Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur du pire
m
12 juin 2012 22:53
Bonsoir a tous,pour ne pas changer par içi il n y a ke des postes a se tirer une balle.
Je vous propose donc d élire l histoire la plus haluçinante,émouvante dingue,voire a mourire de rire bref l histoire ki a le plus attirer votre attention.
Au plaisir de vous lire.
12 juin 2012 23:02
salam c'est vrai a de quoi se tirer une balle parfois.

y avait un post de tachelhite je crois concernant les bourdes tu devrais le lire tu vas mourrir de rire.

sinon bah moi rien de bien explosif, aujourd'hui je me suis battue avec mon chaton qui avait decreté qu'il teterait mes levres sinon rien alors a chaque fois je m'allongeais ou m'asseyais il me prenait en traitre, en me sautant au visage et me mordant le nez pour m'immobiliser.

je vais finir par appeler SOS femmes battues
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 juin 2012 23:09

Etant de nature curieuse je vais lire le poste en kestion.
Lol ton chatton il doit etre trop mimi serieux et tu le laisse te titiller les levres c marrant.
J ai une idee ouvre un poste le concernant tu sera peut etre la gagnante du poste le plus rigolo ki c.
12 juin 2012 23:10
ptdrrrr non je ne le laisse pas ou plus au debut car il etait bb

non pas de post mdrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 juin 2012 23:16
Lol soltana beh un poste de perdue 10 de retrouver... Alors moi le poste ki ma fait le plus rire l intituler etait : mon mari veux faire l amour a mes fesses.
Rien ke le titre je suis mdr
Apres je ne viens pas assez par ici pour pouvoir commenter.
12 juin 2012 23:24
ah maintenant j'ai compris ton post alors pour ca va dans halka et va sur le post concours du titre de post le plus dingue

je te souhaite une bonne lecture mdrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook