Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur ami de mon frère ne veut pas se marier avec moi
16 février 2013 19:26
Salam!

NON NON ET NON. Il ny a rien qui bloque chez lui! C'est toi qui s'est mise cette idée en tete et tu t'obstines a croire que c'est vrai! Tu y a tellement cru toutes ces années que tu as fini par croire que c'etait vrai et qu'il etait bloqué par le fait que tu sois la soeur de son pote!!

PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut que tu admettes que tu ne lui plais pas!! Il ne veut pas de toi et loin de là! Il n'est pas attiré par toi du tout. Il est juste siplomate et essaye de te le faire comprendre gentiment mais tu ne piges pas et tu restes dans ses pattes constamment et constamment!

Laisse le vivre et accepte le fait qu'il ne veut pas de toi. Tu ne l'interesses pas!! C'EST TOUT!!!!
ARRETE DE T'IMAGINER DE FAUX TRUCS ET DE CROIRE QU'IL EST BLOQUÉ PAR JE NE SAIS QUOI!!!!
K
16 février 2013 19:42
il sen fiche de toi oublie le il y a mieux
16 février 2013 23:44
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Salam!

NON NON ET NON. Il ny a rien qui bloque chez lui! C'est toi qui s'est mise cette idée en tete et tu t'obstines a croire que c'est vrai! Tu y a tellement cru toutes ces années que tu as fini par croire que c'etait vrai et qu'il etait bloqué par le fait que tu sois la soeur de son pote!!

PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut que tu admettes que tu ne lui plais pas!! Il ne veut pas de toi et loin de là! Il n'est pas attiré par toi du tout. Il est juste siplomate et essaye de te le faire comprendre gentiment mais tu ne piges pas et tu restes dans ses pattes constamment et constamment!

Laisse le vivre et accepte le fait qu'il ne veut pas de toi. Tu ne l'interesses pas!! C'EST TOUT!!!!
ARRETE DE T'IMAGINER DE FAUX TRUCS ET DE CROIRE QU'IL EST BLOQUÉ PAR JE NE SAIS QUOI!!!!



alaykoum salam

ça me fait rire ce genre de commentaire !

qu' est ce que tu en sais pour affirmer que ce que tu dis est la vérité à l état pur ?!

Tu crois avoir la certitude que tu dis vrai alors que tu ne comprend rien à l histoire

Si tu avais bien lu tu verrai que c'est Lui même qui à dit que ça le bloquait.. je n invente rien

C'est trop marrant ces gens qui se prennent pour je ne sais qui. Vous ne pouvez pas affirmer que avec certitude que une chose !
si vous êtes si sur de vous alors jurez.. seul Allah détient la vérité absolue
J'ai demandé des avis pas des soi disant certitude qui sont complètement à côté de la plaque !!

Merci de ne plus écrire de phrases comme si vous aviez la réponse absolue alors que vous ne connaissez même pas le frère donc arrêtez de jouer les connaisseurs

Surtout toi tu raconte n importe quoi ! ta rien comprit à l histoire ta même pas lu tous mes commentaires et tu te permet de mentir !

De un, je connais parfaitement ses principes et le respect qu'il voue à ses amis, depuis tout petit il ne parle pas aux soeurs de ses amis même si elles sont magnifique avec des yeux verts etc, et je peux te dire qu'il y en à plein!
il ne leur dit même pas salam donc arrête de dire que ça ne le bloque pas, t en sais absolument rien !! il la dit lui même et t ose dire que c'est faux ??! donc tu sais mieux que lui ce qu'il pense.. mdr!

pour le physique ce n'est pas le problème et je sais ce que je dis
Bref pour lui c'est comme se marier avec sa soeur donc avec cette logique c'est normal que ça bloque

Et ou ta vu que je reste constamment dans ses pattes !!?
je lui ai demandé des explications pendant un petit moment et c'était pas pour qu'il accepte mais pour savoir la vérité et pourquoi avoir menti

Ou est ce que je ne l ai pas laissé tranquille? j'ai demandé des réponses et quand j'ai vu que je parlais à un mur j'ai lâché l affaire et je ne lui ai plus rien demandé

bien sur que j accepte son refus, comme si on allait forcer quelqu'un à se marier avec nous..
j'ai voulu des explication pour les nombreux événements qu'il y à eu et les mensonges inventés, j'ai jamais insisté pour le forcer
il manquerait plus que ça..

Bref quand on à pas comprit un post, au lieu de dire n importe quoi.. on se TAIT !!
merci
17 février 2013 00:01
Citation
chichipourchichi a écrit:
Je vais pas débattre avec toi ta raison
Court après lui pour qu'il te dit pourquoi il te trouve pas a son goût
Ou oblig le a t'epouse ta vie de gamine capricieuse est super
Être obsédée comme ça c'est pas normale
Soit tu es folle
Soit tu es complément psychopathe

J'espère que c'est assez français pour toi

je n en ai pas l intention non plus
je ne cours après personne je n ai plus rien à lui demandé des
l avis des gens qui ont un cerveau m ont beaucoup aidé grâce à Allah, et c'est Allah qui détient la vérité et et s IL veut IL me la fera savoir

l obliger à m épouser mdr, je ne suis pas un déchet pour me rabaisser à faire ça

et la gamine entre nous ces plutôt toi
tu sais que ta eu tort et tu fai innocente

oui si tu le dis.. apprend la définition de la psychopathie avant de parler

ta fais des efforts ça ressemble un peu mieux à du français..

bref ta présence sera surement plus appréciable sur un autre post..
L
17 février 2013 09:39
Salam,

Il a ete clair, il ne veut pas se marier avec toi, donc passe a autre chose.

Les femmes, par defi, courent apres ceux qui ne veulent pas d elles, notamment les hommes maries. Mais je pense que tu devrais resister a ce trait de stupidite feminine, sinon tu vas passer ta vie a courir apres des mecs qui ne veulent pas de toi.
c
17 février 2013 10:15
"ce trait de stupidité féminine"...

les filles on lui fait la liste des "traits de stupidité masculine" ou pas à LeVraiPersonne?

qu'il ne reste pas dans l'ignorance.
M
17 février 2013 12:12
Sans te vexer , je pense que ce que tu ressent pour lui ,n'est malheuresement pas reciproque , si il avait eu des sentiments pour toi , pote ou pas pote il aurait fait le premier pas vers toi et pousser la porte .

Tu devrait peut etre passer à autre chose et te reconstruire , après tout une histoire qui n'a pas commencer ne peut pas etre finit , je te souhaite de trouver quelqu'un qui t'aimera à ta juste valeur et te fera oublier ce premier amour
17 février 2013 13:13
Mdrrrr une fois de plus tu refuses la verité! Mes propos t'ont blessé à ce que je vois! Seule la vérité blesse!

Sinon oui j'ai compris que cest lui qui tavait sorti lexcuse du blocage! Ce a quoi jai dit que cetait une excuse bidon de sa part car il est diplomate et ne veut pas te blesser! Il ne veut pas de toi mais avec une personne comme toi, je crois que meme si il t'insulterait pour te faire comprendre tu y verrais un amour caché de sa part!

Tu es folle effectivement! Une vrai psychopathe! Tu es venue ici pour demander des conseils mais tu refuses d'entendre la vérité!

Voici ce que tu veux entendre:

"oui il taime comme un fou! Il bloque a cause de ton frere mais persevere! Il est amoureux de toi et reve de toi! Avec le temps il acceptera le fait que tu sois la soeur de son pote!"

Pffff meme pas en reve je pense! Il veut pas de toi! Il veut pas de toi! Il veut pas de toi!

Comprend ça et arrete de voir des possibilités partout! Comme on dit chez moi: CEST MORT DE CHEZ MORT POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAAAAA
2
17 février 2013 13:46
Salam aleykoum
Y'en a qui sont beaucoup trop cru et bien trop méchante ds leur commentaire, sérieusement elle en a pas besoin donc svp abstenez vous de répondre ça ne fera de mal à personne.
Ma soeur, même si c'est difficile, va falloir tirer un trait. Comme te dise les autres s'il aurait vraiment voulu il aurait tenté, là ce n'est pas le cas ... Avance avance, maintenant, de tout manière s'il t'est destiné quand bien même vous vous trouverez à des milliers de km l'un de l'autre vous vous retrouverez. Place ta confiance en Allah et avance, si tu n'es pas avec lui maintenant c'est qu'il n'est pas un bien et qu'Allah te réserve quelque chose de meilleur. Vois le comme un amour d'enfance, maintenant étant adulte tu dois construire quelque chose de concret , une famille, et s'il ne veut pas, s'il ne se prend même pas la peine de te donner d'explication c'est que tu dois passer à autre chose. Et que tu ne dois penser qu'à ce quelqu'un qui acceptera de construire une famille avec toi, et qui te voudra en temps que femme. Dès le départ tu ne seras peut être pas amoureuse de lui, mais avec le temps, le fait que tu construises un avenir, une famille, avec un individu X te permettra de délaisser cet ancien amour et de te consacrer sur ta nouvelle vie de famille qui je l''espère sera épanouie. In châ Allah. Qu'Allah te facilité?
2
17 février 2013 14:00
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Mdrrrr une fois de plus tu refuses la verité! Mes propos t'ont blessé à ce que je vois! Seule la vérité blesse!

Sinon oui j'ai compris que cest lui qui tavait sorti lexcuse du blocage! Ce a quoi jai dit que cetait une excuse bidon de sa part car il est diplomate et ne veut pas te blesser! Il ne veut pas de toi mais avec une personne comme toi, je crois que meme si il t'insulterait pour te faire comprendre tu y verrais un amour caché de sa part!

Tu es folle effectivement! Une vrai psychopathe! Tu es venue ici pour demander des conseils mais tu refuses d'entendre la vérité!

Voici ce que tu veux entendre:

"oui il taime comme un fou! Il bloque a cause de ton frere mais persevere! Il est amoureux de toi et reve de toi! Avec le temps il acceptera le fait que tu sois la soeur de son pote!"

Pffff meme pas en reve je pense! Il veut pas de toi! Il veut pas de toi! Il veut pas de toi!

Comprend ça et arrete de voir des possibilités partout! Comme on dit chez moi: CEST MORT DE CHEZ MORT POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAAAAA

Je te trouve méchante là ma soeur, t'es beaucoup trop cru, tu ne prends aucune pincette et t'es assez méchante. Comme on sait la roue tourne et si il s'avère que tu lui as réellement causé un tort et de bon gré en agissant de la sorte et bien aïe aïe aïe. Sincèrement évitons de répondre dans ces cas-là.
17 février 2013 16:39
Salam 2passage. Mon premier commentaire n'avait rien de mechant! Je voulais juste lui ouvrir les yeux! Mais vu la maniere dont elle repond mal aux gens...je ne fais que faire comme elle! smiling smiley
n
17 février 2013 16:52
desolée mais si tu lui a couru aprés comme une desespérée de la vie

jamais j'aurais osé envoyer mon frére pour lui dire dit a ton pote de m’épouser

ce qui te fais chier c'est que je te dise la vérité aussi crue qu'elle puisse être et je suis pas la seule a avoir dis que ce que tu as fais est ridicule et dégradant

prend ca comme un électrochoc
17 février 2013 19:32
Chère Posteuse,

Il ne faut pas que tu en veuille trop à ceux qui te répondent de façon sèches et méchantes, car en effet, une personne qui n'a jamais ressenti ce que tu ressens ne peux que croire que tu te fais des illusions et que tu es folle.

Je me permet de te dire cela car j'ai vécut ce que tu as vécut. J'ai beaucoup aimé, mon premier amour, innocent, pure. Je crois qu'à cette époque que pensais réellement que peu de personne en ce monde ont dû avoir la chance de connaître ce sentiment.

A l'heure où je t'écris, tu dois penser sincèrement que ton amour est exceptionnel, si beau, qu'il ne peut pas naître de ton imagination, que cet amour est quelque part ENTRETENU par l'homme que tu aimes.

Oui, car toi seule voit ces infimes détails, indices, preuves qu'il doit être aussi amoureux de toi, qu'il te porte un intérêt secret et qu'il se faut certainement de peu, d'un coup de pouce du destin pour que ce bel Amour se concrétise.

Tu te dis, que tes sentiments valent le coup oui de te battre, "te rabaisser"? tu te dis "comment pourrais je me rabaisser, ce pourquoi je me bat est noble et pur, et je sais que si je creuse, ce malentendu sera dissipé et lui aussi m'avouera qu'il m'aime"

Tu ne veux pas renoncer car tu crois à ce qui te paraît être l a plus belle chose qui te sois arriver dans ta vie, et tu ne peux accepter qu'il en soit autrement.

Je l'ai vécut et je vais te donner un sage conseil, un conseil qui va à l'encontre de ce que ton coeur te dicte aujourd'hui mais malheureusement c'est vrai, ce que te disent les autres de façon cruelle est vraie.

Moi je vais te le dire comme j'aurais aimé qu'on me le dise à l'époque.

Sache que si ce garçon n'avait ne serait ce que 1% d'envie de se battre pour t'avoir (quoiqu'ici il n'a qu'à tendre la main) alors les choses se feraient simplement.

Tu veux des réponses à tes questions, mais je t'assure que dès que tu auras une réponse, tu chercheras un autre indice dans cette même réponse qui te laissera l'espoir que non, ce n'est pas possible, qu'il te cache la vérité sur son amour pour x raisons.

Tu as 2 choix pour clore ce chapitre (et les espoirs que tu as) bien que cela te paraissent impossible:

- Soit tu abandonnes et accepte que ce garçon ne veut rien avec toi tout simplement et que rien ne changera cela.

ou

- Tu l'appelles, sereinement, et tu lui dis clairement ceci et rien de plus. Que tu as besoin de savoir si il a des sentiments pour toi et si le seul frein à votre relation est effectivement la relation avec ton frère. Ou si il n'a pas de sentiment pour toi, que toi, tu as besoin de l'entendre pour ne plus jamais penser à ce que vous auriez pu vivre ensemble et pouvoir vivre ta vie sereinement.

biz
17 février 2013 19:53
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il a ete clair, il ne veut pas se marier avec toi, donc passe a autre chose.

Les femmes, par defi, courent apres ceux qui ne veulent pas d elles, notamment les hommes maries. Mais je pense que tu devrais resister a ce trait de stupidite feminine, sinon tu vas passer ta vie a courir apres des mecs qui ne veulent pas de toi.


alaykoum salam

non je ne pense pas que ce soi par défi, je voulais juste savoir la vérité
trait de stupidité féminine, n importe quoi
je ne cours pas du tout après lui je ne veux pas être avec lui j'ai comprit que c'est mort

mais j insistais pour avoir des explications c'est tout, c'est différent de vouloir quelqu un par défi
17 février 2013 20:41
Citation
Maroquinho68 a écrit:
Sans te vexer , je pense que ce que tu ressent pour lui ,n'est malheuresement pas reciproque , si il avait eu des sentiments pour toi , pote ou pas pote il aurait fait le premier pas vers toi et pousser la porte .

Tu devrait peut etre passer à autre chose et te reconstruire , après tout une histoire qui n'a pas commencer ne peut pas etre finit , je te souhaite de trouver quelqu'un qui t'aimera à ta juste valeur et te fera oublier ce premier amour

je sais bien que ce n'est surement pas réciproque et j accepte. car c'est comme quand ça
mais en me posant des questions ça ne m aide pas à continuer. ma vie c'est pour ça que j'ai envie d avoir ces réponses pour tirer un trait une bonne fois pour toute sur cette histoire

merci j espère aussi que ça sera un jour du passé. et que je serai avec quelqu'un de meilleur. et qui me mérite in sha Allah
18 février 2013 00:03
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Mdrrrr une fois de plus tu refuses la verité! Mes propos t'ont blessé à ce que je vois! Seule la vérité blesse!

Sinon oui j'ai compris que cest lui qui tavait sorti lexcuse du blocage! Ce a quoi jai dit que cetait une excuse bidon de sa part car il est diplomate et ne veut pas te blesser! Il ne veut pas de toi mais avec une personne comme toi, je crois que meme si il t'insulterait pour te faire comprendre tu y verrais un amour caché de sa part!

Tu es folle effectivement! Une vrai psychopathe! Tu es venue ici pour demander des conseils mais tu refuses d'entendre la vérité!

Voici ce que tu veux entendre:

"oui il taime comme un fou! Il bloque a cause de ton frere mais persevere! Il est amoureux de toi et reve de toi! Avec le temps il acceptera le fait que tu sois la soeur de son pote!"

Pffff meme pas en reve je pense! Il veut pas de toi! Il veut pas de toi! Il veut pas de toi!

Comprend ça et arrete de voir des possibilités partout! Comme on dit chez moi: CEST MORT DE CHEZ MORT POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAAAAA

tu ne ma pas blessé, mais enervé, c 'est différent !
enervé car tu na meme pas comprit comme il faut l histoire et tu dis des choses vraiment a coté de la plaque !

tu dis qu il ma dit qu il avait un blocage, tu vois que tu n a rien comprit
il la dit a on frere pas moi
donc avant de parler soit sure de ce que tu dis
et qui es tu pour savoir que c est une "excuse bidon"
depuis tout petit il respecte les sœurs de ses potes, je me rappelle que meme quand on avait moins de 10 ans il ne jouait pas avec nous, etc était valable pour toutes les sœurs de ses potes
pas que moi, et il a toujours été comme ca meme en grandissant, il ne nous parlai pas, ni meme juste pour dire salam, ni pour demander une chose ni quoi que ce soit
donc quand tu dis que ce n est pas un blocage pour lui je n y croi pa

bref ALLAH sait mieux que nous tous
on ne peut pas affirmer une chose avec certitude ! c est e que je veux te faire comprendre !!



je ne refuse pas du tout la verité, mais il faudrait d abord que tu la detienne pour que je puisse la refuser !
si tu avais correctement comprit mon histoire je t aurai ecouté et accepté tes conseils, mais la tu na meme pas comprit et tu te permet de dire des choses qui n ont vraiment rien avoir avec la verité

je me FICHE qu il ne veuille pas etre avec moi, c est la vie, il n y a pas qu une seule personne sur terre
et on doit croire au destin, bon ou mauvais ! Donc si ALLAH ne ma pas destiné cette personne ben qu il en soit ainsi !!

Tu na vraiment rien comprit au probleme
Je ne veux pas insister pour etre avec lui, je voulais juste des reponses VRAIES cest tout
s il me donne ces reponses, la j accepterai et je pourrai in sha ALLAH aller de l avant et arreter de me prendre la tete avec tout ca !

mais ces questions me trottent dans la tete et quoi que j ai pu faire pour les ignorer, tot ou tard ca revenait donc c est pour ca que j en ai marre et que je veux ces explications qui me pourrissent la vie
c est pas un manque de volonté, j 'ai tout fait pour ignorer ca, pendant des années, j ai fait comme si ce n était pas important mais ca me gache la vie donc je veux en finir

ca ne m amuse pas dut tout cette situation, donc vos remarques désagréables merci de les garder POUR VOUS !!!

mdrrr, s il m insultait j y verrai un amour caché de sa part?
tu ne me connais meme pas et tu juge n importe comment
je me fiche de ce que tu penses car je me connais et je sais que c est faux
au contraire s il m avait insulté ca m aurait permit de zapper tout ca et de ne plus me faire du mal pour rien

soit ses reponses m auraient aidé a oublier, soit un mauvais comportement de sa part, je n ai eu ni l un ni l autre donc je n arrive pas a avancer

bref la verité je veux l entendre, mais de la bouche de celui qui la connait ! et c est lui qui sait ce qu i y a dans sa tete, ni moi ni toi ni personne sauf ALLAH

donc certes j accepte vos conseils quand ils sont des hypothèses qui pourraient etre véridiques, mais des soi disant "certitudes", et qui en plus sont fausses, ca je ne peux pas ecouter
si tu avais formulé ce que tu as dis sous forme d hypothèse je l aurai mieux prit
mais la tu te prend pour ALLAH en faisant la fille qui a la reponse absolue et ca je ne peux l accepter



je n ai pas du tout envie d entendre ce que tu insinues, je m en fiche qu il ne m aime pas, ce n est pas la fin du monde
je veux juste la verité, quelle soit bonne ou mauvaise a entendre !!
qu il m ait dit lui meme qu il ne m aime pas et que je ne l interesse pas du tout, ca je l aurai accepté !!!
qu il m ai donné des explications, meme négatives, tant que c est des explications, je les auraient accepté !

je ne vis pas dans un reve ou j aimerai qu on me dise qu il faut continuer et que peut etre il sera mon mari, NON ! ( d ailleur je n 'en ai plus envie meme si j 'ai des sentiments), je veux juste la verité et pouvoir tirer un trait a cette histoire qui me torture depuis tro longtemps malgré le fait que je fais tout pour oublier et aller de l avant

car je me suis rendue compte que ce sont ces reponses qui me bloquent

donc je repete tu n a rien comprit !!!
tu es loin de la verité, vraiment LOIIIIIIIIIIIIIIINNN !!!


tu croi que je reve du jour ou tout va changer et qu il va venir m avouer qu il m aie ou je ne sais quoi
non pas du tout ! detrompe toi ma grande !
je n en reve plus du tout, je veux juste avoir ce qui m empeche de vivre ma vie et ma foi correctement, car meme sur ma foi ca me régresse

qu il veut de moi ou pas ce n est pas le probleme, et déjà tu n en sait rien donc arrete de croire avoir raison
mais que ce soit oui ou non je m en fiche c est trop tard, moi ce que je veux c est les raisons !!


ta comprit maintenant ???!!!! ou tu va continuer avec tes remarques qui n ont rien a voir et qui sont fausses...
18 février 2013 00:21
Citation
2passssage a écrit:
Salam aleykoum
Y'en a qui sont beaucoup trop cru et bien trop méchante ds leur commentaire, sérieusement elle en a pas besoin donc svp abstenez vous de répondre ça ne fera de mal à personne.
Ma soeur, même si c'est difficile, va falloir tirer un trait. Comme te dise les autres s'il aurait vraiment voulu il aurait tenté, là ce n'est pas le cas ... Avance avance, maintenant, de tout manière s'il t'est destiné quand bien même vous vous trouverez à des milliers de km l'un de l'autre vous vous retrouverez. Place ta confiance en Allah et avance, si tu n'es pas avec lui maintenant c'est qu'il n'est pas un bien et qu'Allah te réserve quelque chose de meilleur. Vois le comme un amour d'enfance, maintenant étant adulte tu dois construire quelque chose de concret , une famille, et s'il ne veut pas, s'il ne se prend même pas la peine de te donner d'explication c'est que tu dois passer à autre chose. Et que tu ne dois penser qu'à ce quelqu'un qui acceptera de construire une famille avec toi, et qui te voudra en temps que femme. Dès le départ tu ne seras peut être pas amoureuse de lui, mais avec le temps, le fait que tu construises un avenir, une famille, avec un individu X te permettra de délaisser cet ancien amour et de te consacrer sur ta nouvelle vie de famille qui je l''espère sera épanouie. In châ Allah. Qu'Allah te facilité?

alaykoum salam

merci de ton commentaire !
tu as tout a fait raison ! je n ai pas besoin de leur commentaires désagréables et en plus erronés !
Celui a qui ca ne plait pas ben il n a qu a sortir du post et aller en voir un autre

Je suis déjà pas bien a cause de cette histoire depuis trop longtemps, j ai pas besoin qu on vienne en rajouter une couche et surtout dire n importe quoi !


Oui je sais qu il faut tirer un trait, le probleme est que j en arrive pas, a cause de toutes ces questions qui sont dans ma tete
Ca fait 6 ans que j ai essayé d avancer, j y ai réussi ( enfin c est ce que j 'ai cru), mais après quelques temps, a chaque fois je me rendai compte que j etais toujours au meme point, que je tournais en rond pour revenir au point de depart...

C est pour ca que j ai voulu le contacter, pour déjà lui avouer mes sentiments car il n en a rien su jusqu' à cette année, j ai été silencieuse depuis 12 ans
Et quand il ma donné sa réponse, je me suis dis est bon c est la fin, je vois qu il ne veut pas donc je dois zapper
Mais j ai decouvert que tout ce qu il ma dit était mensonge, donc j ai commencé a me demander pourquoi il n a pas dit la verité, et qu elle était donc ette verité

J ai tout tenté pour qu il me la dise mais il me demandait de ne pas insister ,comme si ca devait rester caché)
je lui ai di que quelque soit sa reponse j accepterai, mais il ma di que ce n était pas essentiel

ensuite quand mon frere lui a demandé s il voulai se marier etc, il a dit qu il allait reflechir, mais comme il m avait déjà dit non, il ne pouvait plus revenir en arriere, donc il a dit a mon frere que ca le bloquait, qu il fallait d abord mieux connaitre la fille etc,

ensuite il voulait tout expliquer a mon frere mais il n a pa voulu ( par fierté surement)
j aurai amé que mon frere ecoute ses explications, ca m aurait surement beaucoup aidé pour oublier, mais retour a la case départ, comme mon frere n a pas voulu les savoir, je me retrouve de nouveau sans reponse

je sais que ce n est surement pas un bien qu on soit ensemble car j avai fait salat istikhara, et on na pa été ensemble donc ca na pa été facilité, mais j accepte maintenant de ne pas finir ma vie avec lui, car si c est un mal pour moi je ne veux pas de ca
Je demande simplement des explications car il y a troooop de choses sans reponses, et il y en a plein que je n ai pas evoqué dans ce post, donc si je continu en pensant a tout ca je ne pourrai jamais avancer
ou meme si j avance au bout d un moment cette histoire me rattrapera et je revivrai ce que je vis maintenant, et ca je n e n veux plus

j aimerai construire quelque chose de concret mais je trouve que ce n est pas honnete d etre avec quelqu un en pensant a cette histoire qui sans reponses, me hantera toujours, meme si c est de temps en temps, mais ca sera coincé quelque part dans mon cerveau

j espere qu ALLAH m aidera a oublier définitivement tout ca, car la plus je fais tout pour oublier et plus je fais do3a pour ne plus jamais y penser plus ca augmente, je ny comprend vraiment rien

kheir in sha ALLAH

en tout cas merci pour ta reponse et amine a ce que tu me souhaite
je te souhaite de meme si ce n est pas déjà le cas
h
18 février 2013 09:30
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
zia123 a écrit:
..

Salam
Envoies lui les gendarmes !
Il n'a pas le droit de refuser de se marier avec toi ! lol
Tu ne t'es jamais dis que peut etre tu lui plaisais pas et qu'il veut pas te le dire de peur de te blesser car t'es la frangine de son pote ?
Oui ,elle peut porter plainte pour non assistance à une personne en souffrance LOOL!

Ouai et il risque gros le mec ! mdr
18 février 2013 12:14
Citation
2passssage a écrit:
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Mdrrrr une fois de plus tu refuses la verité! Mes propos t'ont blessé à ce que je vois! Seule la vérité blesse!

Sinon oui j'ai compris que cest lui qui tavait sorti lexcuse du blocage! Ce a quoi jai dit que cetait une excuse bidon de sa part car il est diplomate et ne veut pas te blesser! Il ne veut pas de toi mais avec une personne comme toi, je crois que meme si il t'insulterait pour te faire comprendre tu y verrais un amour caché de sa part!

Tu es folle effectivement! Une vrai psychopathe! Tu es venue ici pour demander des conseils mais tu refuses d'entendre la vérité!

Voici ce que tu veux entendre:

"oui il taime comme un fou! Il bloque a cause de ton frere mais persevere! Il est amoureux de toi et reve de toi! Avec le temps il acceptera le fait que tu sois la soeur de son pote!"

Pffff meme pas en reve je pense! Il veut pas de toi! Il veut pas de toi! Il veut pas de toi!

Comprend ça et arrete de voir des possibilités partout! Comme on dit chez moi: CEST MORT DE CHEZ MORT POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAAAAA

Je te trouve méchante là ma soeur, t'es beaucoup trop cru, tu ne prends aucune pincette et t'es assez méchante. Comme on sait la roue tourne et si il s'avère que tu lui as réellement causé un tort et de bon gré en agissant de la sorte et bien aïe aïe aïe. Sincèrement évitons de répondre dans ces cas-là.



c'est pas grave, comme tu dis la roue tourne.. elle à qu'à parler mal et se réjouir, rira bien qui rira la dernière..
Allah est juste, et je LE laisse s occuper de ses personnes
quand on se réjouit du malheur de quelqu'un, Allah peut nous enlever notre malheur et éprouver ceux qui se sont moqués.. Faudra pas se plaindre si ça vous arrive

Bref les méchanceté gratuites c'est lâche et mesquin, et si vous n avez pas de pitié pour les autres ne vous attendez pas à ce qu' Allah en est pour vous...
18 février 2013 12:22
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Salam 2passage. Mon premier commentaire n'avait rien de mechant! Je voulais juste lui ouvrir les yeux! Mais vu la maniere dont elle repond mal aux gens...je ne fais que faire comme elle! smiling smiley

ton premier commentaire est dénué de toute vérité ou conseil
Quand on veut ouvrir les yeux à quelqu'un on parle avec sagesse et on donne des hypothèses
Tes soi disant certitudes erronées sont loin d être des conseils donc ça ne peut ouvrir les yeux à personne
Tu parle de manière provoquante et tu veux faire croire que ta pensée est la vérité absolue

Je n ai mal répondu à personne, je dis juste que vous n avez pas à affirmer des choses sans certitude le pire, sans avoir réellement comprit l histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook