|
Général
Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: Moh Tsu
Date: le 23 juin 2005 à 17h29
Sans hésité : Elfelfla, avec lui c'est toujours relevé ![]() Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: nadtoon
Date: le 23 juin 2005 à 17h31
tu n'est pas mal non plus Moh ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: aicha
Date: le 23 juin 2005 à 17h34
Môh Tsu est un homme oups je croyais que c'était une femme
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: slaouia
Date: le 23 juin 2005 à 17h38
Moi,j'en ai deux que je ne pourrais dissocier l'un de l'autre parce que c'est un réel plaisir de les lire
Elfelfla pour son humour et sa franchise Et Moh tsu pour la clarté et la sagesse de ses propos,enfin un homme capable de comprendre les femmes,c'est rare de nos jours Je rajouterais aussi Bass ![]() Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 juin 2005 à 17h39
nadtoon a écrit:
------------------------------------------------------- > tu n'est pas mal non plus Moh ! > > Ah Nan c'est trop ! je confirme et aussi elfelfla ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: joliedounia
Date: le 23 juin 2005 à 17h40
ah oui elfelfla trooooooooooop fort ce mec , je prend elfelfla aussi ![]() Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: victimedetoi
Date: le 23 juin 2005 à 17h43
aziz aziz aziz Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: shams78
Date: le 23 juin 2005 à 17h50
moi meme si je suis un mec, je vote pour rasheed.78 et moha93, ainsi que damire et mar_1 La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: beba
Date: le 23 juin 2005 à 17h52
elflfla est un tueur mais zaime bien aussi la manière de rasheed.78... Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: victimedetoi
Date: le 23 juin 2005 à 17h54
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > moi meme si je suis un mec, je vote pour > rasheed.78 et moha93, ainsi que damire et mar_1 > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!! :-) koi ? JAI LE DROIT ... Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: shams78
Date: le 23 juin 2005 à 17h55
comment ca victimedetoi??? Tu as le droit de quoi??? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: radouch
Date: le 23 juin 2005 à 18h17
Elfelfla, il parle bien j'm bien son discours et arguments... Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: radouch
Date: le 23 juin 2005 à 18h18
Môh Tsu a écrit:
------------------------------------------------------- > Sans hésité : Elfelfla, avec lui c'est toujours > relevé Mais aussi khnouna et hakim Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: Chireen
Date: le 23 juin 2005 à 18h20
Salam, On a bien dit "Chroniqueur" ? Bass sans hésitation ![]() Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: chidra
Date: le 23 juin 2005 à 19h00
vous faites un concour? Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: sadhia
Date: le 23 juin 2005 à 19h11
pr ma part y'en a 2 que j'adore... différents par leur style mais vraiment bien
amir , le grand, et le surprenant amir
et elflfla, le talentueux et sarcastique chroniqueur à ses heures perdues
oua allah aalam... Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: aicha
Date: le 04 juillet 2005 à 22h14
oups
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: Bomsad2000
Date: le 04 juillet 2005 à 22h28
Mecthouhalina Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: abdell
Date: le 04 juillet 2005 à 22h33
pour moi c'est vous tous sinon on s'ennuiyerai ![]() Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: Bass
Date: le 04 juillet 2005 à 22h55
slaouia a écrit:
------------------------------------------------------- > Moi,j'en ai deux que je ne pourrais dissocier l'un > de l'autre parce que c'est un réel plaisir de les > lire > Elfelfla pour son humour et sa franchise > Et Moh tsu pour la clarté et la sagesse de ses > propos,enfin un homme capable de comprendre les > femmes,c'est rare de nos jours > Je rajouterais aussi Bass eflefla pour lhumour mohtsu pour la clarté... pkoi tu rajouterais bass
pour faire joli
chireen -->On a bien dit "Chroniqueur" ? Bass sans hésitation (on s'est compris )Plus rien ne m'étonne Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-05 22h55. Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: Bomsad2000
Date: le 04 juillet 2005 à 22h56
Chidra et sa voisine Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: FunkyFresh
Date: le 05 juillet 2005 à 00h21
Mais Yabiladi n'est pas un challenge... ![]() Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: rifia1
Date: le 05 juillet 2005 à 00h36
je pense que tous les habitants de yabiladi sont des chroniqueurs
nous sommes une grande famille et nous faisons vivre ce forum, parfois nous nous querellons, parfois nous nous entraidons .... et nous resterons unis jusqu'à la fin de chacun d'entre nous .... ( virtuellement ou réellement ) ..... insha allah voilà Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Date: le 05 juillet 2005 à 00h38
ohhhhhhhhh que c'est émouvant rifia inou
**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Auteur: hakim075
Date: le 05 juillet 2005 à 00h41
ben le meilleur chro-niqueur...je sais pas c'est quiiiiiii
mais pour le meilleur chroniqueur c'est AMIR Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Date: le 05 juillet 2005 à 00h42
moi c'est mon chouchou
je ne dirais son nom, même sous la torture ![]() ![]()
**les chiens aboient et la caravane passe** Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Date: le 05 juillet 2005 à 00h42
LOL BASSMAAAAA, t'a raison, très bon choixxxxxxxxx Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Date: le 05 juillet 2005 à 00h44
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > LOL BASSMAAAAA, t'a raison, très bon choixxxxxxxxx Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi tu veux me faire parler ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Le meilleur chroniqueur sur ce forum !
Date: le 05 juillet 2005 à 00h45
lol jamais de la vieeeeeeeeeee
c'est quoi la première lettre? |