le meilleur des forum...
Citation
toudsuite a écrit:
...est incontestablement le forum "Amour et sentiment" juste apres "General".

pourquoi a votre avis?

je dirais amour et trahisons plutot ! on parle que d'ex ... vendredi on vient nous dire waw j'ai trouvé un mari je suis heureuse , samedi on vient nous dire je suis amoureuse de Bob et j'aime mon mari aidez moi je fais koi !

et j'en passe .

toutes les recettes du suxcès sont là : amour, trahison , sex , ...

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
moi c est amour et sentiments car j' me marre
j aime le forum islam aussi car j' apprends mais jme marre bcp aussi
par contre y en a un ou jme marre pas du tout c est le forum Halka
MDRRRRRRR

et plus de ca les coup de foudre à bolwood et les mecs maachalah et plus tard ils deviennent des méchants loups lOLLLLLLLLLL grinning smiley moi ca me dépasse et j'allucine

Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
toudsuite a écrit:

pourquoi a votre avis?

je dirais amour et trahisons plutot ! on parle que d'ex ... vendredi on vient nous dire waw j'ai trouvé un mari je suis heureuse , samedi on vient nous dire je suis amoureuse de Bob et j'aime mon mari aidez moi je fais koi !

et j'en passe .

toutes les recettes du suxcès sont là : amour, trahison , sex , ...
Citation
toudsuite a écrit:

pourquoi a votre avis?

Parce que je me fend la poire tout seul en lisant certaines histoires Oh

et y'en a des bien intriguantes eye popping smiley
Citation
toudsuite a écrit:

pourquoi a votre avis?

Salem,

je pense que c parceque plusieur personne se reconnaisse dans certain discour, car il s'agit d'événement de la vie de tout les jours et c comme les feuilletons, on n'est intrigué par le dénouement, et générale car il y a souvent des divergences d'opinion, que certain accepte et que d'autre essai de retourner,

je le vois comme ça.
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
moi c est amour et sentiments car j' me marre
j aime le forum islam aussi car j' apprends mais jme marre bcp aussi
par contre y en a un ou jme marre pas du tout c est le forum Halka

parce que dans ce forum tout le monde est d'accord winking smiley

***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane

aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
non pas du tout c'est incontestablement celui de l'islamclap

Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
Citation
toudsuite a écrit:

pourquoi a votre avis?

c'est incontestablement celui qui n'a pas encore été crée sleeping

le post où on aurait le droit de chater

miaaaaaaou

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
salam alikoum

pour moi le meilleur forum est le forum islamsmiling smiley
après chacun ses gouts mais ca ne m'empeche d'aimer aussi le général et amour et sentiment

thumbs up

oui quand il n'est pas polluéeye rolling smiley

Oui absolument d'accord, dommage que certains forums sont pollués...de la pensée unique, on ne veut pas admettre ni accepter la critique, alors que le but c'est le débat, le dialogue, mais comme tu dis il faut de tout pour faire un monde, et marhababikoum koulchikoum, toutes les opinions sont les bienvenues, à condition de rester courtois et polis!

(tm)
salam,

mon préféré c le forum islam ..celui ou j'interviens le moins je me contente de lire smiling smiley
par contre il est un ptiti pou pollué ces derniers temps
apres y a le forum etudes et aides/astuces on apprend beaucoup de choses
ensuite le forum halka il est rigoulou meme si c plus ce que c t ds le temps malheureusement lol

le forum santé est tre zutile aussi on apprend beaucoup de choses qu'on oserait peut etre pas demander lol grinning smiley
meme si parfois y a des sujets assez zarbi du genre "je crois que g perdu ma virginité avec ma manette de XboX chui pas sure au secours " loool tongue sticking out smiley

ensuite les forums actualités est pas trop mal...mais a aborder avec beaucoup d'esprit critique ..etant que ya a souvent pas mal de propagande et de gens qui apparement cherchent a imposer leurs points de vue et ecraser les autres c dommage

le forum musique j'y passe de temps en temps c sympa

et en dernier le forum amour et névrose lol ..je passe parfois (le plus souvent pour gazer et plizounter lol) mais parfois je donne un avis quand le sujet est en apparence serieux ce qui est rare au milieu de tous les sujets de psychopathEs qui pullulent ces derniers temps ..j'avoue que ca fait froid ds le dos ces derniers jours en particuliers

les autres forums je les frequente pas trop ...donc je peux pas dire

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
ben c'est simple , dans le forum de sentiments... il ya bcp de filles qui intérviennent ... et ça parle bcp ....
Citation
simo a écrit:
ben c'est simple , dans le forum de sentiments... il ya bcp de filles qui intérviennent ... et ça parle bcp ....

Salam,

..."ça parle beaucoup",...mais personne n'est obligé de lire winking smiley

Je lis là ou cela m'interesse et j'interviens lorsque j'ai quelque chose à écrire winking smiley

Salutations.
crying

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 15:10 par petit chat.