai fait et ça marche pas mal !!!!
j'ai aussi installé un lecteur de Div-X

avec l'effet de mode iphone, dès que les autres voient mon téléphone, la curiosité arrive vite,
et je me lance dans une démo digne des vendeurs de téléphonie :-)

Pour un usage mixte comme moi (perso et professionnel), c'est l'appareil idéal
z
20 août 2010 15:40
Bon chercher pas le meilleurs téléphone qui existent c'est l'Iphone 4,sur tout les points de vues,les autres Marque sortent des modèles tout les mois, c'est pas pour rien,Apple,pas besoin.
+++++++TANGER++++++++
20 août 2010 16:00
Citation
NoDesperateWife a écrit:
salam
je te conseille le HTC HD2, excellent, rapidtité et fiabilité sous Windows Mobile en plus !
j'en suis devenue fan, j'ai l'impression d'avoir un ordinateur dans mon sac à main

ses plus : écranx XXL, saisie au doigt très bien gérée,
synchro aisée avec outlook, appareil photo très perfomant
Facebook, Msn ... de multiples applications
visio des photos excellente,
et puis surtout il est évolutif (je reproche à l'Iphone d'être bridé), micro carte SD possible
tu peux installer un GPS sans souci (j'ai installé IGO8), je l'ai fait et ça marche pas mal !!!!
j'ai aussi installé un lecteur de Div-X

avec l'effet de mode iphone, dès que les autres voient mon téléphone, la curiosité arrive vite,
et je me lance dans une démo digne des vendeurs de téléphonie :-)

Pour un usage mixte comme moi (perso et professionnel), c'est l'appareil idéal
l'iphone est bridé en quoi ?
les gps aussi il sont tres facile a installer sur iPhone ?
un windows evolutif ca veux dire quoi ?
c
20 août 2010 17:13
Citation
chtichleuh a écrit:
le meilleur portable est le Nokia 3310 grinning smiley

Tout vos portables ne servent à rien, ce sont des gadgets inutile, pas besoin de video ou d'appareil photo intégré dans un portable pour appeler et envoyer des sms. Si c'est pour faire de la vidéo et des photos investissez dans un reflex ou une camescope DVD. Cool

salam

tt a fait ok avec toi!!!
z
21 août 2010 13:33
Citation
chaynese2006 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
le meilleur portable est le Nokia 3310 grinning smiley

Tout vos portables ne servent à rien, ce sont des gadgets inutile, pas besoin de video ou d'appareil photo intégré dans un portable pour appeler et envoyer des sms. Si c'est pour faire de la vidéo et des photos investissez dans un reflex ou une camescope DVD. Cool

salam

tt a fait ok avec toi!!!

Le truc est là ,avec l'iphone 4,pas besoin d'acheter un gps,un appareil photo,un camescope HD,pc portable et il fait même téléphone !!!
Dans Toute ses fonctions ,il n'a rien a envier au autres et donne d'excellent résultats voir mieux.
+++++++TANGER++++++++
h
22 août 2010 13:33
Salamoualeykoum,

La question qu'il faut se poser, c'est qu'est que tu veux faire de ton portable?.. Il faut se poser les bonnes question pour avoir de bonne réponse. Entre inconditionnelle du Nokia 3310 pour une utilisation purement téléphonique et les Iphoniste, dont je fais partie, pour une utilisation variée entre la téléphonie et le nouvel outil internet. Pour moi à l'heure de l'evolution technologique il est clair que l'Iphone 4 est le meilleur des produit pour avoir eu plusieur modèle concurrent entre les mains et les avoir comparé avec des amis il est clair et c'est quasi unanime, sauf pour les anti Apple, que l'iphone est le meilleur des produit en terme de SMARTPHONE. Un smartphone qui permet la consulattion de tes mail, l'utilisation de media (video, photo...), l'utilisation principale le téléphone et ce qui est aujourd'hui le plus utilisé ssur ce type de téléphone "smartphone" c'est les fameuses applications... Sinon je rejoins certaine personne sur le 3310 surement le portable le plus solide et le plus fiable de tous les temps (j'exagère winking smiley) Mais plus sérieusement le meilleur portable que Nokia a pu fabriqué, parce qu'aujourd'hui ils sont un peu à la traine...

A bon entendeur...
a
22 août 2010 17:12
Beh il est bien ton telephone , pas besoin de changer eye rolling smiley transforme le en 3GS par un coup de baguette magique s'il nes plus sous garantie et c'est bon smiling smiley

Htc, je naime pas trop car ils ont tendance a bugger par moment, interface bloquée etc...( les trucs windows buggent généralement plus que les trucs Mac )

Et tout dépend de ce que tu recherche, si tu veux qu'il ai un super appareil photo et une super camera c'est clair que Apple n'est pas doué dans ce genre de choses, je prendrai plutot un sony ericsson, si tu veux qu'il te fasse la vaisselle .... prend un Whirlpool ou un Bosch
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
22 août 2010 17:17
Citation
jeannot61 a écrit:
Mais pourquoi beaucoup de personnes considèrent l'iPhone comme le meilleur téléphone ? C'est une aberration.

J'ai eu tous les iPhones entre les mains pour les tester, de la première génération jusqu'au 3GS. Dans chaque nouveau modèle il y avait un léger mieux, mais Apple semble jouer sur la marketing, plutôt que d'adapter ses appareils aux dernières technologies.
Ce sont des appareils qui sont faits pour des personnes voulant des fonctionnalités limitées. L'iPhone a cependant une grande qualité : une multitude de logiciels faits pour cet unique produit, et qui fonctionneront donc parfaitement.
Mais il a fallu attendre une éternité pour que le multitâche soit disponible, ainsi que le copier/coller etc...
L'iPhone a toujours un train de retard sur les meilleurs appareils du marché. Mais le marketing d'Apple est tel que les fanatiques de la marque font que toutes les entreprises de télécommunication jouent le jeu, car elles sont sûres de pouvoir vendre leur produit. Il est plus simple pour eux de vendre une application/configuration pour un appareil dont les caractéristiques limitée ne changent pas.

C'est un appareil qui convient parfaitement aux utilisateurs ayant besoin d'un téléphone pour frimer, avec des besoins basiques, mais avec un usage très limité pour un bidouilleur qui teste toutes les applications possibles, et toutes les configurations.

J'attends l'arrivée prochaine de mon iPhone 4G, sur lequel je vais tester le maximum de choses.
Pour en avoir eu un entre les mains, il a une immense qualité : son écran absolument fabuleux ! mais je crois malheureusement que c'est sa seule qualité.
Pour le reste, j'ai déjà une petite contrariété : la vidéophonie n'est possible qu'avec deux iPhones (et fiable avec une connexion Wi-Fi) ! Cela n'est pas sérieux !
La vidéophonie est disponible depuis de nombreuses années, et sur d'anciens téléphones.
Mais Apple n'a pas peur du ridicule, il a tellement de fans aveugles acquis à sa cause.

A vous de choisir : iPhone, excellent appareil pour personnes aux besoins limités, et d'autres, comme les HTC Desire, Motorola Droïd, Samsung Galaxy 9000 qui sont un petit peu plus personnalisables pour les personnes avec des besoins de personnalisation un peu plus important, ou alors les HTC HD sous windows Mobile, un système à la traîne qui va peut-être disparaître, mais si l'on connaît bien la façon de les bidouiller et les reprogrammer complètement, ils font tout, vraiment tout ce que l'on veut, avec une grande efficacité. Je suis actuellement sur HTC HD (si j'utilise la vidéophonie) et HTC HD2 (pour son processeur plus rapide), et franchement, ce sont de loin les meilleurs Téléphones que j'ai possédé, car on peut trouver toutes les personnalisations, toutes les applications possible sur le net.

Mais je n'ai pas testé les derniers OS propriétaires de Nokia et de Samsung, il sont peut-être encore plus performants.....

Le but d'un téléphone en l'achetant , ce n'est pas d'avoir a le bidouiller bien comme il faut et les reprogrammer complètement pour qu'ils deviennent un téléphone utilisable, a ce moment tu as tort de dire que c'est le meilleur telephone du moment.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
8 septembre 2010 03:59
J'ai un HTC Magic avec le systeme d'exploitation Android, 90 % des application sur Android Market sont gratuites, je connecte à Internet par mon SIM 3G de menara et la connexion est tres rapide que dans un ordinateur portable,
je te conseil d'avoir un telephone équipé de Android
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook