Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon "meilleur" ami... tu parles !
r
27 août 2006 22:11
vous vous souvenez peut etre du post que j ai ouvert ici y a quelq mois pour vous demander des idées pour le cadeau de mariage de mon "meilleur" ami.

ben figurer vous que je viens de le revoir par hasard ! il viens de se marrier y a 2 jours, et il n a pas juger utile de m inviter ( il m avait expliquer qu il est passer me voir 2 fois et qu il m a pas trouver) remarque j habite trop loin de lui [ je suis en bas de la rue .. pT1] .

j avais compris que je serai pas inviter puisqu il m a pas rendu visite depuis 4 moi pratiquement alors qu au debut c etait une semaine sur 2.

je l ai qd mm feliciter et j ai fait com si rien n etait.

avantage: j ai pas gaché mon argent pour acheter un cadeau.

vous en pensez quoi?
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
27 août 2006 22:13
ouais là c'est clair, la pillule est difficile à avaler!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
27 août 2006 22:15
l'est pas cool du tout ton ex pote
m
27 août 2006 22:17
pas gentil du tout.
27 août 2006 22:18
effectivement un sale coup. il n'avait pas ton num ton "meilleur ami"?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
27 août 2006 22:28
Citation
moniaa a écrit:
pas gentil du tout.

pas du tout No no
m
27 août 2006 22:29
t'es sur k tu est son meilleur ami
c'est pas plutot lui ton meilleur ami......enfin plus maintenant apparemment
r
27 août 2006 22:33
Citation
sarah33 a écrit:
effectivement un sale coup. il n'avait pas ton num ton "meilleur ami"?

ben si! et j habite l artere principale ( un grand boulevard) tout le monde passe devant nous.

3 mois pas un seul coup de fil , j habite a une minute de marche de chez lui
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
a
27 août 2006 22:34
maintenant que c'est plus la peine de trouver un cado grinning smiley


ya plus qu'à trouver une idée de vengeance evil
27 août 2006 22:44
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
effectivement un sale coup. il n'avait pas ton num ton "meilleur ami"?

ben si! et j habite l artere principale ( un grand boulevard) tout le monde passe devant nous.

3 mois pas un seul coup de fil , j habite a une minute de marche de chez lui


gggrrrrrr, c'est rageant!

peut etre qu'il était tellement preocupé a preparer son mariage, qu'il en a oublier ses amiseye rolling smileyeye rolling smiley


sa ne justifie en rien son comportement je te l'accorde.


dans ces cas la, il faut se dire que dans l'affaire, c'est lui le perdantAngel sa console toujours un peueye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
27 août 2006 22:46
Citation
asma06 a écrit:
ya plus qu'à trouver une idée de vengeance evil

c facile je couche avec sa femme ! evil non je rigole, moi je dis que son marriage tiendra pas, chaque fois qu il etait en deplacement souvent a marrakech il louait une maison + une femme ) une prostitué.

si sa sa lui porte pas la poisse , je conclurerai que la vie ne sourri pas aux gens qui vont droit = je vais quitter le camp des gentils
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
n
27 août 2006 23:05
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
ya plus qu'à trouver une idée de vengeance evil

c facile je couche avec sa femme ! evil non je rigole, moi je dis que son marriage tiendra pas, chaque fois qu il etait en deplacement souvent a marrakech il louait une maison + une femme ) une prostitué.

si sa sa lui porte pas la poisse , je conclurerai que la vie ne sourri pas aux gens qui vont droit = je vais quitter le camp des gentils

et comment cela fait que tu le considérais comme ton meilleur ami alors que tu te considère dans le camp des gentils et lui dans le camp des méchants (d'après tes dires) ?
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
r
27 août 2006 23:19
Citation
namela a écrit:
et comment cela fait que tu le considérais comme ton meilleur ami alors que tu te considère dans le camp des gentils et lui dans le camp des méchants (d'après tes dires) ?

c est un ami mais se qu il fait endehors sa me regarde pas une fois je lui est dit s il regretter de forniquer il m a dit non, sa fait pas de lui un mechant .. au fait si !

c est moi qui est K-on j essaye qd je suis avec les autres de ne jamais dire un truc qui leur blesserait alors il se sente bien avec moi ( qd je l ai vu il m adit qu il est passer chez moi 2 fois et au lieu de lui demander a quelle date je lui dit "cette semaine j étais pas souvent chez moi" alors que c faut)


je fais le deconneur qui raconte des blagues pour mettre de la joie, mais c est vraiment k-on de ma part : pour rire les gens payent !!!! et moi je leur offre sa gratos, j essaye de soulager la misere du monde en faisant rire...

mais si tu fais pas le frimeur t aura pas l estime des autres frimeurss cons!
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
N
27 août 2006 23:36
C´est moche pour toi.

Mais raconter les péchés de ton pote c´est pas cool !

Tu te tapes des mauvaises actions dans le vent eye rolling smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
27 août 2006 23:41
Salam rachido,

Je sais ce que cela fait, ma "meilleire" amie m'a fait le coup aussi!!
J'en ai pleuré, tellement ça m'a fait mal au coeur!!!!!!!!!!!

J'ai eu du mal à m'en remettre, et du coup je suis devenue bpc plus méfiante avec tous le monde.....
Mais al hamdoullah je suis sur la bonne voie, j'essaye de refaire confiance mais c pas tjs facile!!

Je suis avec toi!!

Et puis, au passage, ça ne sert à rien de vouloir te venger, ça serait lui accorder trop d'importance!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
r
28 août 2006 00:28
tu sais des tellement de traitres autour de nous , nous empechent de bien les voir mais une fois qu on on voit un c plus facile de les reconnaitre,

comme disent les chinois. prend 2 fois plus de precaution de ton ami que de ton ennemi.

je l enverai a la decharge de l histoire
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
r
28 août 2006 01:05
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
effectivement un sale coup. il n'avait pas ton num ton "meilleur ami"?

ben si! et j habite l artere principale ( un grand boulevard) tout le monde passe devant nous.

3 mois pas un seul coup de fil , j habite a une minute de marche de chez lui
il habite donc a une minute de marche de chez toi pkoi tu lui rendai pas visite toi?
O
28 août 2006 01:11
Citation
rifi95 a écrit:
il habite donc a une minute de marche de chez toi pkoi tu lui rendai pas visite toi?

C est ce que je me disais aussi .
r
28 août 2006 01:31
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
il habite donc a une minute de marche de chez toi pkoi tu lui rendai pas visite toi?

C est ce que je me disais aussi .

les 2 dernieres fois qu on s est vu c est moi qui allez chez lui aprés une bonne periode qu il n est plus apparut, apres je me suis dis peut etre qu il a des probleme s il vient plus me voir autant ne pas le deranger.

et la dans la rue il vient me dire qu il est passé 2 fois chez moi alors que j etait tout le temps chez moi pendant une semaine.

j aurai préfere qu il me dit "dsl le marriage s est passé chez la marié et c trop loin"

boff si moi je veux inviter quelqu un je le previens 1 a 2 semaines avant , je passe le voir ou je telephone sinon je laisse un mot dans la boite a lettre.

Il aurait meme pu me dire je voulais pas t inviter sa passe mieux que de vouloir trouver un monsonge pour te faire porter le chapo
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
O
28 août 2006 15:41
laisse tomber rachido... il ne merite pas que tu te presente à son mariage.... laisse couler tu vaux mieux que ça alors dossier classé pr toi et ne changes pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook