Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur horaire,trajet et tarifs marseille ..rabat
m
24 juin 2011 00:37
bonjour ..je pars au maroc inchallah le 1 juillet en voiture je voudrais connaitre d'apres les habitués le meilleur moment pour partir de marseille pour ne pas subir la fatigue sur la route ..ca me coute combien? (essence et route) et quelle route faut il prendre...allah yarham lwalidine pour vos reponses que allah vous protége
1
24 juin 2011 20:49
www.mappy.fr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
25 juin 2011 21:36
part à 5heurs le matin conduit 2h.30 d'affilée repose toi à chaque arrêt 20mn. le reps de midi tu le prépare la veille du départ à midi prend si tu est le seul chauffeur 45mn.pour te reposer reprend le volant fais 350 kilometres 3heures de conduite ,arret 20 mn repart 2heures de conduite arret souper chaud au resto important d'avoir un repas chaud repart pour 1h30 de conduite et tu sera je te le garanti entre Murcia et Granada à Totana vers 21h. arret pour la nuit et tu repart le matin vers 5h.30 arret à7h.petit dej.et une bonne toilette se changer tout ça et important pour la forme tu sera à midi à algéciras
a
26 juin 2011 08:58
salam mon frere
je te conseil de dormir bien avant de prendre la route c tres important une fois fais cela ,prepare a manger kelke chose et des venoiserie et une thermose de café apres tu peux partir a 16h et de rouler jusqu'a la frontiere et apres manger tu continue de rouler tout les 300Km et tu fais une pause de 2Ominutes a une demi heure comme cela tu poura prendre l'air et faire un plein d'essence normalement comme cela la conduite de nuit sera plus agréable pour toi et moin de fatigue. tu devrais prendre le bateau a 10h a algesiras
apres la traversé et la douane il te reste engros 3bonne heure arrete toi dans les station essence et aire de repos pour tout les une heure de route comme cela tu seras plus reposer et arriver a bon port pour etre en famille
voila mon frere
m
27 juin 2011 00:40
baraka allahou fik khouya amine1dine et toi aussi sey746 ..je pense que je vais suivre plutot le conseil d'amine1dine..merci bcp mes freres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook