Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleur ami ma fait une shrole pour volé mon marri!
r
22 avril 2010 11:41
J'écris cette histoire avec des larme avec le coeur déchiré,avec l'envie de tout cassé tout a commencé le jour ou moi et ma melleur ami on était entrain de ce promené a belle épine la on tombe sur 2 jeune hommes qui se mettent a discuté avec nous entre moi et lui sa a était le coup de foudre mais ma copine a aussi kiffé sur lui et des que elle a vu qu il a flaché sur moi elle a décidé de laché laffaire don moi et ali nous vivon notre histoire a fon et ma copne menvié jusqu au jour ou je lui annonce que moi et ali allon se marrié breff elle etait verte me disan ouvertemen avek rencoeur que sa pu etre elle et pas mo sa ma fait mal qu elle pense sa on se marri et essaye de me monté la tete avek mon marri me disan jen suis sur kil et pas fidel kite le il et as fait pour toi ma copine a toujours etait ds les delire de voyante et de shrolll elle ma meme dit kelle a fait kelke chose contre une ami hassoul je suis enceinte de mon premier enfant et quand elle a vu que mon marri etait tjr gentille et fidel elle ma fait des menace de srhol pour une dispuye de pacotille elle ma dit tu ne va po ten dirait comme sa je vais te faire du shrole é cest moi ki aura tout a ta place ton marri sera le mien bref au bout de 10 jours mon marri me dit qu il aime en vrai ma copine je suis a bout je sais que certaine personne ne croit pas en sa et moi meme je ni croyé po mais si tu et croyen tu doit y croire cest ecrit ds le coran et cété pour vous demandé vootre aide et savoir si vius connessé des personne qui peuvent ellevé le mal quelle nous a fait je suis parti voir un himan et il ma di que cété trop fort et kil fallé que jaille voir kelkun de plus fort jai peir de perdre mon bb je me nourrit meme plus merci vené me voir en pv svp et si cesy pour dire que cest nimporte koi evité svp
a
22 avril 2010 15:17
Ça dépend , c'est quoi comme produit chimique que tu sniff avec tes amis ?
e
22 avril 2010 15:22
alors là; tu es bcp bcp trop confuse, on ne comprends rien à ton texte, reecris plus clairement, moi j'ai meme pa terminer de lire, j'ai pas eu la force!!!!!!!!!!!!!! Ill

sinon, croire à la sorcellerie n'est pas écrit dans le coran , faut arreter de dire n'importe quoi meme dans la confusion!!!!
22 avril 2010 15:25
Putain ka tkatbi b rajlik ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
22 avril 2010 15:38
c'est quoi shrole? le pantalon Ill Heu

smiling smiley
G
22 avril 2010 15:52
Tu devrais d'abord retrouver un peu de raison et faire tes choix d'amitié...
l
22 avril 2010 16:43
le Prophete((صلى الله عليه و سلم) lui meme a été victime de sorcellerie ...

pour se soigné de sohor


1-Le coran


- Al-Fatiha (1) -


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.


(1) Louange à Allah, Seigneur de l’univers.

(2) Le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.

(3) Maître du Jour de la rétribution.

(4) C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

(5) Guide-nous dans le droit chemin,

(6)le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.


Je cherche protection auprès d’Allah, l’Audient et l’omniscient contre satan le maudit


- Al-Baqarah (2) -


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.


Alif, Lam, Mim

(1) C’est un Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux,


(2) qui croient à l’invisible et accomplissent la Salat et dépensent [ dans l’obéissance à Allah ], de ce que Nous leur avons attribué


(3) ceux qui croient à ce qui t’a été descendu ( révélé ) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement la vie future


(4) Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future)

1 L’huile d’olive

Lire sur une huile d’olive pure les“ rokya” et oindre le corps du malade avec cette huile quotidiennement avant de dormir.


Les dattes de Médine

Manger sept dattes le matin avant de manger tout autre aliment. Aucun sort ni venin ne causeront du mal à la personne qui fait cela par la grâce d’Allah. Le prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Celui qui débute sa matinée tout les jours par sept dattes “Ajwa”, aucun venin ni magie ne l’atteindra ce jour-là.» [Rapporté par Al Bokhari et Ahmad]
s
22 avril 2010 18:20
ce qui on repondu a part leila-basma vous ete vraiment CON elle vous parle d'un sujet sérieux et vous raconter des conneries passer votre route si sa vous interesse pas!

elle a raison rayanna93 le shor se guerrit par le coran mais je doute qu il se laisse faire la roqya ton histoire ma fais mal au coeur mais malheureusement mise a part te lire et te répondre je ne peux rien faire
l
22 avril 2010 18:43
Citation
eaudouce5 a écrit:
alors là; tu es bcp bcp trop confuse, on ne comprends rien à ton texte, reecris plus clairement, moi j'ai meme pa terminer de lire, j'ai pas eu la force!!!!!!!!!!!!!! Ill

sinon, croire à la sorcellerie n'est pas écrit dans le coran , faut arreter de dire n'importe quoi meme dans la confusion!!!!


Allah Exalté dit : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Soulayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables ; ils enseignent aux gens la magie (sihr)ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes qu'une tentation : ne soit pas mécréant ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. (...)" (Sourate 2 Verset 102)

donc c'est plutot a toi d'arreter de dire n'importe koi va lire le coran après viens en parler si tu veux!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/10 19:02 par nadiy@.
l
22 avril 2010 18:53
Rayanna j'espère que ton histoire se finira bien insha allah
mais j'ai du mal avec ta phrase
Citation
rayanna93 a écrit:
je suis parti voir un himan et il ma di que cété trop fort et kil fallé que jaille voir kelkun de plus fort

euh comme qui?!perplexe il n'y a pas plus grand remède que le coran.
bon courage
l
22 avril 2010 19:22
Citation
elmuslima68 a écrit:
ce qui on repondu a part leila-basma vous ete vraiment CON elle vous parle d'un sujet sérieux et vous raconter des conneries passer votre route si sa vous interesse pas!

elle a raison rayanna93 le shor se guerrit par le coran mais je doute qu il se laisse faire la roqya ton histoire ma fais mal au coeur mais malheureusement mise a part te lire et te répondre je ne peux rien faire


merci ma cher elmuslima 68 yawning smiley c est gentille c est vrai que on est la pour partagé la souffrance des gens et des aidez c est on peux moyen des les souteniez moralement c est le moindre des chose
Allah a dis: Aimes pour les autres ce que tu aimes pour toi même shobhanh
donc il faut pas prend la souffrance des gens a la léguer et les blesse une second fois car on sais pas ce que nous peux nous arreve dans l avenir c est ca la vie
merci elmuslima tu bien dis j espere que les autres comprendra yawning smiley
s
22 avril 2010 19:51
c'est moi qui te remerci ta prie le temps de lui donner une longue réponse et la meilleur des solutions.D'habitude je n'intervien jamais mais la sa ma foutu les nerfs!!

et puis ta raison on es a l'abri de rien!!!! tout peut arriver

je suis sur que ryhanna93 n'aurais jamais penser qu'un jour sa aller lui arriver ce genre de chose.

Alors sa m'enerve les gens qui s'arrete pour dire n'importe quoi

merci leila franchement de prendre ton temps a répondre au personne

c'est pas la premiere fois que je te lis et t'est toujour la avec les mots qu'il faut Welcome

TbarkAllah rlik lol
f
22 avril 2010 20:11
Les femmes peuvent être des sorcières. C'est dingue.
Vas au bled tu trouveras quelqu'un pour annuler le sort.
Aies la foi.Rabi kabir. Ne t'inquiètes pas. Prends soin de toi et de ton bébé.
e
22 avril 2010 21:44
Salam
Je pense k tu devré pa tro psikoter kar c en te fezant des films k tu agrav ta situation franchmen tembaite pa avec ca car sinon tu risk de mal te sentir et aprais de mal gerait ta groçaisse il fo pa que tu te casse la tete avec ça et puis ca marche kom un placebeau si ty kroi ca marche encore plus maintenan ta copine est une mersada elle te jalouz depuis le depar te laisse po influencer l'himam k ta vu c vraimen un imam ou un fkih car si elle ta fait du srhoul di toi que 90% du srhoul c juste du au fait que tu psykote et tu te fé dé films mais courage ma soeur te laisse pas abatre pour si peu soit forte pour ton bébé et ton foyer inchallah i koun khir, fais des douhaa lis des sourates et rien va tatteindre inchallah le monde est rempli de hassada et de jalouses si on devé faire attention a tout le monde on iré pa bien loin moi je te le dis allé courage mange bien ton bebe na rien demandé meskine ne le mele pas a ca rebbi kbir ou lay koun khir une derniere chose avan de kitter ma soeur si tu a trouver penible de me lire di toui ke moi aussi g du te dechiffré llah ghaleb...
Mon amour...
G
22 avril 2010 22:09
Citation
elmuslima68 a écrit:
ce qui on repondu a part leila-basma vous ete vraiment CON elle vous parle d'un sujet sérieux et vous raconter des conneries passer votre route si sa vous interesse pas!

elle a raison rayanna93 le shor se guerrit par le coran mais je doute qu il se laisse faire la roqya ton histoire ma fais mal au coeur mais malheureusement mise a part te lire et te répondre je ne peux rien faire

Et c'est chaykhokha elmuslima qui dit ça...Vaut mieux être sourd que d'entendre ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/10 10:51 par zanzibard.
22 avril 2010 23:20
SAlemo3alikom okhti

je conseillerais tout d'abord à ceux qui répondent à tort et à travers de s'abstenir.Le Sihr existe et son seul remède est le Coran et la parole de Allah
Ensuite ma soeur , essaye de discuter avec ton mari et lui faire comprendre que votre relation a changé.Peut-être acceptera t'il de faire la Roqia ?


Sois courageuse , Allah est grand et omniscient.

Allah i3awnék
23 avril 2010 11:08
Salam,

Mais pourquoi c'est resté ton amie, tu as toujours connu ses intentions apparemment elle n'a jamais souhaité ton bonheur alors pourquoi resté en contact avec elle?
Si c'est vraiment du shor, va voir des gens qui pratiquent la roqya, et attention à ne pas tomber dans le shirk en invoquant des saints ou en pratiquant des choses interdites pas l'islam.
Demande toi toujours si c'est pas du shirk et fais des douaas et invoque Allah quotidiennement, si ton mari guérit c'est Allah et Allah seul qui le fera.
Salam
s
23 avril 2010 11:36
Citation
eaudouce5 a écrit:
alors là; tu es bcp bcp trop confuse, on ne comprends rien à ton texte, reecris plus clairement, moi j'ai meme pa terminer de lire, j'ai pas eu la force!!!!!!!!!!!!!! Ill

sinon, croire à la sorcellerie n'est pas écrit dans le coran , faut arreter de dire n'importe quoi meme dans la confusion!!!!



abstiens toi si tu ne sais pas au lieu d'écrire des anneries
t'es vraiment ignorant(e) !!!!
a
23 avril 2010 11:52
Citation
elmuslima68 a écrit:
ce qui on repondu a part leila-basma vous ete vraiment CON elle vous parle d'un sujet sérieux et vous raconter des conneries passer votre route si sa vous interesse pas!

elle a raison rayanna93 le shor se guerrit par le coran mais je doute qu il se laisse faire la roqya ton histoire ma fais mal au coeur mais malheureusement mise a part te lire et te répondre je ne peux rien faire



Ce que tu raconte n'est pas plus intéressant ni plus pertinent. Tant mieux pour toi si tu maîtrise la sorcellerie.
N
23 avril 2010 12:19
shrole ... comme scholl ? les produits pour les pieds ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook