Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C ki le meilleur orchestre: chamseddine ou hicham doukkali???
p
11 septembre 2011 23:03
Salut les filles,
moi j'ai assisté aux mariages dont hicham doukkali a travaillé mais je connais pas chamseddine, et d’après la majorité des yabis chamseddine est le TOP sur rabat, vous pouvez me dire pour celles qui ont assisté à les 2 orchestres, c'est qui le meilleur?

Merci pour votre réponse smiling smiley
S
12 septembre 2011 00:52
coucou prettyflower
perso j'ai ri1 que des échos sur les deux prestataires .. j'ai entendu parlé kils ont les deux des styles à ravir..
p
12 septembre 2011 01:07
Merci salnou pour ta réponse smiling smiley)
et pour les autres filles plzz kes ke vous en pensez ??smiling smiley)))
c
12 septembre 2011 02:24
salam lala bnti moi j ai marie ma fille cette ete j ai pris chamseddine il est tous simplement top tres tres classe il fait bcp d ambiance tous le monde a apprecier ljouk donc voila et pour hicham je ne le connais pas donc je ne peux pas juger bon courrage abnti
p
12 septembre 2011 12:09
salam khalti chamaliy smiling smiley
je t'ai lu dans les autres topics , nous aussi on a contacté chamseddine pour un mariage mais il était hors de notre budget , et on a ramené hicham doukkali et il faut vraiment le voir pcq il est vraiment TOP hicham doukkali je vous jure , il fait tout tbarkellah 3lih , c pour ça ke je demande pour les filles ki connaissent les 2 orchestres , à leur avis c ki le meilleur.
S
12 septembre 2011 14:38
Salut pretty flower
Tu peux me filé stp le coordonnés de Hicham Doukkali

Merci d'avance!
p
12 septembre 2011 15:42
Hicham doukkali: 06 61 16 05 41

Merci les filles de me donner vos avis!!
p
12 septembre 2011 18:38
le3roussat j'ai vraiment besoin de votre aide SVP c'est qui le meilleur: chamseddine ou hicham doukkali??
S
13 septembre 2011 19:11
Ds les anciens topics la plupart en dise du bien sur chemss dine et dans d'autres postes les yabis annoncent ke le style de Hicham doukkali est super aussi et proche de celui de chemss dine, Mme Chamliy a eu chemss dine pr le mariage de sa fille est son feedback été magnifique !!
w
13 septembre 2011 22:36
chams eddine est de loin le top c est un grand orchestre de 16 personnes super habiller et une très bonne sono et un programme très riche avec trois chanteur je ne dis pas que doukkali est moche au contraire lui aussi est très bien avec un super prix mais pour une grande fête qui deppase les 500 personne c est pas facile a gérer
c
13 septembre 2011 23:10
ce n est pas facile à gérer de quel côté?
S
13 septembre 2011 23:46
je pense ke Wiam veut dire que la gestion d'un grd nombre d'invité n'est pas facile vu le nombre les gouts et tt le monde doit étre satisfaits et impliqués ...
a
14 septembre 2011 00:07
moi je prefere hicham doukkali les filles il est toppppppppppppp il chante touttttttttttttttttttttttttttt meme l occidentale et aussi moins cher que chams
S
14 septembre 2011 00:11
coucou Ahlam
eck tu as déjà vu Hicham Doukkali en scéne??
p
14 septembre 2011 01:52
les filles , j'ai contacté chamseddine et il ma di ke c est possible d'aller le voir dans un mariage, et mchit surtout pour voir le3mara dialou , tt ce ke je pe dire WAAAAAAAW
c un groupe de 17 personnes bien habillé o le3mara ghzaaaaaaaaaaaaaaala , franchement jatni 7ssen men hicham doukkali lli kount kanchkor fih dima :s et en plus il ma di chamseddine kil a 3 chanteur c un plus pour moi... ça prouve ke c un grand orchestre
s
14 septembre 2011 18:26
salam

je me suis mariée en juillet 2011 et j'ai pris chemss eddin et vraiment rien à dire, appel le il te montrera un cd mais niveau ambiance rien a lui repprocher et j'ai aussi assister à un mariage avec hicham doukkali c'est pas mal mais le choix est vite fait, si t'a besoin fais signe
S
14 septembre 2011 18:39
vooilà prettyflower mnt que t'as vu par tes propres yeux, tu peux bien juger ...
Chemss dine est T O P

Félicitation Sarou, Allah ykemel blkhiiir
s
14 septembre 2011 20:43
merci salnou et dis nos pseudos se ressemblent !!!!!!!! AMINEEEEEEEEEEEEEEE YA REBI
S
15 septembre 2011 01:35
Citation
sarou a écrit:
merci salnou et dis nos pseudos se ressemblent !!!!!!!! AMINEEEEEEEEEEEEEEE YA REBI

Wiiiiiiiiiiiiiiiii Danse
m
16 septembre 2011 01:35
D'après vos écrits, Doukkali est moins bien que Chamsdinn, mais il est comment concrètement ce groupe???

Perso, je ne veux pas mettre 25 000Dh dans un groupe.

Les nanaaaaaaaaaaaaaas !!!

si vous avez assisté à un mariage avec Hicham Doukkali, donné plus de précision sur ce groupe, car ce que je lis dans ce forum c'est "doukkali c'est bien, mais chamsdinn c'est mieux" lool du coup, bah on apprend rien ! hhhhhhhhhhh

Je ne souhaite pas mettre un gros budget pour le groupe ; 25 000Dh c'est too much pour moi. 15 000 max, me parait plus résonable !


Ce que j'aimerais savoir c'est :

- le groupe est composé de combien de personnes?
- sont-il classe en apparence?
- ils chantent quoi?
- met-il l'ambiance?? (même si chamsdinn c'est les n°1 on l'a bien compris loool)
- le prix qu'il demande en moyenne pour un mariage en juillet??

Je crois que c'est tout, et c'est dejà pas mal !! ^_^

Dans l'attente de vous lire ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook