Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur poisson
m
19 avril 2007 12:05
je souhaiterai pour la premiere fois faire du poisson au four

quel poisson me conseillez vous ??

et comment le cuisinez

merci bcp je compte sur vous
Y
19 avril 2007 12:16
Citation
mariama_72 a écrit:
je souhaiterai pour la premiere fois faire du poisson au four

quel poisson me conseillez vous ??

et comment le cuisinez

merci bcp je compte sur vous
salam moi je prend du lieu noir en tranche ou du cabillaud pour le tagine si tu veux la recette je l'ai mise avec photo dans le sujet "recette du jour" c'est simple et très bon.
l
19 avril 2007 13:23
moi j'aime bien la lotte cuit en papillotte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 avril 2007 14:00
Moi mon préférer c'est le cabillaud thumbs up je le fais au four soit avec une chakchouka a l'huile d'olives, faite avec du poivron, courgette, oignons, tomates, ails, coriandre cumin, sel, et poivre.
ou avec des champignons revenus à l'huile d'olives, avec du blanc de poireaux, et napper de crème liquides, un peu de jus de citron, et parsemé de gruyère thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
19 avril 2007 14:02
Citation
aicha a écrit:
Moi mon préférer c'est le cabillaud thumbs up je le fais au four soit avec une chakchouka a l'huile d'olives, faite avec du poivron, courgette, oignons, tomates, ails, coriandre cumin, sel, et poivre.
ou avec des champignons revenus à l'huile d'olives, avec du blanc de poireaux, et napper de crème liquides, un peu de jus de citron, et parsemé de gruyère thumbs up
elle est sympa ta recette avec les champignons je vais la tester un jour.
p
19 avril 2007 14:28
saumon !
tu le parfume avec des oignon, du sel, poivre des feuilles de laurier, des tranches de citron a l'interieur
et de l'ail écrasé ainsi que du cumin persil haché a la fin de la cuisson

sinon le meilleur des poissons c'est sans conteste : le rouget le roi des poissons smiling smiley
19 avril 2007 14:46
Je te conseil, le congre, un délice on dirait de la kefta, tellement c'est tendrewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook