Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur founisseur Internet ?
10 janvier 2006 19:28
Salam alaykoum

Quel est le meilleur fournisseur d' acces à internet d'après vous????

Je suis déjà passé par 4 forunisseurs et le dernier en date est Le neuf pour soit disant les appels illimités vers fixes mais là j'en suis DEGOUTEE car voilà plus d'un mois que la ligne coupe en plein appel :x et je ne dois pas être la seule, je me trompe??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/06 18:44 par mar_1.
s
10 janvier 2006 19:32
la meilleur c free
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
10 janvier 2006 19:37
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la meilleur c free

mais j'ai lu dans un magasine de consommation qu'avec Free, dès qu'il y a un pb, il n'y a personne pour le résoudre même par téléphone (ils sont aux abonnés absent sad smiley ) et qu'il y avait aussi bp, bp de personnes qui envoyaient des lettres de réclamations mais en vain!!
10 janvier 2006 19:39
moi je dis smiling smiley aucun !!!!tongue sticking out smiley

dés ke ya un souci, ya personne sad smiley et ils sont tous pareil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 janvier 2006 19:44
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je dis smiling smiley aucun !!!!tongue sticking out smiley
>
> dés ke ya un souci, ya personne sad smiley et ils sont
> tous pareil

Je suis d'accord avec toi winking smiley mais de là à couper des communications téléphoniques, là c'est abuser quand même sad smiley
10 janvier 2006 19:49
perle59 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Je suis déjà passé par 4 forunisseurs


TU en a déja fait 4 grinning smiley
mdrrrr

wawwwwwww, a cette allure, tu va tous les passer a tabac tongue sticking out smiley
r
10 janvier 2006 19:53
moi j ai AOL jamais eu de probleme
si c est le cas je les contacte directement via un chat
un support technique ,tu es en relation avec un conseiller en direct et le probleme,
est resolue
m
10 janvier 2006 19:56
n,on pas freeee ! c comme ton pbl ca coupe et impossible d'appeler !
Mok Ya Mok !
t
10 janvier 2006 19:58
jétai avant avec wanadoo je crois ke c les plus cher mais nivo service ou relation clientèle ya rien à dire.
En ce moment jai free pour le moment hamdullah jai pas eu de pb.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
10 janvier 2006 20:18
moi aussi je suis avec wanadoo et rien a dire, ils sont la quand t'as besoin mais c'est vrai que c'est plus cher qu'ailleurs
I
11 janvier 2006 10:25
ah bin moi je suis avec neuf et comment j'ai hate de les quitter parce que c'est archi-nul, ça fais 4 jours que j'essaye d'avoir le service technique et à 0.34 ctm la minute ça le fais pas et c'est trop cher..wanadoo on m'a dit c'est bien même si c'est cher mais bon, je pense bien aller vers eux cette fois-ci mais bon...c'est rapide au moins les connexions!!
K
11 janvier 2006 10:30
Tout est dit Wanadoo c'est le meilleur mais c'est aussi le plus cher, le réseau téléphonique leur appartient puisque filiale de France Telecom.
Quant à Free c'est le deuxième fournisseur d'accès, le concurent le plus sérieux de France Telecom.
Jusqu'a ce jour c'est toujours Free qui lance le pavé dans la marre, Wanadoo ne fait que suivre.
S'il n'y avait pas Free en premier lieu, NeufTelecom, Cegetel et les autres, à l'heure actuel on serait encore à payer plein pot pour l'ADSL 512K mdrrrrrrrrr.
En fait si tu veux juste l'ADSL, va chez Wanadoo.
Sinon si tu veux l'ADSL, la téléphonie illimité, la TV et plein d'autres services :

- Soit t'es riche, tu va quand même chez Wanadoo.

- Soit t'es plus modeste, tu va chez Free en dégroupage total et tu paye plus l'abonnement de France Telecom.

Le boulet de l'internet, depuis le début c'est France Telecom.

Perso j'ai eu quelques rares problèmes de déconnexion avec Free, mais j'en suis très satisfait.
Mais mon avis perso n'est pas le reflet de tous les Freenautes.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
n
11 janvier 2006 11:07
dans un magazine^de consommation, il paraît que le moins pire (et pas le meilleur) c FREE
m
11 janvier 2006 11:15
question rapport qualité prix wanadoo n'est vraiment pas le meilleur
et aussi quand il y a un soucis ils ne sont pas réactifs mais ils ont l'avantage d'avoir une hotline gratuite
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
I
11 janvier 2006 11:53
vous avez combien de méga et à quel prix vous qui ^^etes chez wanadoo!!
et free!!
l
11 janvier 2006 11:56
perle59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alaykoum
>
> Quel est le meilleur fournisseur d' acces à
> internet d'après vous????
>
> Je suis déjà passé par 4 forunisseurs et le
> dernier en date est Le neuf pour soit disant les
> appels illimités vers fixes mais là j'en suis
> DEGOUTEE car voilà plus d'un mois que la ligne
> coupe en plein appel :x et je ne dois pas être la
> seule, je me trompe??

Et puis fait gaffe car leur facture sont souvent comme le journal "le monde" pour un analphabete pour les déchiffrer?, tu prends l'abonnement pour 29 euros et tu te retroune avec des factures de 180,il faut bien financer un club de foot médiocre!!!!!!!!!
l
11 janvier 2006 12:01
pour votre connaissance free vient d'être conmdané par le tribunal de Dijon suite à la plainte de 11 clients.
r
11 janvier 2006 16:23
perle59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alaykoum
>
> Quel est le meilleur fournisseur d' acces à
> internet d'après vous????
>
> Je suis déjà passé par 4 forunisseurs et le
> dernier en date est Le neuf pour soit disant les
> appels illimités vers fixes mais là j'en suis
> DEGOUTEE car voilà plus d'un mois que la ligne
> coupe en plein appel :x et je ne dois pas être la
> seule, je me trompe??


ya rien a dire le meilleur c'est Free!! grinning smiley
j
11 janvier 2006 18:27
salam

le meilleur c'est wanadoo tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 janvier 2006 18:34
Moi aussi j'ai wanadoo pourtant des fois ça se dconnecte pour aucune raisonsad smiley
apparemment je suis la seule icimoody smiley
mais c'est peut etre due au fait que je suis dans une zone à la limite de l'installation de l'adslsmiling smiley
je sais pas si ça veut dire quelquechose ce que j'ai ecrisgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook