le meilleur conseil donné
salam

mon frere me dit souvent, qu'un probleme a toujours une solution , sinon par definition, ce n'est pas un probleme

il faut REFLECHIR, fasse a n'importe qu'elle probleme, et surtout relativiser!

mais comme je sais pas faire des que j'ai un soucis, je l'appelle et il reflechit pour moitongue sticking out smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
moi on m'a dit...

LES CONSEILLEURS SONT PAS LES PAYEURS...

et un autre, mon grand-frere qui m'a dit, si un jour tu doute de ton humilité...
souviens toi que tu es toujours le bouffon de quelqu'un.
cette phrase me restera ad vitam eternam.
Citation
tini a écrit:
Moi un truc tt bete :
De se faire des objectifs intermediaux pour atteindre un objectif final au lieu d'essayer d'atteindre direct l'objectif final.
C'est con mais ça change vraiment tout !

c'est ce qu'applique les entreprise dans leurs planifications stratégiques grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
salam
je pense que les meilleurs conseilleurs sont nos expériences,on m'a toujours donné des conseils mais je les suis pas(je suis un peu têtue comme fillesmiling smiley),mais par contre quand je reçois la claque d'une expérience douleureuse ,LA je repète plus la faute.
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
je pense que les meilleurs conseilleurs sont nos expériences,on m'a toujours donné des conseils mais je les suis pas(je suis un peu têtue comme fillesmiling smiley),mais par contre quand je reçois la claque d'une expérience douleureuse ,LA je repète plus la faute.

les conseils servent justement à nous éviter ces claques douleureuses sad smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Salam,

Moi je dirai : "Ma philosophie est simple. Remplis ce qui est vide. Vide ce qui est plein. Gratte où ça démange." Alice Roosevelt Longworth

En fin de compte, toutes les expériences sont bonnes pour grandir, ne pas se prendre la tête pour des futilités.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 15:21 par jisuikiyes.
Salam

Moi le meilleur conseil qu'on m'a donné et que je ne cesse de donné également c'est profitez de la vie !!
Elle est bien trop courte et parfois bien trop cruelle pour vivre avec des regrets.
Si on vit comme on le veut tout deviens plus beau..winking smiley

inch hallah
Citation
seb059 a écrit:
Salam

Moi le meilleur conseil qu'on m'a donné et que je ne cesse de donné également c'est profitez de la vie !!
Elle est bien trop courte et parfois bien trop cruelle pour vivre avec des regrets.
Si on vit comme on le veut tout deviens plus beau..winking smiley

inch hallah

entieremt d'accord avec toi sur 2 points seb059:

la vie est trop courte alors en profiter et eviter de trop la compliquer (COOOOOLsmoking smiley)

ne pas vivre avec les regrets; on assume nos actes alors si ca marche pas, il faut rectifier le tir

et non pas regretter tel parole ou tel gestewinking smiley

COOOOOL, la vie est trop courte !!coolcool
salam alikoum

meilleur conseil: la patience paie, kheir inshallah smiling smiley