Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la meilleur compagnie
m
5 juillet 2022 14:18
Bonjour à tous

Quel est la meilleur compagnie de vol pour se rendre au maroc ??

urgent merci
5 juillet 2022 14:22
Bonjour
Emirates via Dubaï...
m
5 juillet 2022 14:25
via dubai ??!

jy connais rien en compagnie cest quoi via dubai??
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour
Emirates via Dubaï...
m
5 juillet 2022 14:30
Salam,

Air France!
Royal Air Maroc est la seule compagnie directe vers le Maroc qui inclut toujours le prix des bagages en soute dans le prix du billet, mis à part ça j'ai eu des grosses galères avec eux dernièrement. Au moins Air France a l'avantage d'avoir un service client qui répond au téléphone et surtout joignable via un numéro gratuit et français.
5 juillet 2022 14:44
Ils ont de snumeros français

3260

0820 821 821

Mais ils précisent pas le tarif ...

Sinon oui y'a de l'abus et du manque de professionnalisme parfois ....mais globalement ça va c pas la pire non plus

Va faire une recla chez ryanair mdr

Pour 2 mn( et j'exagère rien) de retard à l'embarquement j'ai du repayer un billet et plein tarif evidemmentt car ze3ma ils avaient déjà fermé les portes de l'avion ces gros mytho ....
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Air France!
Royal Air Maroc est la seule compagnie directe vers le Maroc qui inclut toujours le prix des bagages en soute dans le prix du billet, mis à part ça j'ai eu des grosses galères avec eux dernièrement. Au moins Air France a l'avantage d'avoir un service client qui répond au téléphone et surtout joignable via un numéro gratuit et français.
m
5 juillet 2022 14:53
En fait il m'avaient fait galérer avec un avoir qui datait de l'ère Covid lol, et le numéro indiqué était un numéro marocain qu'il a fallu appelé un million de fois bien évidemment crying(.

Mai oui, c'est clairement mieux que les Low Cost qui maintenant factures les bagages à main, l'enregistrement sur place etc, etc...
Citation
Nawman a écrit:
Ils ont de snumeros français

3260

0820 821 821

Mais ils précisent pas le tarif ...

Sinon oui y'a de l'abus et du manque de professionnalisme parfois ....mais globalement ça va c pas la pire non plus

Va faire une recla chez ryanair mdr

Pour 2 mn( et j'exagère rien) de retard à l'embarquement j'ai du repayer un billet et plein tarif evidemmentt car ze3ma ils avaient déjà fermé les portes de l'avion ces gros mytho ....
m
5 juillet 2022 14:57
Salam
moi je dirais la RAM , vu que j ai voyager avec la plus part des compagnie qui sert notre beau pays
une fois a bord tu te sent déjà au blad ,
accueil sympas et pilote toujours au top
5 juillet 2022 14:59
Transavia ….
Citation
malek45 a écrit:
Bonjour à tous

Quel est la meilleur compagnie de vol pour se rendre au maroc ??

urgent merci
y
5 juillet 2022 15:02
Bonjour

Très mauvaise expérience avec la compagnie, "royal air maroc" en ce qui concerne les remboursements de vol, mais je ne pourrai la comparer avec d'autres compagnies car c'est la première fois que j'ai ce problème..
5 juillet 2022 15:19
thumbs up perso meilleur rapport qualité prix et jamais eu de pb jusqu'ici....
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Transavia ….
m
5 juillet 2022 15:20
je prend note de ca merci
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Bonjour

Très mauvaise expérience avec la compagnie, "royal air maroc" en ce qui concerne les remboursements de vol, mais je ne pourrai la comparer avec d'autres compagnies car c'est la première fois que j'ai ce problème..
m
5 juillet 2022 15:21
merci
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Transavia ….
m
5 juillet 2022 15:21
merci de ta réponse
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam
moi je dirais la RAM , vu que j ai voyager avec la plus part des compagnie qui sert notre beau pays
une fois a bord tu te sent déjà au blad ,
accueil sympas et pilote toujours au top
5 juillet 2022 17:08
Qualité prix OK, mais point de vue retard au décollage et à l'arrivée, elle est forte.
Y'a pas une seule fois que j'ai voyagé dans cette compagnie (transavia) y'a pas eu de retard.
Non je ne la recommande a personne et la plus fiable c'est AIR FRANCE un peut chouiya chère mais c'est un plaisir de voyager dans cette compagnie.
Malheureusement pour nous les habitants de Oujda et ses environs, nous avons que Transavia, pour Lyon-Oujda.

Citation
Nawman a écrit:
thumbs up perso meilleur rapport qualité prix et jamais eu de pb jusqu'ici....
5 juillet 2022 17:25
Perso je la prend assez souvent et j'ai pas constaté de retard ( important ) par rapport à l'heure prévue... 5/10mn peut être mais jamais plus...Après un vol en retard c un vol en retard c pas à la compagnie en général...

La où tu peux critiquer c sur le temps de vol...ils est plus long car ils vont moins vite pour économiser le carburant ...la je suis d'accord ...mais ça elle le font toutes ou presque aujourd'hui....
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Qualité prix OK, mais point de vue retard au décollage et à l'arrivée, elle est forte.
Y'a pas une seule fois que j'ai voyagé dans cette compagnie (transavia) y'a pas eu de retard.
Non je ne la recommande a personne et la plus fiable c'est AIR FRANCE un peut chouiya chère mais c'est un plaisir de voyager dans cette compagnie.
Malheureusement pour nous les habitants de Oujda et ses environs, nous avons que Transavia, pour Lyon-Oujda.
5 juillet 2022 20:19
Air Arabia si Fatiha est sur le vol In love
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 juillet 2022 07:27
Bonjour.

Qu entends tu pars meilleurs ??

Partir au Maroc ou pas,perso la meilleur pr moi c est Airfrance car ta plusieurs vols part jour au départ de Roissy ou d Orly si t es de ile de France.

Le service après vente si ta une galère est reactif au tel, mail mais le top tu vas à l agence direct et la selon ta situation on peut faire un geste commercial ou te facturé.

Si ta besoin d un rajout de bagage supplémentaire, avant ton départ tu vas sur le net,dernièrement je l ai fais pr le bled pr 50bal un bagage de 23kg. Pr les bagages cabines il ne te casse pas la tête mais faut pas ramener une valise de soute et une glacière grinning smiley

Si tu reçois ta valise abîmé, roulette cassé etc on te la change direct...si ton bagage n est pas arrivé on te dédommage et on te la livre a la maison.

A l enregistrement ou embarquement, tu peux tjr demandé à te faire surclassé genre tu passes de la cabine économique à business pour un prix attractifs mais pr aller au Maroc c est inutile c est que 2h de vol .

Transavia sa maman c est Airfrance,Airfrance a accouché de transavia le lowcost afin de concurrencé les eazy jet,rynnair etc
Citation
malek45 a écrit:
Bonjour à tous

Quel est la meilleur compagnie de vol pour se rendre au maroc ??

urgent merci
m
7 juillet 2022 05:12
je vais prendre air france

merci pour vos réponses
Citation
La Chaussette a écrit:
Bonjour.

Qu entends tu pars meilleurs ??

Partir au Maroc ou pas,perso la meilleur pr moi c est Airfrance car ta plusieurs vols part jour au départ de Roissy ou d Orly si t es de ile de France.

Le service après vente si ta une galère est reactif au tel, mail mais le top tu vas à l agence direct et la selon ta situation on peut faire un geste commercial ou te facturé.

Si ta besoin d un rajout de bagage supplémentaire, avant ton départ tu vas sur le net,dernièrement je l ai fais pr le bled pr 50bal un bagage de 23kg. Pr les bagages cabines il ne te casse pas la tête mais faut pas ramener une valise de soute et une glacière grinning smiley

Si tu reçois ta valise abîmé, roulette cassé etc on te la change direct...si ton bagage n est pas arrivé on te dédommage et on te la livre a la maison.

A l enregistrement ou embarquement, tu peux tjr demandé à te faire surclassé genre tu passes de la cabine économique à business pour un prix attractifs mais pr aller au Maroc c est inutile c est que 2h de vol .

Transavia sa maman c est Airfrance,Airfrance a accouché de transavia le lowcost afin de concurrencé les eazy jet,rynnair etc
7 juillet 2022 23:07
Au revoir petit troll à plus sous un autre pseudo Bye
K
31 octobre 2022 08:01
Royal air Maroc dès que tu a un soucis c'est fini j'ai un billet qui a été annulé pendant la période covid impossible de se faire rembourser ils te baladent avec les mails le site internet et le téléphone, le service client est catastrophique.

Je ne reprendrais plus jamais cette compagnie et c'est à contre cœur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook