Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur lisseur
8 janvier 2015 17:15
Salam les filles
je souhaite changer de lisseur. le mien ne chauffe plus trop.
Quel marque ou nom de lisseur que vous pouvez me conseillez pour les cheveux longs.
Bisous.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
8 janvier 2015 17:24
salam

j'en ai un il est genial! je l'ai acheté il y a 5 ans par contre, j'ai mis du temps a le trouver car j'avais une exigence: que les plaques soient larges.
Maintenant je sais pas s'il est encore trouvable car je l'ai cherché pour ma belle soeur qui voulait le meme mais impossible.
La marque c'est Remington
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
8 janvier 2015 17:37
Citation
FDMM a écrit:
salam

j'en ai un il est genial! je l'ai acheté il y a 5 ans par contre, j'ai mis du temps a le trouver car j'avais une exigence: que les plaques soient larges.
Maintenant je sais pas s'il est encore trouvable car je l'ai cherché pour ma belle soeur qui voulait le meme mais impossible.
La marque c'est Remington

merci grinning smiley j'ai les memes exigences, je veux que ça soit large (ces't ce qui ns conseil pour les cheveux longs et très longs) et de la matière 100% Tourmaline (c'est la best matière).
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
8 janvier 2015 17:38
Citation
FDMM a écrit:
salam

j'en ai un il est genial! je l'ai acheté il y a 5 ans par contre, j'ai mis du temps a le trouver car j'avais une exigence: que les plaques soient larges.
Maintenant je sais pas s'il est encore trouvable car je l'ai cherché pour ma belle soeur qui voulait le meme mais impossible.
La marque c'est Remington

il est efficace ?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
8 janvier 2015 17:39
pour la tourmaline j'ai trouver 1 chez la marque Gama ! malheureusement y a que 3cm de largeur. moi je cherche 3.5 voir 4cm
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
J
8 janvier 2015 17:41
Moi j'ai le GHD il est super
8 janvier 2015 17:44
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
il est efficace ?


OOOOh que oui, il lisse super bien et rapidement! bien sur tu regles la temperature pour lisser + ou - rapidement. ça va de 180° à 240° il me semble ou 220°. Bien choisir un bon produit special lisseur pour proteger les cheveux.
Moi je ne l'utilise qu'occasionnellement car je n'ai pas les cheveux frisés mais defois ça fait du bien d'avoir une belle coiffure impeccable.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
8 janvier 2015 17:51
lemien a carrement 5 cm!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
8 janvier 2015 17:53
Citation
FDMM a écrit:
salam

j'en ai un il est genial! je l'ai acheté il y a 5 ans par contre, j'ai mis du temps a le trouver car j'avais une exigence: que les plaques soient larges.
Maintenant je sais pas s'il est encore trouvable car je l'ai cherché pour ma belle soeur qui voulait le meme mais impossible.
La marque c'est Remington


Salam

Sur boulanger y'en a pleins moi aussi je les acheter y'a longtemps même si je l'utilise pas vu que trop de brushing c pas bien pour les cheveux .
8 janvier 2015 19:51
Citation
FDMM a écrit:
OOOOh que oui, il lisse super bien et rapidement! bien sur tu regles la temperature pour lisser + ou - rapidement. ça va de 180° à 240° il me semble ou 220°. Bien choisir un bon produit spécial lisseur pour protéger les cheveux.
Moi je ne l'utilise qu'occasionnellement car je n'ai pas les cheveux frisés mais defois ça fait du bien d'avoir une belle coiffure impeccable.
merci pour ta réponse.
ne t’inquiète pas , personne ne pensa que tu as les cheveux frises ou crépus grinning smiley le lisseur ne sert pas qu'à ça.
moi je l'utilise souvent pour diminuer le volume de mes cheveux, je n'aime pas avoir les cheveux trop volumineux. à chaque fois 10 min et voilà les cheveux sont moins volumineux et facile à coiffer grinning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
9 janvier 2015 01:29
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
merci pour ta réponse.
ne t’inquiète pas , personne ne pensa que tu as les cheveux frises ou crépus grinning smiley le lisseur ne sert pas qu'à ça.
moi je l'utilise souvent pour diminuer le volume de mes cheveux, je n'aime pas avoir les cheveux trop volumineux. à chaque fois 10 min et voilà les cheveux sont moins volumineux et facile à coiffer grinning smiley

de rien winking smiley

c'est marrant y en a c est le contraire elles feraient nimporte quoi pour avoir du volume lol.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
9 janvier 2015 09:20
Hello

j'ai acheté le GHD Gold à 150 euro sur Amazon, il est top, j'ai les cheveux super long (jusqu'au fesse) et épais

j'en suis super satisfaite smiling smiley
9 janvier 2015 10:26
Citation
FDMM a écrit:
de rien winking smiley

c'est marrant y en a c est le contraire elles feraient nimporte quoi pour avoir du volume lol.
Le grand volume ne va pas avec mon visage.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
N
9 janvier 2015 15:39
Steam pod
9 janvier 2015 15:58
Citation
nourhanne a écrit:
Steam pod

Salam,
Merci,
vas y les filles. On attends vos retour.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
N
9 janvier 2015 16:07
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Salam,
Merci,
vas y les filles. On attends vos retour.

j'ai rien a dire de négatif il est bien mon brush tiens longtemps, je ne me lave les cheveux que deux fois par semaine (pas besoin de plus) puis lorsque je fais mes ablutions ma racine ne bouge pas
B
9 janvier 2015 16:40
ouai on m'a dit que le GHD c'est le meilleur lisseur
le remington fin est bien aussi mais faut pas trop monter la température
sinon tes cheveux ils deviennent ondule lisse au bout d'un moment
10 janvier 2015 14:27
un lisseur de 4cm de largeur?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
12 janvier 2015 10:32
alors les filles quoi de neuf ?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
12 janvier 2015 10:42
Salam we3leikoum,

Moi j'ai le GHD, que j'utilise avec son soin thermo-protecteur, le résultat est top !

Je précise que j'ai les cheveux longs et épais.

D'ailleurs si je peux me permettre de te donner un conseil, ne reste pas figer sur de grosses plaques, j'en avais auparavant et le résultat n'était pas vraiment au rendez-vous car pas facile à manier.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook