Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon meilleur ami et mon futur mari
M
30 mai 2018 18:26
Tu comprendras le mal quand il se mettra à parler comme tu le fais mais à sa meilleur amie.
30 mai 2018 18:28
Ok je ne voyais pas les choses de cette façon, il est mon ami depuis 5 ans il ne m'a jamais fait de sous entendu ou allusion, c juste un ami qui a toujours été la pour moi et a qui je me suis beaucoup confiée
Citation
bilkis45 a écrit:
[youtu.be]
Et il n est pas musulman
30 mai 2018 18:42
Je comprend pas comment on peut dire dans la même phrase que quelque chose est interdit et que ça n'existe pas...
Faut choisir, ça peut pas être les deux à la fois
Citation
Jazz69 a écrit:
Que se soit l'homme ou la femme. On ne peut pas avoir d'amis de sexe opposé. C'est haram. L'amitié homme femme n'existe pas. Il a peut être prit conscience de cela.
Capechiant le pyro(mytho)mane
W
30 mai 2018 18:58
Salam

Je comprend pas pourquoi le comportement de ton mari t'etonne
Tu est mariée et tu parle à un homme etranger, ben oui ca reste un etranger c'est pas ton frère donc que ce soit ton meilleur ami ou pas ca change rien à la base

Normalement ca doit être ton mari ton meilleur ami maintenant
parle le à lui, pourquoi ce besoin de parler à ton meilleur ami ?? Il y'a quoi "de plus" ??

Quand on est mariée on doit eviter absolumement de parler avec des hommes, déjà mème sans être marié ca doit être déjà le cas
C'est valable biensur aussi pour les hommes envers les femmes

L'art de compliquer les choses inutilement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 19:00 par WalkerSeven.
W
30 mai 2018 22:49
Bravo pour ton intervention tu as tout dit
Posteuse a l’unanimité on t’as Tous dit l’amitie Homme femme n’existe pas chez les musulmans
À toi de voir ce que tu veux sacrifie ton ami ou ton futur mari
Même s’il a changé d’avis c’est que dans vos conversation il y a une certaine proximité et qu’il y a qu’un pas entre l’amitie Et autre chose la frontière et très mince
Je pense qu’il a patienter en se disant que tu délaisserais cette ami mais en faite non
Vous allez être mari et femme t’as Pas à avoir un ami c’est Pas un triangle amoureux là tu joue avec le feu

Donc soit tu choisit ton futur mari et ta futur vie familiale soit tu le sacrifie pour garder un ami qui n’en est peut être pas un ....

Personnellement c’est Ma condition et elle est dans les deux sens pas d’ami du sexe opposé
Si le mec est d’accord bismileh sinon salut
Allah à interdit la mixité pour une raison il a demandé à ce que la femme se couvre pour une raison
C’est ton mari dont il s’agit là et ça serait vraiment bête de ta part de sacrifier ton futur mari pour ça
Ou alors tu éprouve quelque pour ton ami et la c’est autre chose mais tu dit non donc ça devrait être facile de le laisser

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Peu importe ce qu'il a dit au début, ça ne change pas le problème.
Le fait même qu'il t'ai posé cette question aurait dû te mettre la puce a l'oreille que ca le dérange. Qu'est ce que ca te coûte de l'écouter ??

Non mais si tu commences dès le debut à avoir de la fierté mal placée, je ne donne pas cher de la durée de vie de ton mariage.

À toi de voir ce que tu veux, nous on t'as tout dit et dans le seul but de t'aider. Tu as le choix et ton cerveau...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook