Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur parfum pour homme
31 janvier 2013 22:31
Salam ahlikoum mesdames & messieurs, smiling smiley

Pouvez vous me dire quel est selon vous le meilleur parfum pour homme ?
31 janvier 2013 22:33
slm jaime bcp one million, calvin klein, giventchi mon prochain parfum pr mon homme sa sra one million inchallah
31 janvier 2013 22:37
Ahlikoum salam, merci beaucoup t'en connais un qui serait assez fruité ? J'cherche pour un cadeau mais j'm'y connais pas trop !!!
31 janvier 2013 22:40
Salam Welcome ,

One Million, ca m'arrive de le piquer a mes cousins mdrrr
31 janvier 2013 22:46
Ahlikoum salam, il a l'air de sentir bon one million j'crois demain j'vais passer a sephora voir ça !
31 janvier 2013 22:46
Citation
princesse2013 a écrit:
slm jaime bcp one million, calvin klein, giventchi mon prochain parfum pr mon homme sa sra one million inchallah

hey ma belle je te déconseille le one million pour ton homme.

ce parfum il sent très très très bon certes, moi perso je l'adore mais il est vraiment COMMUN, c'est le best of du coup tu vas sentir l'odeur de ton homme sur tout le monde

je l'avais offert à mon chéri et du coup à chaque fois que j'étais dans le train ou quoi je sentais son odeur MAIS SUR D'AUTRES HOMMES.

perso pour moi c'est vraiment important l'odeur du parfum ça relète la personnalité, et je n'aime pas sentir mon odeur, celle de mon homme, de ma mère... sur d'autres personnes lol jsais pas si tu me comprends lol
31 janvier 2013 22:52
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
princesse2013 a écrit:
slm jaime bcp one million, calvin klein, giventchi mon prochain parfum pr mon homme sa sra one million inchallah

hey ma belle je te déconseille le one million pour ton homme.

ce parfum il sent très très très bon certes, moi perso je l'adore mais il est vraiment COMMUN, c'est le best of du coup tu vas sentir l'odeur de ton homme sur tout le monde

je l'avais offert à mon chéri et du coup à chaque fois que j'étais dans le train ou quoi je sentais son odeur MAIS SUR D'AUTRES HOMMES.

perso pour moi c'est vraiment important l'odeur du parfum ça relète la personnalité, et je n'aime pas sentir mon odeur, celle de mon homme, de ma mère... sur d'autres personnes lol jsais pas si tu me comprends lol

cc ouiii jcomprendd tres bien tu as raisonnn c vraii javou ji ai pas penser minceee ba tampiss jverai dotre parfum c vrai kil marche bien ce parfum mai bn en verra bien
31 janvier 2013 22:52
en ce qui concerne les parfums d'homme, j'aime beaucoup le bleu de chanel, le lancôme hypnôse, le play gicenchy (parfum de mon homme), le dior intense sport, le boss orange, dolce et gabbana the one.

lol j'aime trop les parfums
31 janvier 2013 22:53
Ahlikoum slm ma belle, j'avoue t'as vraiment pas tort, j'vais me mettre à sauter sur les hommes dans le traiiin lol !!! Dans tous les cas demain j'vais lsentir ça se trouve je connais vu que tu dis qu'il est commun, toi tu me conseillerai quoi minouchaF ?
31 janvier 2013 22:54
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
princesse2013 a écrit:
slm jaime bcp one million, calvin klein, giventchi mon prochain parfum pr mon homme sa sra one million inchallah

hey ma belle je te déconseille le one million pour ton homme.

ce parfum il sent très très très bon certes, moi perso je l'adore mais il est vraiment COMMUN, c'est le best of du coup tu vas sentir l'odeur de ton homme sur tout le monde

je l'avais offert à mon chéri et du coup à chaque fois que j'étais dans le train ou quoi je sentais son odeur MAIS SUR D'AUTRES HOMMES.

perso pour moi c'est vraiment important l'odeur du parfum ça relète la personnalité, et je n'aime pas sentir mon odeur, celle de mon homme, de ma mère... sur d'autres personnes lol jsais pas si tu me comprends lol

cc ouiii jcomprendd tres bien tu as raisonnn c vraii javou ji ai pas penser minceee ba tampiss jverai dotre parfum c vrai kil marche bien ce parfum mai bn en verra bien

lol et pareil quand t'auras choisis je te filerais mes promos de Sephora hein winking smiley
31 janvier 2013 22:55
Merci minouchaF , vous me croyez les filles g pris un bloc note j'note tous les parfums demain a sephora ils vont me prendre pour une folle loool !!!
31 janvier 2013 22:56
Citation
Djazairia-F a écrit:
Ahlikoum slm ma belle, j'avoue t'as vraiment pas tort, j'vais me mettre à sauter sur les hommes dans le traiiin lol !!! Dans tous les cas demain j'vais lsentir ça se trouve je connais vu que tu dis qu'il est commun, toi tu me conseillerai quoi minouchaF ?

au fait c'est pour offrir à qui ?? et cette personne là elle a quelle âge et quelle personnalité ?? (lol desolée por toutes ces questions mais tt les parfums ne vont pas bien a tout le monde lol)
31 janvier 2013 23:05
Mon futur mari inchaAllah, 22ans , quelqu'un qui rit beaucoup habituellement ! Bon vivant quoi
31 janvier 2013 23:09
Citation
Djazairia-F a écrit:
Mon futur mari inchaAllah, 22ans , quelqu'un qui rit beaucoup habituellement ! Bon vivant quoi

il est plutôt sport ou classique ?? lol

c'est la derniere question promis
1 février 2013 08:27
Sport j'crois je l'ai quasi jamais vu en mode classique lol !!
1 février 2013 09:41
alors tu as Dior Homme Sport ou dior homme intense

sinon burburry sport pour homme, il y a aussi le boss in Motion (ou boss in Mtion white)

et Bleu de Chanel.

donc pour les Dior ça fait vraiment forte personnalité

pour le Burburry et le boss ça fait le vrai sportif

et le Bleu de Chanel (qui sent troooop bon et à la fin un tout ptit peu sucré), ça fait la grande classe avec un bon caractère (viril) et bonne humeur lol

j'espère t'avoir aidé
1 février 2013 09:48
Citation
Djazairia-F a écrit:
Merci minouchaF , vous me croyez les filles g pris un bloc note j'note tous les parfums demain a sephora ils vont me prendre pour une folle loool !!!

lool je te conseille d'aller directement voir les vendeuses en rayon et leur demander de te faire des échantillons de parfum (faut pas les mélanger sinon ru ne vas pas t'en sortir lol) pck si tu te mets à sentir tt les parfums au bout de 3 parfums tu ne vas plus pouvoir sentir (c'est scientifique, lol on peut sentir maxi 3 parfume d'affilé)
1 février 2013 20:18
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
princesse2013 a écrit:
slm jaime bcp one million, calvin klein, giventchi mon prochain parfum pr mon homme sa sra one million inchallah

hey ma belle je te déconseille le one million pour ton homme.

ce parfum il sent très très très bon certes, moi perso je l'adore mais il est vraiment COMMUN, c'est le best of du coup tu vas sentir l'odeur de ton homme sur tout le monde

je l'avais offert à mon chéri et du coup à chaque fois que j'étais dans le train ou quoi je sentais son odeur MAIS SUR D'AUTRES HOMMES.

perso pour moi c'est vraiment important l'odeur du parfum ça relète la personnalité, et je n'aime pas sentir mon odeur, celle de mon homme, de ma mère... sur d'autres personnes lol jsais pas si tu me comprends lol

cc ouiii jcomprendd tres bien tu as raisonnn c vraii javou ji ai pas penser minceee ba tampiss jverai dotre parfum c vrai kil marche bien ce parfum mai bn en verra bien

lol et pareil quand t'auras choisis je te filerais mes promos de Sephora hein winking smiley


cc merciii bcp ptit coeur t'est un amour
1 février 2013 20:25
Salam merci pour tous tes conseils !! J'ai pris le Boss d'Hugo boss, son odeur est juste paaaaaaaaaaaarfaite grinning smileyD Merci beaucoup ma belle smiling smiley
m
2 février 2013 01:18
salem

pour moi les meilleurs sont

bleu de chanel

et play de givenchy

(one million sent très bon mais ça fait plus ado que homme virile)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook