Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon meilleur ami et son frere son amoureux de leur cousine!!!
a
2 décembre 2007 20:45
voila tout est dans le titre mon meilleur ami est amoureux de sa cousine probleme son frere aussi que faire ?

leur cousine est très charmante je l'ai croisé chez eux plusieurs fois gentille serieuse tout pour elle quoi mais elle ne sait rien et moi ca me fait mal au coeur pour rachid car je sais que son frere kamal aime la fille aussi et sauf que lui ne le sait pas......

leur cousine m'a dit qu'elle aimait beaucoup kamal



je dois lui dire de laisser tomber car il a envie de lui dire qu'il l'aime mais j'ai pas envie de le ramasser a la petite cuillere

enfin vous en pensez quoi?
p
2 décembre 2007 20:51
slm

je suppose que rachid, celui qu elle n aime pas est ton meilleur ami ? perplexe
a
2 décembre 2007 20:53
oui malheureusement il est très amoureux d'elle cela me fait mal au coeur d'autant qu'il est trés proche de son frere
m
2 décembre 2007 21:05
il y en a un de trop!lol!
bah il y aura fatalement un des deux qui va "morfler", celui qui n'aura pas eu ce qu'il voulait, c'est logique.au moins rachid il t'a toi pour lui remonter le moral autant que faire se peut et etre présente pour le soutenir.l'issue de cette histoire semble évidente il y a sentiment réciproque entre kamel et la cousine et aucun obstacle apparement donc ils vont sans doute finir en couple.
bon courage a rachid en tout cas, mais pour les deceptions sentimentales les mecs s'en sortent mieux que nous donc tu ne devrais pas etre trop inquiete.
ps: il devrait garder ça pour lui, ne pas le confier à son frere, ça pourrait etre source de conflits et de malaises surtout si kamel finit par l'epouser, la cousine en question.
ps2:comment on peut éprouver des sentiments pour des cousins surtout qand on a grandi ens etc.je condamne pas attention mais ça m'intrigue...
Z
2 décembre 2007 21:06
Citation
anjali.a a écrit:
voila tout est dans le titre mon meilleur ami est amoureux de sa cousine probleme son frere aussi que faire ?

leur cousine est très charmante je l'ai croisé chez eux plusieurs fois gentille serieuse tout pour elle quoi mais elle ne sait rien et moi ca me fait mal au coeur pour rachid car je sais que son frere kamal aime la fille aussi et sauf que lui ne le sait pas......

leur cousine m'a dit qu'elle aimait beaucoup kamal



je dois lui dire de laisser tomber car il a envie de lui dire qu'il l'aime mais j'ai pas envie de le ramasser a la petite cuillere

enfin vous en pensez quoi?


En dirai c la seul femme dans la planéte zehame j vue sa bcp dans les films egyptiens
R
2 décembre 2007 21:33
No no No noNo noNo noNo noNo no
No no PAS LA FAMILLE !! No no
No no No noNo noNo noNo noNo no


comprend pas je pourrai perso jamais flasher sur un de mes cousins IMPOSSIBLE !!! c'est mes frangins ! enfin soit, qu'elle se trouve un autre bonhomme et eux une autre mademoiselles !!!

mais si elle t'as dit qu'elle preferait l'autre frangin, arrange toi pour le lui dire ou le lui faire du moins comprendre à ton pote
P
2 décembre 2007 21:44
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
anjali.a a écrit:
voila tout est dans le titre mon meilleur ami est amoureux de sa cousine probleme son frere aussi que faire ?

leur cousine est très charmante je l'ai croisé chez eux plusieurs fois gentille serieuse tout pour elle quoi mais elle ne sait rien et moi ca me fait mal au coeur pour rachid car je sais que son frere kamal aime la fille aussi et sauf que lui ne le sait pas......

leur cousine m'a dit qu'elle aimait beaucoup kamal



je dois lui dire de laisser tomber car il a envie de lui dire qu'il l'aime mais j'ai pas envie de le ramasser a la petite cuillere

enfin vous en pensez quoi?


En dirai c la seul femme dans la planéte zehame j vue sa bcp dans les films egyptiens

Clap tu me fais toujours rire toi Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
2 décembre 2007 22:24
en fait ils ont pas été elever ensemble ils se connaissent que depuis deux ans et c'est des cousins vraiment eloigné on peut meme pas dire cousin mais bon rachid me dit c'est elle et pas une autre !!!
je le raisonne mais bon voila je peux rien faire de plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook