Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur choix
23 août 2015 09:45
Salam a3likoum

Encore moi smiling smiley

J'ouvre ce post pour vous poser une question mesdames les maghrébines.

Comme je sais que l'unique but de votre life c'est de vous marier, je voulais savoir à choisir entre deux situations, laquelle choisissez-vous ?

1) Se marier grâce à des années de frequentation haram.
Avoir le statut tant convoité de femme mariée.
Ne plus etre considérée comme une " vielle fille"
Ne plus flipper de finir seule ( alors que le Jour du Jugement c'est ce qui nous attend mais bon passons....)

OU

2) Être célibataire parce que tu refuses de fréquenter dans le haram.
Tu tiens à cette belle religion qu'est l'islam In love
Tu refuses catégoriquement de faire partie de ces femmes qui pietinnent l'islam pour pecho un mari et qui projettent de se repentir ( comme si le repentir pouvait reposer sur un calcul vicieux mais bon passons.....)
Tu prends donc le risque de finir seule par amour pour l'islam et puis après tout si telle est la volonté d'Allah tu acceptes de finir seule.

Alors ?
Vous appartenez à quelle catégorie de maghrébine vous ?

Je sais que mon post ne va pas plaire ,les vérités ont souvent un goût amer winking smiley
Le Prophète Mohamed SWS a dit " Dis la vérité quand bien même elle a un goût amer "
N
23 août 2015 09:52
Bon si on répondait toutes la une pour te faire plaisir et que tu te sentes plus musulmane que tout le monde ?

Crois moi, t'es multiples posts ne reflètent pas la fille qui attend patiemment un mari.
23 août 2015 09:55
Nany evite de changer de sujet
Si mon sujet ne te plait pas, passe ton chemin.
C'est typique des maghrébines ça : me dénigrer pour éviter de Répondre au sujet.
23 août 2015 09:56
Ecoute vos mariages ne me font pas rêver.
Vous vous coltinez à 90 % des fornicateurs non repentis.
C'est facile d épouser ce genre de clebs
S
23 août 2015 09:58
Ce qui serait intéressant c'est de savoir à quelle catégorie TU appartiens
s
23 août 2015 10:02
salam,

euh tu connais tres mal les femmes ou maghrebines comme tu dis, se caser n'est pas pour toutes la solution n°1 ou le devoir à accomplir à tout prix, la mission à remplir sinon on a echoué notre vie.

Certes, les femmes comme les hommes nous ne pouvons pas vivre seul, mais bon on ne decide pas demain qu'on sera marié coute que coute... on ne decide de rien ou de peu de choses dans la vie quand il s'agit de mariage à commencer par la personne ou les personnes que l'on va croiser...

le meilleur choix est de trouver un homme aimant qui cherchera à vous combler le plus possible, un homme bosseur sur qui on peut compter, un homme croyant et bon, un homme bien. Voila le meilleur mais bon la realité est tout autre, elle est nuancée, tu devrais d'ailleurs nuancer tes propos, tout n'est pas noir ou blanc.
s
23 août 2015 10:03
Citation
Nany15 a écrit:
Bon si on répondait toutes la une pour te faire plaisir et que tu te sentes plus musulmane que tout le monde ?

Crois moi, t'es multiples posts ne reflètent pas la fille qui attend patiemment un mari.


SALAM,

je me demande si la posteuse est réellement une femme??? ça n'en a pas l'air...
N
23 août 2015 10:04
Citation
Selemtek a écrit:
Nany evite de changer de sujet
Si mon sujet ne te plait pas, passe ton chemin.
C'est typique des maghrébines ça : me dénigrer pour éviter de Répondre au sujet.

Bon ok je réponds sérieusement au sujet: la 2 alors winking smiley
S
23 août 2015 10:07
"Finir seule par amour pour l'islam"
Je tiens juste à préciser que le mariage c'est la moitié de la religion, cela me semble donc être incohérent.
Bonne journée.
D
23 août 2015 10:09
J'ouvre ce post pour vous poser une question mesdames les maghrébines.

Comme je sais que l'unique but de votre life c'est de vous marier


C'est méchant et idiot de dire ça Heu
23 août 2015 10:18
Salam
être dans la catégorie 2 ne t'empêche pas de te marier
les exemples sont légion autour de moi.
Si tu n'arrives pas à te marier c'est tetr qu'il y a un problème ailleurs perplexe
c
23 août 2015 10:26
D accord avec Soumsoum77. Pour le 2e je sais pas. Et pourtant je ne suis pas magrebine.
c
23 août 2015 10:27
Pour le 2e post de Soumsoum, je ne sais pas.
h
23 août 2015 10:32
Salem
C'est quoi ton but ???

Ça te feras du bien de te dire wa elle a choisie la 2 je suis plus musulmane qu'elle!?

Ne mêle pas le prophète SWS a cela car il parle de la vérité , pas de faire un débat ... Pfff

Toi tu fais partie des fille musulmane qui lorsque elle es voilée prie a besoin de se sentir supérieur a une musulmane non voilées !

Va jouer idiote va
N
23 août 2015 10:33
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

je me demande si la posteuse est réellement une femme??? ça n'en a pas l'air...

Je me pose également la question...
23 août 2015 10:34
Citation
Nany15 a écrit:
Bon ok je réponds sérieusement au sujet: la 2 alors winking smiley

C'est tout à ton honneur alors.
N
23 août 2015 10:37
Citation
Selemtek a écrit:
C'est tout à ton honneur alors.

Et puis non après mûre réflexion la 1 est assez attractive... Je sais pas au final, je vais encore un peux réfléchir en fait
23 août 2015 10:38
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

je me demande si la posteuse est réellement une femme??? ça n'en a pas l'air...


Wallah je le jure par Allah que je suis une femme Heu
Mais j'ai une mentalité de mec.
Les délires des bisounours amour sentiments et autres niaiseries c'est pas ma came.
En tout cas ça me flatte que tu crois que je suisnun homme. Ca prouve que je n'ai pas la mentalité typique de la Femme Maghrébine ( se marier coûte que coûte quitte à pietiner l'islam)
Que Dieu m'en préserve winking smiley
23 août 2015 10:41
Citation
Shadeshiny a écrit:
"Finir seule par amour pour l'islam"
Je tiens juste à préciser que le mariage c'est la moitié de la religion, cela me semble donc être incohérent.
Bonne journée.


Ah bon tu trouves ca incohérent d'accepter avec sagesse le mektoub d'Allah ??
Si Allah te destine à ne jamais te marier, te revolterais-tu contre sa décision ou accepterais-tu sa volonté avec soumission et dévotion ??

Le mariage c'est la moitié du dine..mmouais le mariage, pas le flirt hors mariage winking smiley
23 août 2015 10:43
Citation
Nany15 a écrit:
Et puis non après mûre réflexion la 1 est assez attractive... Je sais pas au final, je vais encore un peux réfléchir en fait

Ca ne m'étonne pas des maghrébines en fait.
Elles flirtent, fréquentent et forniquent puis font passer ca sous couvert d'islam " le mariage c'est la moitié du dine" mdrrrOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook