Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma meilleur ami ma fait une shrole pour volé mon marri!
G
23 avril 2010 13:28
Citation
ephenea a écrit:
Salam
Je pense k tu devré pa tro psikoter kar c en te fezant des films k tu agrav ta situation franchmen tembaite pa avec ca car sinon tu risk de mal te sentir et aprais de mal gerait ta groçaisse il fo pa que tu te casse la tete avec ça et puis ca marche kom un placebeau si ty kroi ca marche encore plus maintenan ta copine est une mersada elle te jalouz depuis le depar te laisse po influencer l'himam k ta vu c vraimen un imam ou un fkih car si elle ta fait du srhoul di toi que 90% du srhoul c juste du au fait que tu psykote et tu te fé dé films mais courage ma soeur te laisse pas abatre pour si peu soit forte pour ton bébé et ton foyer inchallah i koun khir, fais des douhaa lis des sourates et rien va tatteindre inchallah le monde est rempli de hassada et de jalouses si on devé faire attention a tout le monde on iré pa bien loin moi je te le dis allé courage mange bien ton bebe na rien demandé meskine ne le mele pas a ca rebbi kbir ou lay koun khir une derniere chose avan de kitter ma soeur si tu a trouver penible de me lire di toui ke moi aussi g du te dechiffré llah ghaleb...

C'est du shrole ça aussi? grinning smiley
a
23 avril 2010 14:26
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Salam
Je pense k tu devré pa tro psikoter kar c en te fezant des films k tu agrav ta situation franchmen tembaite pa avec ca car sinon tu risk de mal te sentir et aprais de mal gerait ta groçaisse il fo pa que tu te casse la tete avec ça et puis ca marche kom un placebeau si ty kroi ca marche encore plus maintenan ta copine est une mersada elle te jalouz depuis le depar te laisse po influencer l'himam k ta vu c vraimen un imam ou un fkih car si elle ta fait du srhoul di toi que 90% du srhoul c juste du au fait que tu psykote et tu te fé dé films mais courage ma soeur te laisse pas abatre pour si peu soit forte pour ton bébé et ton foyer inchallah i koun khir, fais des douhaa lis des sourates et rien va tatteindre inchallah le monde est rempli de hassada et de jalouses si on devé faire attention a tout le monde on iré pa bien loin moi je te le dis allé courage mange bien ton bebe na rien demandé meskine ne le mele pas a ca rebbi kbir ou lay koun khir une derniere chose avan de kitter ma soeur si tu a trouver penible de me lire di toui ke moi aussi g du te dechiffré llah ghaleb...

C'est du shrole ça aussi? grinning smiley



Oh! non ne faites pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pauvre bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
23 avril 2010 14:32
Citation
ibridia a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Salam
Je pense k tu devré pa tro psikoter kar c en te fezant des films k tu agrav ta situation franchmen tembaite pa avec ca car sinon tu risk de mal te sentir et aprais de mal gerait ta groçaisse il fo pa que tu te casse la tete avec ça et puis ca marche kom un placebeau si ty kroi ca marche encore plus maintenan ta copine est une mersada elle te jalouz depuis le depar te laisse po influencer l'himam k ta vu c vraimen un imam ou un fkih car si elle ta fait du srhoul di toi que 90% du srhoul c juste du au fait que tu psykote et tu te fé dé films mais courage ma soeur te laisse pas abatre pour si peu soit forte pour ton bébé et ton foyer inchallah i koun khir, fais des douhaa lis des sourates et rien va tatteindre inchallah le monde est rempli de hassada et de jalouses si on devé faire attention a tout le monde on iré pa bien loin moi je te le dis allé courage mange bien ton bebe na rien demandé meskine ne le mele pas a ca rebbi kbir ou lay koun khir une derniere chose avan de kitter ma soeur si tu a trouver penible de me lire di toui ke moi aussi g du te dechiffré llah ghaleb...

C'est du shrole ça aussi? grinning smiley



Oh! non ne faites pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pauvre bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut croire que ça sert quand même ces petites choses ", ; "
Mon amour...
C
23 avril 2010 17:13
Salam Aleikoum,

Pourquoi ne pas avoir zappé ta copine à partir du moment toi et ton mari allez vous marrier et qu'elle était jalouse?

PS : ca me fai un peu penser à Vitaa avec cette chanson "Ma soeur"
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
23 avril 2010 21:36
Citation
rayanna93 a écrit:
J'écris cette histoire avec des larme avec le coeur déchiré,avec l'envie de tout cassé tout a commencé le jour ou moi et ma melleur ami on était entrain de ce promené a belle épine la on tombe sur 2 jeune hommes qui se mettent a discuté avec nous entre moi et lui sa a était le coup de foudre mais ma copine a aussi kiffé sur lui et des que elle a vu qu il a flaché sur moi elle a décidé de laché laffaire don moi et ali nous vivon notre histoire a fon et ma copne menvié jusqu au jour ou je lui annonce que moi et ali allon se marrié breff elle etait verte me disan ouvertemen avek rencoeur que sa pu etre elle et pas mo sa ma fait mal qu elle pense sa on se marri et essaye de me monté la tete avek mon marri me disan jen suis sur kil et pas fidel kite le il et as fait pour toi ma copine a toujours etait ds les delire de voyante et de shrolll elle ma meme dit kelle a fait kelke chose contre une ami hassoul je suis enceinte de mon premier enfant et quand elle a vu que mon marri etait tjr gentille et fidel elle ma fait des menace de srhol pour une dispuye de pacotille elle ma dit tu ne va po ten dirait comme sa je vais te faire du shrole é cest moi ki aura tout a ta place ton marri sera le mien bref au bout de 10 jours mon marri me dit qu il aime en vrai ma copine je suis a bout je sais que certaine personne ne croit pas en sa et moi meme je ni croyé po mais si tu et croyen tu doit y croire cest ecrit ds le coran et cété pour vous demandé vootre aide et savoir si vius connessé des personne qui peuvent ellevé le mal quelle nous a fait je suis parti voir un himan et il ma di que cété trop fort et kil fallé que jaille voir kelkun de plus fort jai peir de perdre mon bb je me nourrit meme plus merci vené me voir en pv svp et si cesy pour dire que cest nimporte koi evité svp

Waouh !!!! Incroyable perplexe
Tu écrivais bien pourtant, surtout au début.

Bref qui nous dit que ce n'est pas toi la fameuse copine ? Celle qui aurait fait du shrole comme tu dis ! perplexe
r
24 avril 2010 00:22
salam,

un truc que je ne comprend pas et qui m'echappe, si ta copine avait des vue sur ALI! elle aurait pu lui faire du shoul des le depart pour qu'il se mette avec elle!pk elle a attendu un mariage + un bb?? bref si quelqu'un aurait une explication smiling smiley

bisous
a
24 avril 2010 15:48
Citation
ruby06 a écrit:
salam,

un truc que je ne comprend pas et qui m'echappe, si ta copine avait des vue sur ALI! elle aurait pu lui faire du shoul des le depart pour qu'il se mette avec elle!pk elle a attendu un mariage + un bb?? bref si quelqu'un aurait une explication smiling smiley

bisous


Parce que la copine, ne peut pas avoir d'enfant alors il a fallu qu'elle patiente vois tu ?

Bisous.

(ne ratez pas la suite au prochain épisode des feux de l'amour)
l
24 avril 2010 20:07
Citation
ruby06 a écrit:
salam,

un truc que je ne comprend pas et qui m'echappe, si ta copine avait des vue sur ALI! elle aurait pu lui faire du shoul des le depart pour qu'il se mette avec elle!pk elle a attendu un mariage + un bb?? bref si quelqu'un aurait une explication smiling smiley

bisous

peut etre qu'au début c'était quelqu'un de bin c'est pour sa qu'elles sont rester amies et la venu du bb lui a fait peter les plombs elle a cédé aux forces obscures..
d
25 avril 2010 11:54
Salam
j'ai lu cet artcile et je me crois vraiment dans les feux de l'amour
je sais pas si c'est vrai mais si la fille a succombé du coté obscur de la force lol
on est plus dans les feux de l'amour mais dans la guerre des étoiles ptdr

quand meme si c vrai bon courage pour cette fille
elle aurait du laisser tomber sa copine bien avant!!!
r
25 avril 2010 14:29
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
ruby06 a écrit:
salam,

un truc que je ne comprend pas et qui m'echappe, si ta copine avait des vue sur ALI! elle aurait pu lui faire du shoul des le depart pour qu'il se mette avec elle!pk elle a attendu un mariage + un bb?? bref si quelqu'un aurait une explication smiling smiley

bisous

peut etre qu'au début c'était quelqu'un de bin c'est pour sa qu'elles sont rester amies et la venu du bb lui a fait peter les plombs elle a cédé aux forces obscures..

mais sa "copine " avant meme le mariage elle lui disait "mais quitte le il n'es pas fidel " etc! donc sa veut dire que dés ce moment la elle etait jalouse de rayanna ( la posteuse)...mais bon je pense comme t'as dit: la nana elle a du perdre un boulon lors de la venue du bb!! lool! ollalalalalalalallal! c grave quand meme!!
P
25 avril 2010 17:08
En attendant pfffte disparue sans laisser de trace ! smoking smiley

Très étrange et surtout un paquet d'incohérence cette histoire ! perplexe
s
25 avril 2010 22:00
t
26 avril 2010 15:10
machi shrolna grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
G
26 avril 2010 15:16
Citation
tilaoutipala a écrit:
machi shrolna grinning smiley

Elle est bonne celle là !!! Je n'y avais pas pensé. ptdrthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook