Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur fond de teint special mariée
y
30 mai 2009 15:58
connaissez un fond de tein special mariée bon qui dure longtemps qu elle est la meilleur marque ??
a
30 mai 2009 17:22
faut viser dans les grandes marques, renseigne toi auprès d'une vendeuse, chez sephora et cie winking smiley
z
30 mai 2009 23:27
Salam,

si j'ai un conseil à te donner ce n'est pas de miser sur le fond de teint qui se ressemble tous, seul le packaging change et le circuit de distribution (donc forcément le prix), mais de miser sur la crème à mettre juste avant comme le blanc de Chanel par exemple, à mettre juste avant le fond de teint et tu verra que ceui-ci ne bougera pas de la soirée (il coûte environ 35€, mais tu ne sera pas déçu).

Félicitation pour le mariage
d
30 mai 2009 23:28
moi j'utilise une poudre compact de chez dior les meilleur pour moi
y
31 mai 2009 00:12
c est quoi cette creme qu est ce qu elle a comme effet??
s
31 mai 2009 00:36
et aussi un bon entretien de lapeau nettoyer gommer hydrater etc tous les jours
s
31 mai 2009 15:11
salam

il n'y à pas de fond de teint spécial mariée

je te conseillerais d'aller voir une conseillère en beauté (sephora, marionnaud, douglas, nocibé ...)

elle te consilleras the fond de teint au fonction de ta peau (sèche, grasse, sensible ...) et de ta carnation smiling smiley

pr ma part, je n'utilise que la marque DIOR :L
n
3 juin 2009 00:50
salam ma chere...

pour choisir son fond de teint, il faut d'abord savoir son type de peau,

si tu as une peau seche je te conseil d'essayerle fond de teint aqua parure de guerlain, il est tres bien, et puisque c ton mariage, tu peux tjrs le combiner avec parure poudre presse qui contient du cristal,ce qui te donnera un teint bien matt et un visage tres lumineux.
si tu as une peau plutot grasse, et tu veux une couverture complete, dans ce cas, je pourrai te [proposer celui de shiseido, et tu pourras aussi le cobiner avec la poudre pressee egalement de la meme marque.

sinon ma chere, si ta peau est ni sehe ni grasse, et tu veux juste un fond de teitn pour tout couvrir, das ce cas, essaie le double wear d'este lauder.....

si tu as plus de questions n'hesite pas, je pourrai t'aider.
i
3 juin 2009 12:28
make up forever. c est ce qui est utilise durant les tournages vu que ca dure longtemps

y a pas de fond de teint SPECIAL mariée
l
4 juin 2009 23:32
regarde chez dior il ont de beaux fond de tein tu pe rajouté une pourdre je pense chez make up pour te donner un beau tein satiné un pe bronzé paillété juste une petite pincé et tu verra le resultat inchalah beau mariage a toi inchalah
q
5 juin 2009 00:55
oh merci les filles pour vos conseilles surment vous etes des professionnelle nespa??
a
5 juin 2009 20:42
merci a la personne qui a poster et a celle qui ont répondu, c'est exacetment ce que je voulais savoir, vu que moi aussi je me mari cette été inchalah et que le maquillage du bled c'est pas trop le top.


merci a vous toutes
y
7 juin 2009 09:15
vous etes adorables on m a conseillé le font de teint clinique comment vous le trouvvez?
q
7 juin 2009 12:57
C VRAI IL EST CHER MAIS LA MAJORITé des salons l utilisent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook