Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur mascara??
n
3 novembre 2011 22:48
coucou les filles!! quel est selon vous le meilleur mascara pour avoir des cils bien courbés et longs? j'aimerai avoir vos avis....
m
3 novembre 2011 23:06
Tout dépends ton budjet chez l oreal millions de cils y a celui de lancome jme rappelle plus du nom
n
3 novembre 2011 23:13
Citation
maghrebyne a écrit:
Tout dépends ton budjet chez l oreal millions de cils y a celui de lancome jme rappelle plus du nom

salam maghrebyne! oui j'ai testé loreal millions de cils il est pas mal ! le budget 30e maximum mais de la qualité ya telmen de mascara kon sait plus ou donner de la tête lol !
I
3 novembre 2011 23:14
Moi j'utilise volume millions de cils de l'oréal. Ensuite, par dessus je mets du Dior (diorshow waterproof). Et en dernier j'utilise un recourbe-cils (le moins cher chez H&M !!).

Et je mets un coup de crayon noir sur la paupière infèrieure.

Franchement le résultat est top, j'ai l'impression d'avoir des faux-cils, j'adore!!!


Tu peux te passer du Dior, il est bien mais je trouve qu'il séche vite. Le volume millions de cils de l'oréal est vraiment top,les cils sont plus longs, séparés et sans paquets!!
M
3 novembre 2011 23:56
Le mien c'est le "sublime" de Chanel il me convient parfaitement : pas de pâtés (il faut quand meme un peu frotter la brosse), il tient toute la journée et allonge bien mes cils. Mais comme ils sont deja longs je sais pas si sur des cils courts le résultat est vraiment bon.
Sinon apparement il y a le lancôme qui est beaucoup apprécié
a
4 novembre 2011 00:09
ya pas meilleurs que le dior show il a 2 parfaite action ,allonge les cils av un volume extra sublime et lé sépare,ya un paket de

mascara mais souvent qui on un moine sois un volume pa top ou bien ta les cils qui se colle,le but ds un mascara c est qu on voie

pa que c est du mascara,voila je frais une bonne vendeuse grinning smiley mais sérieux j ai tester un grand nombre de mascara lancome,saint

laurant,HR,clinique l oriel gimy..je retourne tjr au dior show.
a
4 novembre 2011 00:13
le yves saint laurent effet faux cil
4 novembre 2011 00:16
inimitable de chanel In love
n
4 novembre 2011 00:26
Citation
Ibtissem_87 a écrit:
Moi j'utilise volume millions de cils de l'oréal. Ensuite, par dessus je mets du Dior (diorshow waterproof). Et en dernier j'utilise un recourbe-cils (le moins cher chez H&M !!).

Et je mets un coup de crayon noir sur la paupière infèrieure.

Franchement le résultat est top, j'ai l'impression d'avoir des faux-cils, j'adore!!!


Tu peux te passer du Dior, il est bien mais je trouve qu'il séche vite. Le volume millions de cils de l'oréal est vraiment top,les cils sont plus longs, séparés et sans paquets!!

srx tu met 3 mascara? sa prend pa tro de tps a chak foi? jvoi ke le millions de cils a bcp de succes parmis nous smiling smiley
n
4 novembre 2011 00:28
Citation
Mona.mouur a écrit:
Le mien c'est le "sublime" de Chanel il me convient parfaitement : pas de pâtés (il faut quand meme un peu frotter la brosse), il tient toute la journée et allonge bien mes cils. Mais comme ils sont deja longs je sais pas si sur des cils courts le résultat est vraiment bon.
Sinon apparement il y a le lancôme qui est beaucoup apprécié

oui c vrai ke chanel sa reste un très bne marque! malheuresement mes cils st assez courts!
n
4 novembre 2011 00:29
Citation
amalgo a écrit:
ya pas meilleurs que le dior show il a 2 parfaite action ,allonge les cils av un volume extra sublime et lé sépare,ya un paket de

mascara mais souvent qui on un moine sois un volume pa top ou bien ta les cils qui se colle,le but ds un mascara c est qu on voie

pa que c est du mascara,voila je frais une bonne vendeuse grinning smiley mais sérieux j ai tester un grand nombre de mascara lancome,saint

laurant,HR,clinique l oriel gimy..je retourne tjr au dior show.

lol javou ke ya le choix la!
n
4 novembre 2011 00:30
Citation
chocolat_ a écrit:
inimitable de chanel In love

chanel encor un point smiling smiley sa coute hyper cher mai heureusement kil reste ltp pr amortir le choc lol
n
4 novembre 2011 00:33
Citation
anissa00 a écrit:
le yves saint laurent effet faux cil

javai acheter un effet faux cil une foi et gt vraiment décu car g pa trouvé ke sa faisait effet faux cils justement! apres fo trouver sur le bon mascara ki va bien ac nos yeux jpense!
M
4 novembre 2011 06:49
faites attention aux faux cils! ca peut casser ou au mieux abîmer les cils à la longue !
A
4 novembre 2011 10:35
le "they're real"! de Benefit


[www.sephora.fr]

cest juste une pure TUERIE
S
4 novembre 2011 11:01
Salam,

le Lash Queen Feline Blacks de Helena Rubinstein...qui fait des cils magnifiques;
sinon le Diorshow Iconic.... LE MEILLEUR!! effet faux cils, tient toute la journée, bref y'a pas mieux..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/11 11:03 par Shunshine.
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
4 novembre 2011 11:58
Salam

diorshow et million de cils pour ma partIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
4 novembre 2011 12:52
Salam!!!


THEY'RE REAL DE BENEFIT!!MEILLEUR MASCARA ACTUEL SUR LE MARCHE, ET NUMERO 1 DES VENTES CHEZ SEPHORA ACTUELLEMENT!
4 novembre 2011 12:57
salam

comme maghrebyne, volume millions de cils extra black et oscillation de lancome avec sa brosse vibrante il dechire !!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
4 novembre 2011 13:06
Citation
Ibtissem_87 a écrit:
Moi j'utilise volume millions de cils de l'oréal. Ensuite, par dessus je mets du Dior (diorshow waterproof). Et en dernier j'utilise un recourbe-cils (le moins cher chez H&M !!).

Et je mets un coup de crayon noir sur la paupière infèrieure.

Franchement le résultat est top, j'ai l'impression d'avoir des faux-cils, j'adore!!!


Tu peux te passer du Dior, il est bien mais je trouve qu'il séche vite. Le volume millions de cils de l'oréal est vraiment top,les cils sont plus longs, séparés et sans paquets!!

Salam

Fais attention, je ne sais si c'est très conseillé d'utiliser le recourbe cils après le mascara. J'ai entendu dire que c'est très mauvai pour les cils, ca les abimes.

Normalement le recourbe cils s'utilise avant le mascara.

En tout cas c'est ce que j'ai toujours entendu dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook