Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur heure pour le depart
p
30 mai 2012 19:00
salam a tous

j"habite bruxelles et je vais bientot au maroc en voiture inchalah je voudrais savoir quel la meilleur heure pour le depart? je voudrais savoir ce que vous pensser de la route par la cote espagnole pour prendre le bateau a almeria merci pour vos reponse
s
30 mai 2012 19:51
il faut partir le matin à 5 heures autrement vous allez arriver vers paris en pleine circulation et perdre un temps fou ,si vous prenez le bateau à Alméria c'est que vous allez à Nador avez vous déjà regardé le prix des billets pour la traversée?
b
30 mai 2012 20:32
Salam,

Moi jhabite dans le sud de la france (toulouse), kan on part c via la cote espagnole, on part vers 6h du matin et on arrive a almeria vers 18-19h on part trankil et on fait plusieurs arret sur la route!

Bon courage
3
30 mai 2012 21:48
slama,


je pense que les heures de départ varie surtt d'ou on fait le départ!

j'habite pas très loin de chez toi et on fait toujours notre départ fin de journée... comme ca, on est en fin de soirée a paris ( pour éviter les bouchons)...et ainsi faire la france la nuit et la journée en espagne!

mnt si tu veux prendre la route cotière inutile de passer par paris, tu prend E40 vers liège, ensuite la E25 pour descendre par le coté luxembourgois jusque barcelone... ensuite prendre le beteau a alméria!
s
spv
31 mai 2012 10:59
@ bouchra85, vous en avez de la chance!!
vous etes tout de suite au port.
b
31 mai 2012 11:44
Oui c veai ke c lavantage dhabiter dans le sud, on passe pas des journées entieres sur la route!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook