Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEILLEUR LISSAGE BRESILIEN ET BOTOX CAPILLAIRE
L
25 août 2014 19:10
Salam alleykoum à toutes,

J'aimerais sincèrement des conseils de filles qui s'y connaissent et qui ont eu de très bon résultas du LB.
Voila ayant fait plusieurs lissages brésiliens et ayant dépenser trop d'argent futilement croyant que cela marcherait , je recherche LE MEILLEUR DES LISSAGES BRESILIENS.
Je vous explique je souhaite un lissage de qualité qui répare nourissent et face pousser mes cheveux, ce ui est logique si ils sont réparés il pousseront inchallah.Un lissage qui me les raidissent au maximum sans l'effet plat sans volume.

Je recherche également un botox capillaire de qualité qui répare mes cheveux à faire une fois par mois cela ce fais chez les coiffeuses tous les mois, mais comme je suis paumée et nauvice je recherche les meilleurs des avis des yabiladieuses lool pour pourvoir m'aider.
Je connais les produits Ybera mais ils sont accessibles qu'au professionnels et ils ont l'air top dommage.

J'aimerais faire cela toute seule sans aller au coiffeurs trop d'argent en l'air et trop de deception.

Je vous remercie par avance les filles.

Assalam' Alleykoum
m
26 août 2014 13:41
Me voiloù! lol
Je pense que que tu aimerais le KERABEST de Kerazina alors parcequ'il lisse super bien sans faire l'effet tout raplapla.
Mais le CAPIL LISS aussi honnêtement il est vraiment super bien et c'est vrai qu'ils font souvent des promos dessus.
L
26 août 2014 13:46
Mouahhhh tu es la lol merci de me repondre quel est le meilleur a ton avis par rapport a mon cheveux abîmés secs et que je ne veux plus lisser devant tt le temps raide devant please , connais tu le botox cappilaire si oui quel marque prendre stp!
26 août 2014 14:35
Peut-on se lisser les cheveux avec ces produits après un henné ?
m
27 août 2014 11:07
oui bien sûr on peut. le lissage brésilien en fait c'est pas un défrisage et y'a 0 risque si tu choisis bien tes produits crois moi!
L
27 août 2014 11:23
tu connais un bon botox cappilaire stp
L
27 août 2014 13:04
salam ma belle en faite je veux lisser que ma frange et pas le reste des cheveux je souhaite retrouver mes boucles et c'est pas gagner c'est pour cela que je recherche un botox cappilaire pour le reste des cheveux ils sont très abîmés il boucle plus meme les ondulations sont irregilieres lisse sur les mi longeurs enfin la cata IL mE FAUT UN BOTOX POUR MES CHEVEUX SVP HELP LOoolll je deviens zinzin
L
27 août 2014 13:05
Samarafari tu as une bonne marque as recommander pour le LB?
L
27 août 2014 14:51
J'ai fais un tour sur le forum il y a plusieurs avis tt le monde parle du hair go straight platinum ou perolla lyss et un autre que sans sucés pour la vente au particulier le W3 organics vous connaissez olallllalalal quoi prendre sinon je suis toujours a la recherche d'un botox capillaire smiling smiley
27 août 2014 16:44
je connais un coiffeur qui fait le lissage Français Jean Paul Myné c'est un lissage qui tue tu as les cheveux plus brillant que le diamand et en plus ca dure longtemps je l'ai fait c'est 250€.
elles font aussi botox faut appeler
mp moi si tu veux!
biz
L
30 août 2014 22:52
ah oui cest intéressant je le comanderai je ferai et je te dirai inchallah boussa
L
17 septembre 2014 22:40
Salam alleykoum,

Voilà ma soeur j'hésite entre le capiliss e le kerabest.
J'ai decidé de faire un lissage inchallah mais je ne souhaite pas perdre en volume.

Je souhaite l'effet très lissant pour ma frange afin de ne plus la lisser
Et pour le reste de ma chevelure un effet ondulé pas lisse.

Faut t'il que je prenne les deux pour chacune de mes attentes inchallah?
Si j fai le lissage c'est pour réparer et ne plus toucher les plaques, j'aime les ondulations sauf pour la frange lool merci bcp pour ta réponse inch'allah DU VOLUME DU VOLUME LOL
La novice qui veux des bons conseils!!!!!
18 septembre 2014 07:39
Citation
La novice a écrit:
Salam alleykoum à toutes,

J'aimerais sincèrement des conseils de filles qui s'y connaissent et qui ont eu de très bon résultas du LB.
Voila ayant fait plusieurs lissages brésiliens et ayant dépenser trop d'argent futilement croyant que cela marcherait , je recherche LE MEILLEUR DES LISSAGES BRESILIENS.
Je vous explique je souhaite un lissage de qualité qui répare nourissent et face pousser mes cheveux, ce ui est logique si ils sont réparés il pousseront inchallah.Un lissage qui me les raidissent au maximum sans l'effet plat sans volume.

Je recherche également un botox capillaire de qualité qui répare mes cheveux à faire une fois par mois cela ce fais chez les coiffeuses tous les mois, mais comme je suis paumée et nauvice je recherche les meilleurs des avis des yabiladieuses lool pour pourvoir m'aider.
Je connais les produits Ybera mais ils sont accessibles qu'au professionnels et ils ont l'air top dommage.

J'aimerais faire cela toute seule sans aller au coiffeurs trop d'argent en l'air et trop de deception.

Je vous remercie par avance les filles.

Assalam' Alleykoum

salut

puisque tu as l'air de dépenser des fortunes pour tes cheveux pourquoi ne pas essayer le Lissage Lazartigues...il nourrit aussi les cheveux.

si tu es à Paris, leur salon est au boulevard Saint-Honoré, c'est salon super sympa. tu en as pour 3h de soin.
j suis de Nice alors avant je prenais le TGV pour aller dans ce salon mais ils ont ouvert un autre à Cannes où je vais et maintenant même un à Nice mais je continu d'aller à Canne car je connais bien la coiffeuse.

ça te coute combien ton lissage?
L
18 septembre 2014 10:19
Salut, merci pour ta réponse je le fesait chez chez des coiffeuses a domicile d'habitude ce de5pender des prix, moi je veux le faire seule d'ou le site kerazina mais ke veux pas perdre de volume wawe tu venais juske kico chapo!
I
28 août 2017 23:59
Ouiii y a un botox cappilaire de la marque lisshair c pas trop chèr et tu peut l appliquer tte seule j deja fait une seule seance et il me parai efficasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook