Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur fard à paupière...
L
23 novembre 2011 12:12
Coucou les yabis
Quel est votre fard à paupières et votre fard à joue préférés ???
confused smiley winking smiley
23 novembre 2011 12:25
Salam 'aleikoum,
Je n'ai pas de faire à paupières, mais si tu cherches de bons fards à paupières, les MAC sont top ! Les meilleurs !
L
23 novembre 2011 12:31
Idem, les M.A.C sont les bests , avec une base en dessous le top smiling smiley
Urban Decay aussi pas mal
En moins chers ceux de chez NYX
L
23 novembre 2011 12:39
mmmm i see
je crois que je vais acheter toute la gamme de maquillage MAC cette fois grinning smiley on me recommande tjr des produits de cette marque thumbs up
thnx les filles mais dites moi pour un fard à joue pas cher mais de bonne qualité qu'est ce que vous preferez ???
j'en met pas souvent je veux pas qu'il soit trop cher
23 novembre 2011 13:02
salam

bah si tu veux toute la gamme MAC linda ta cb va pluq que chauffer ..

les mac en terme de pigmentation reste le top, ensuite tu as coastal ascent, ca ne vaut pas mac mais les palettes sont pas cheres et la pigmentation relativement bonne.

Je viens d'en commander chez kiko je les attends pour demain je t'en dirais des nouvelles, ensuite en autre marque le dio ca va apres ca depend des couleurs, je mets en vente des palettes dior et chanel que je recois bientot, je les prendrais en photo si ca t'interesse ... ce sera pour le debut de la semaine prochaine inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
23 novembre 2011 13:09
le seul que j'ai c'est un de couleur noir de chez yves rocher

il est bien. Je l'applique avec une base agnès.b et il tient du matin au soir

mais je ne le met pas souvent car j'aime mieux les maquillages naturels et nude pour la journée
23 novembre 2011 13:40
Salam,

les MAC, les urban decay, et en grande surface les trio bourgeois ont
été une grande surprise pour moi super pigmentée

Shemsou'
N
23 novembre 2011 15:10
Les MAC sont bien sûr les meilleurs, I confirm !smiling smiley

Sinon pour tous les jours j'utilise les fard d'agnes B... ils sont moins pigmenté mais ca suffit en journée pour un maquillage naturel....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook