Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur Mascara !
D
8 mai 2011 17:05
Salem,

Je veux acheter un bon mascara, celui qui fait tout :qui recourbe, allonge, épaissit mais pas trop car mes cils sont déjà assez épaisse je trouve..

j'attends vos reponses, et si possible le prix aussi smiling smiley

je tiens à signaler que je ne suis pas du tout make-up, j'ai 23 ans, et même dans les soirées j'en mets très très peu (le make-up invisible loool) mais je me dit qu'il est temps d'apprendre à en mettre, bon pour le fond de teint c'est déjà perdu, à chaque fois que j'essaie je me sens clown :s..
p
8 mai 2011 18:54
oubli le fond de teint, safé sale peau

pour le mascara, moi j'aime bien le agnes b (volum up curl), mais sinon le colossal de gemey maybeline il est super aussi
D
8 mai 2011 19:09
Merci pour la réponse,
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, le fond de teint je trouve jamais ce qui va avec ma peau (brune) en plus je sais jamais l’étaler.. et pour le mascara j'ai déjà entendu parler de colossal..

et les mascara à deux applications, du genre maybelline XXL extensions , blanc et noir c'est pas bon?!!
w
wiz
8 mai 2011 19:36
l'inimitable de chanel

ou hypnose de lancome

beurk le fond de teint ! c'est bien que pour les fetes sinon pour tous les jours c'est pas bon du tout

un coup de blush et ça suffit
F
8 mai 2011 19:59
Salam,

Pour moi c'est l'Ultra Curl de Bourgeois en première couche et l'Ultra Black de Bourgeois en seconde couche ^^

Après, plutôt que le fond de teint, tu peux miser sur de la poudre, plus simple d'application.
8 mai 2011 20:15
oscillation de lancome avec sa brosse vibrante In love

et volume million de cils extra black (qui en ce moment est en promo chez leclerc a 13 € les 2)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 mai 2011 20:23
Citation
SoltanaM a écrit:
oscillation de lancome avec sa brosse vibrante In love

et volume million de cils extra black (qui en ce moment est en promo chez leclerc a 13 € les 2)

J'adhère thumbs up
8 mai 2011 20:25
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
oscillation de lancome avec sa brosse vibrante In love

et volume million de cils extra black (qui en ce moment est en promo chez leclerc a 13 € les 2)

J'adhère thumbs up

surtout l'oscillation sincerement il DECHIRE

seulement 2 passages nari nari ahyounek ya habibti In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 mai 2011 20:30
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
oscillation de lancome avec sa brosse vibrante In love

et volume million de cils extra black (qui en ce moment est en promo chez leclerc a 13 € les 2)

J'adhère thumbs up

surtout l'oscillation sincerement il DECHIRE

seulement 2 passages nari nari ahyounek ya habibti In love

Exactement surtout celui la je regrette pas de l'avoir acheté, je le mets le matin et le soir j'ai toujours les cils aussi allongés magnifique !!!
8 mai 2011 20:31
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
oscillation de lancome avec sa brosse vibrante In love

et volume million de cils extra black (qui en ce moment est en promo chez leclerc a 13 € les 2)

J'adhère thumbs up

surtout l'oscillation sincerement il DECHIRE

seulement 2 passages nari nari ahyounek ya habibti In love

Exactement surtout celui la je regrette pas de l'avoir acheté, je le mets le matin et le soir j'ai toujours les cils aussi allongés magnifique !!!

graaaaaaaaave autant il coute cher mais aucun regret
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 mai 2011 20:39
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
oscillation de lancome avec sa brosse vibrante In love

et volume million de cils extra black (qui en ce moment est en promo chez leclerc a 13 € les 2)

J'adhère thumbs up

surtout l'oscillation sincerement il DECHIRE

seulement 2 passages nari nari ahyounek ya habibti In love

Exactement surtout celui la je regrette pas de l'avoir acheté, je le mets le matin et le soir j'ai toujours les cils aussi allongés magnifique !!!

graaaaaaaaave autant il coute cher mais aucun regret

Oui mais on s'en fou du prix c'est le résultat qui compte lol au moins il coule pas les cils ne sont pas collés après et il ne fait pas "effet je sais pas appliquer du mascara" si tu vois ce que je veux dire smiling smiley
8 mai 2011 20:46
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
oscillation de lancome avec sa brosse vibrante In love

et volume million de cils extra black (qui en ce moment est en promo chez leclerc a 13 € les 2)

J'adhère thumbs up

surtout l'oscillation sincerement il DECHIRE

seulement 2 passages nari nari ahyounek ya habibti In love

Exactement surtout celui la je regrette pas de l'avoir acheté, je le mets le matin et le soir j'ai toujours les cils aussi allongés magnifique !!!

graaaaaaaaave autant il coute cher mais aucun regret

Oui mais on s'en fou du prix c'est le résultat qui compte lol au moins il coule pas les cils ne sont pas collés après et il ne fait pas "effet je sais pas appliquer du mascara" si tu vois ce que je veux dire smiling smiley

je vois tres bien tres chere Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
8 mai 2011 21:18
Merciiiiii les filleeeees ça m'aide beaucoouuuup..

oui vous avez raison , mettre une bonne somme pour un bon résultat au lieu d'un truc du marché qui fait clown..

Pour le fond de teint, même en soirée j'en met pas, je trouve ça beuuuurk sur moi, ça fait montagnarde des années 60 grinning smiley

Heuuuu je connais pas Leclerc, jamais entendu parler, y en a à Bruxelles?!!! où?
D
8 mai 2011 21:35
En fait, je suis brune, j'ai les sourcils assez noir epaisse je trouve et bien tracé, je me dis que si je prends un mascara qui encore épaissi les cils, ça va donner trop noir (trop poilu) sur moi et que le mieux c'est de prendre un mascara qui allonge et sépare les cils, vous en pensez quoi les filles?!!


I am lost loool


ps: pourquoi mes posts tardent à apparaître sur le forum?!
M
8 mai 2011 22:56
Moi je pense pas justement que ça fait "trop poilu" mdrr comme tu dis, au contraire ça accentue le regard cest canon !
D
9 mai 2011 00:07
je sais pas franchement, parce que les rares fois où j'en ai mis, qd je me suis regardée ds le miroir j’étais choquée je sais pas un truc qui clochait, mais les filles de mon entourage me disaient que c'est canon, malgré ça j'ai diiiiirect retiré, je me voyais pas en plein monde comme ça, c'est peut être pck j'ai tjrs été très naturelle? (trop même, du style: je me lève le matin, je me lave le visage avec n'importe quel savon, et je sooors mdr, et un jour d'examen, je m’étais réveillée à 3h du matin pour étudier, tellement stressée que j'ai oublier de laver mon visage) grinning smiley j'en suis pas trop fière loool
9 mai 2011 07:58
Citation
Doraaa a écrit:
je sais pas franchement, parce que les rares fois où j'en ai mis, qd je me suis regardée ds le miroir j’étais choquée je sais pas un truc qui clochait, mais les filles de mon entourage me disaient que c'est canon, malgré ça j'ai diiiiirect retiré, je me voyais pas en plein monde comme ça, c'est peut être pck j'ai tjrs été très naturelle? (trop même, du style: je me lève le matin, je me lave le visage avec n'importe quel savon, et je sooors mdr, et un jour d'examen, je m’étais réveillée à 3h du matin pour étudier, tellement stressée que j'ai oublier de laver mon visage) grinning smiley j'en suis pas trop fière loool

Lol tu n'es pas la seule à être passé par la, moi une fois un jour d'exam je me suis levée comme toi à 3h je ne me suis pas lavée le visage pire même je me suis pas changée et je suis sortie en claquette de mon père taille 43 la honte confused smiley

Parlons de choses sérieuses, y 'a pas plus beau qu'un regard noir intense en plus tu as la chance d'avoir des sourcils bien tracés c'est vraiment magnifique tu devrais t'y habituais à avoir les yeux maquillés commence par le faire chez toi,
D
9 mai 2011 15:15
Hiyam 21 grinning smiley grinning smiley mdrrrrrr, oui je vois le coup de claquette, c'est noooormal c'est les exams, en tt cas la dernière session j’étais comme une gitane, le pire c'est après les exams quand on revient en new look mdr et tout le monde fait des commentaires haha..


BON je pense que je vais finalement acheter Mascara XXL Extensions de Gemey-Maybelline après hésitations entre celui ci et Le colossal Volume express de la même marque
D
9 mai 2011 15:45
Salam

Pour ma part le mascara que j'ai préféré en grande surface et Dieu sait que j'ai du tous les essayé c'est le nanodefinition de nivea ( pourtant j'aime pas cette marque)

J'ai essayé le colossal je trouve pas qu'il soit si génial que ca, il seche beaucoup trop vite a mon gout

Le volume up de agnes B est pas mal, (violet, ou rose)

J'ai essayé le nouveau mascara fast & perfect de bourgois (brosse tournante), il est bien mais alors la brosse pour l'utiliser en mode marche faut etre abile grinning smiley parce que sinon ca vous arrache vos cils !

Et celui que je déconseille mais alors VRAIMENT, c'est MASCARA TELESCOPIC EXPLOSION L'OREAL il est vraiment NUL
p
9 mai 2011 17:24
lES filles !!!!!! jai acheté le volum million de cils de l'oreal !!!

il est superbe !! mais pas la brosse. Elle n'est pas en courbe pour recourber les cils !! ce que je fais, j'utilise la brosse du AGNES B, et la le resultat est maaaagnifikkk, yeux de biches garantii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook