Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meilleur choix à faire pour les femmes?
m
16 août 2014 15:22
un homme qui a deux portables je trouve sa extrêmement suspect perplexe
*
16 août 2014 15:23
Citation
chleuha1990 a écrit:
un homme qui a deux portables je trouve sa extrêmement suspect perplexe

Peut-être qu'il dissocie le domaine professionnel du le domaine personnel perplexe

Mais bon soyons méfiants bien sur !
m
16 août 2014 15:26
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
un homme qui a deux portables je trouve sa extrêmement suspect perplexe

Peut-être qu'il dissocie le domaine professionnel du le domaine personnel perplexe

Mais bon soyons méfiants bien sur !

j'ai de gros doute là dessus! Pas de confiance!!!!!!!!!!!!
i
16 août 2014 15:36
Citation
chleuha1990 a écrit:
un homme qui a deux portables je trouve sa extrêmement suspect perplexe

mes potes qui en ont, on sait pourquoi ......whistling smiley
B
16 août 2014 15:43
Citation
chleuha1990 a écrit:
un homme qui a deux portables je trouve sa extrêmement suspect perplexe

MDR un pour le travaille grinning smiley et l'autre pour les copains grinning smiley
k
16 août 2014 18:05
Moi je m'en remet à Allah swt. tawakelt 3Allah...
T
24 août 2014 19:52
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
salam aleikoum,

alors voila sachant que les femmes ici vous êtes nombreuses à penser que les hommes bons n'existent pas (ou sont très très rares), vous n'êtes alors que face à 3 choix:

1) se marier avec un homme et donc accepter son mauvais comportement et son mauvais caractère
2) pour celles qui veulent des enfants, se marier pour en avoir et ensuite divorcer pour pouvoir les élever seule
3) rester célibataire à vie et pour celles qui veulent des enfants, opter pour l'adoption

alors, quel choix faites-vous?

salam aleykoum mous,

Pourquoi tu réduit les hommes seulement aux trois type que t'as décrit, déjà les femmes sont très hésitantes, méfiantes, contrariées, indécises, ne savent pas comment faire pour savoir si la personne est bonne ou pas et toi tu continu quand même à les enfermer dans leur délire au lieu de leur simplifier comment choisir la bonne personne.
Non le profil d'hommes que recherchent la majorité des femmes c'est plutôt, un gentleman, gentil qui a de la classe, virile, respectueux, travailleur, cultivé, humble est dans la religion, en tous cas c'est ce que les filles nous disent ptdr

tout simplement parce que j'ai débattu durant des heures et des heures avec certaines pour les convaincre que les hommes bons existent, qu'ils ne sont pas tous les mêmes etc etc en VAIN. donc je leur mets face à leurs choix. c'est inutile d'essayer de leur donner des conseils sur comment choisir le bon conjoint, elles n'y croient pas tout simplement!
Le problème c'est pas quel n'y croit pas elle reste sur une mauvaise expérience elle croient que leur ex maris c'est tous les hommes et ceux qui ont fleurté avant la mariage elle ce sont prise une grosse claque et n'arrive pas admettre que tous les homme ne sont pas pareil en même tant elle l'on chercher
et les autres les femmes qui n'ont pas connue d'homme pense qu'on fera de bon maris
24 août 2014 19:55
bin c est bizarre ce que tu dis
tant bien que même ces femmes auraient une mauvaise image de l homem parce qu elles ont fréquentées
avant le mariage dans ce cas
pourquoi les hommes qui eux lsont 99 % a avoir fréquentés avant le mariage n ont aps une mauvaise image des femmes
tout simplement parce que c est eux qui ont profités des femmes et pas l inverse
prennez pas les gens pour des ânes
on connait vos vices a deux francs
T
24 août 2014 20:19
Citation
laperle rare a écrit:
bin c est bizarre ce que tu dis
tant bien que même ces femmes auraient une mauvaise image de l homem parce qu elles ont fréquentées
avant le mariage dans ce cas
pourquoi les hommes qui eux lsont 99 % a avoir fréquentés avant le mariage n ont aps une mauvaise image des femmes
tout simplement parce que c est eux qui ont profités des femmes et pas l inverse
prennez pas les gens pour des ânes
on connait vos vices a deux francs
Attend il y a des femmes qui profitent des hommes Moi j'ai connue une certaine femme qui a fait séquestré son maris pour de l'argent son maris n'a jamais su que c'était elle qui avait organisé cette histoire les femmes elle ont plus de vice que nous
24 août 2014 20:50
oh arrête la c est des cas isolés ça faut arrêter le délire quoi
s
24 août 2014 20:53
Citation
Blackmous. a écrit:
salam aleikoum,

alors voila sachant que les femmes ici vous êtes nombreuses à penser que les hommes bons n'existent pas (ou sont très très rares), vous n'êtes alors que face à 2 choix:

1) se marier avec un homme et donc accepter son mauvais comportement et son mauvais caractère
2) rester célibataire à vie et pour celles qui veulent des enfants, opter pour l'adoption

alors, quel choix faites-vous?

Le problème c'est que tu parles d'hommes bons. Qu'est ce que ça veut dire ?
Un homme pourra être bon pour telle femme et mauvais pour une autre. Tout est question de compatibilité.
Et comme il y a des millions d'associations possibles dans ce monde, je n'opte pour aucune de tes options.
r
24 août 2014 20:56
Citation
laperle rare a écrit:
oh arrête la c est des cas isolés ça faut arrêter le délire quoi


salam alaykoum

tu ne vas pas me dire que la majorité des femme sont des anges?perplexe
24 août 2014 21:02
je sais pas.... Un homme qui me respecte pas, qui p)asse son temps a me descendre, a me faire pleurer, et me donne aucun de mes droit, alors que moi je passerai mon temps a lui laver son linge, a lui faire des plats TOUS LES JOURS, a porter ses enfants, a les eduquer, etc etc


je sais pas, c beaucoup de sacrifice pour RIEN RECEVOIR EN RETOUR c chaud quand meme, et c cher payé
24 août 2014 21:04
T la princesse saba lol
24 août 2014 21:49
@ramo

non mais bon franchement la plupart des femmes sont correctes
je veux dire un homme quand il veut se poser il sait qu il trouvera une femme bien facilement
faut arrêter de nier
c est plus les femmes qui galèrent pour trouver un homme juste normale on va même pas
dire bien mais normale pour dire
24 août 2014 21:51
entièrement daccord avec princess
c est de l arnaque
franchement moi je serai dans ce cas j aurai l impression de gacher ma vie plus qu autre chose
attends s ocuuper d un foyer c est érintant alors en plus avec un homme qui se moque de toi
ça va pas nan Are you crazy
c
25 août 2014 10:42
Citation
laperle rare a écrit:
entièrement daccord avec princess
c est de l arnaque
franchement moi je serai dans ce cas j aurai l impression de gacher ma vie plus qu autre chose
attends s ocuuper d un foyer c est érintant alors en plus avec un homme qui se moque de toi
ça va pas nan Are you crazy

Moi j'ai une question pour toi parce que ça m'intrigue. Tu es mariée non? Mais est-ce que tu mets ton époux dans le même sac que tous les hommes? Et si oui, pourquoi tu es avec lui? Est-ce par dépit?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 10:42 par crystalclear.
25 août 2014 10:51
Citation
doujaa77 a écrit:
T la princesse saba lol

ba oui, exactement looooolll

chaque femme est une princesse, selon moi grinning smiley
25 août 2014 11:10
Moi aussi je pense comme toi ma belle
25 août 2014 11:18
Citation
doujaa77 a écrit:
Moi aussi je pense comme toi ma belle

j'en doute pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook