Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur choix
G
23 août 2015 13:05
Citation
Tarefsa a écrit:
Insha'Allah ! C'est ma patronne maghrébine qui m'a encouragée.

Oui c'est cool de n'avoir de compte à rendre à personne. Moi aussi j'aime bien les gardes, ça rapporte des sous lol

Il est au top ton homme !

C'est bien de voir des femmes réussir. C'est un réel plaisir

Oui c'est sympa! Moi les gardes je les fais pour le plaisir car cela rapporte moins que le cabinet
Tu travailles aussi à l'hôpital pour connaître le système de garde?

Oui pour moi c'est le meilleur mais je pense qu'il me comprend car c'est un bosseur et que justement il a des responsabilités
23 août 2015 13:06
Citation
Diorf a écrit:
Pour moi une femme qui est en déplacement pro régulièrement, qui se lève tous les matins avec la volonté de gagner plus de billets, qui fait de la lèche à ses supérieurs etc, c'est next. Pas besoin de deux hommes à la maison. En plus vla comment les femmes elles volent le boulot à certains, mais bon ça c'est une autre histoire.

Ah... Et elles le volent comment ?
23 août 2015 13:08
Citation
Gazelle88 a écrit:
C'est pas une volonté de gagner plus de billets c'est une volonté de gagner en grade avant toute chose. Après le salaire c'est une juste compensation en fonction des heures et de l'implications au travail

Je passe sur les 2 hommes à la maison et sur le vol de boulot car je pourrais te rentrer dedans lol

Pourquoi tu viens me justifier tes choix de vie? ptdr Tu fais ce que tu veux ma grande, moi j'ai mon avis là dessus c'est tout. Y'a pas de rentrer dedans ou que sais je
G
23 août 2015 13:10
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi tu viens me justifier tes choix de vie? ptdr Tu fais ce que tu veux ma grande, moi j'ai mon avis là dessus c'est tout. Y'a pas de rentrer dedans ou que sais je

Oh toutes mes excuses je pensais qu'ici on était la pour débattre
Je ne discute pas tes choix de vie j'essaie de les comprendre
Et heureusement que je fais ce que je veux de ma vie
Allez j'espère que je ne t'ai pas volé ton boulot Cool
23 août 2015 13:12
Citation
Gazelle88 a écrit:
Oh toutes mes excuses je pensais qu'ici on était la pour débattre
Je ne discute pas tes choix de vie j'essaie de les comprendre
Et heureusement que je fais ce que je veux de ma vie
Allez j'espère que je ne t'ai pas volé ton boulot Cool

Ah non on est pas là pour débattre j'ai jamais dis que j'avais envie de justifier mon avis ptdr
Débattre ça veut dire apporter des arguments et des contre arguments, or j'ai envie de convaincre personne smiling smiley
G
23 août 2015 13:12
Citation
Gozen a écrit:
Ah... Et elles le volent comment ?

Elles ont travaillé plus et ont eu le poste
Celui qui n'a pas eu le poste crie au scandale et à la discrimination
T
23 août 2015 13:15
Citation
Diorf a écrit:
Pour moi une femme qui est en déplacement pro régulièrement, qui se lève tous les matins avec la volonté de gagner plus de billets, qui fait de la lèche à ses supérieurs etc, c'est next. Pas besoin de deux hommes à la maison. En plus vla comment les femmes elles volent le boulot à certains, mais bon ça c'est une autre histoire.


Là tu parles d'une salariée. Gazelle et moi, on est libérale. Perso, j'ai aucun déplacement à faire et je fais pas la lèche. Pour le "elles volent le boulot à certains", toooz !
23 août 2015 13:15
Citation
Gazelle88 a écrit:
Elles ont travaillé plus et ont eu le poste
Celui qui n'a pas eu le poste crie au scandale et à la discrimination

J'ai bien peur qu'il parlait d'une tout autre manière...

J'espère me tromper...
G
23 août 2015 13:18
Citation
Diorf a écrit:
Ah non on est pas là pour débattre j'ai jamais dis que j'avais envie de justifier mon avis ptdr
Débattre ça veut dire apporter des arguments et des contre arguments, or j'ai envie de convaincre personne smiling smiley

Et c'est ton droit pas de problème

Par contre dire que les femmes volent les postes c'est assez bas car tu oublies toutes ces femmes qui n'ont pas les postes alors qu'elles ont les compétences tout cela car l'employeur pense au futur congé maternité

Voilà c'est mon petit coup de gueule ptdr
s
23 août 2015 13:19
Citation
Selemtek a écrit:
Salam a3likoum

Encore moi smiling smiley

J'ouvre ce post pour vous poser une question mesdames les maghrébines.

Comme je sais que l'unique but de votre life c'est de vous marier, je voulais savoir à choisir entre deux situations, laquelle choisissez-vous ?

1) Se marier grâce à des années de frequentation haram.
Avoir le statut tant convoité de femme mariée.
Ne plus etre considérée comme une " vielle fille"
Ne plus flipper de finir seule ( alors que le Jour du Jugement c'est ce qui nous attend mais bon passons....)

OU

2) Être célibataire parce que tu refuses de fréquenter dans le haram.
Tu tiens à cette belle religion qu'est l'islam In love
Tu refuses catégoriquement de faire partie de ces femmes qui pietinnent l'islam pour pecho un mari et qui projettent de se repentir ( comme si le repentir pouvait reposer sur un calcul vicieux mais bon passons.....)
Tu prends donc le risque de finir seule par amour pour l'islam et puis après tout si telle est la volonté d'Allah tu acceptes de finir seule.

Alors ?
Vous appartenez à quelle catégorie de maghrébine vous ?

Je sais que mon post ne va pas plaire ,les vérités ont souvent un goût amer winking smiley
Le Prophète Mohamed SWS a dit " Dis la vérité quand bien même elle a un goût amer "


Salam

Reponse 2!
Tes écrits me font penser à keunelle perplexe
G
23 août 2015 13:20
Citation
Gozen a écrit:
J'ai bien peur qu'il parlait d'une tout autre manière...

J'espère me tromper...

Ah mince je viens de comprendre
Si c'est la promotion canapé qu'il évoque aie aie aie
G
23 août 2015 13:22
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Reponse 2!
Tes écrits me font penser à keunelle perplexe

Mdrr j'ai pensé à la même chose mais après coup keunelle même si elle n'est pas d'accord elle ne remixe pas les propos et reste correct
23 août 2015 13:25
Citation
Gazelle88 a écrit:
Et c'est ton droit pas de problème

Par contre dire que les femmes volent les postes c'est assez bas car tu oublies toutes ces femmes qui n'ont pas les postes alors qu'elles ont les compétences tout cela car l'employeur pense au futur congé maternité

Voilà c'est mon petit coup de gueule ptdr

Ouais j'retire ce que j'ai dis sur le fait qu'elles volent les postes, mais bon moins y'en aura plus ça sera sain. Dans le médical par contre il en faudrait plus. Moi perso j'me vois bien avec une femme qui travail à mi temps, même pour un salaire pas très élevé. La meuf qui rentre à 22h après un meet up sur un trading à wall street laisse tomber. Après on connait la suite : pate au ketchup le soir, éducation partiel des enfants, stress. Moi je veux une mère poule pas une simon veil bis. Et si ça fait macho ça m'est égal ptdr Les femmes c'est d'abord au foyer, après au travail si possibilité. N'inversons pas les rôles. Voilà mon avis de façon complète grinning smiley
h
23 août 2015 13:27
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Reponse 2!
Tes écrits me font penser à keunelle perplexe
Moi aussi lol
23 août 2015 13:28
Citation
Gazelle88 a écrit:
Ah mince je viens de comprendre
Si c'est la promotion canapé qu'il évoque aie aie aie

Yep... Mais bon c'est Diorf et je ne pense pas qu'il raisonne comme ça. Enfin j'espère winking smiley
L
23 août 2015 13:29
Vous nous parlez d'independance. quelle statut est le plus independant que le celibataire. Ne vous mariez pas vous serez ultra independant, je vous assure.
G
23 août 2015 13:32
Citation
Diorf a écrit:
Ouais j'retire ce que j'ai dis sur le fait qu'elles volent les postes, mais bon moins y'en aura plus ça sera sain. Dans le médical par contre il en faudrait plus. Moi perso j'me vois bien avec une femme qui travail à mi temps, même pour un salaire pas très élevé. La meuf qui rentre à 22h après un meet up sur un trading à wall street laisse tomber. Après on connait la suite : pate au ketchup le soir, éducation partiel des enfants, stress. Moi je veux une mère poule pas une simon veil bis. Et si ça fait macho ça m'est égal ptdr Les femmes c'est d'abord au foyer, après au travail si possibilité. N'inversons pas les rôles. Voilà mon avis de façon complète grinning smiley

Merci pour la correction

Je respecte ta sincérité et j'espère que tu trouveras babouche a ton pied

Pour la suite Mdrrr c'est une belle suite de clichés (j'ai éclate de rire avec les pâtes au ketchup)

Dans le médical heureusement on n'est de plus en plus nombreuses et j'espère que cela va continuer
Ce que j'apprécie dans le médical c'est qu'il y a de plus en plus de maghrébins et cela permet de rabattre le caquet au patient qui croit que maghrebins= Bac moins 5

Il faut de tout pour faire un monde et ne pas dénigrer son prochain car ses choix de vie sont différents (cela ne s'adresse pas a toi tkt winking smiley)
T
23 août 2015 13:33
Citation
Gazelle88 a écrit:
C'est bien de voir des femmes réussir. C'est un réel plaisir

Oui c'est sympa! Moi les gardes je les fais pour le plaisir car cela rapporte moins que le cabinet
Tu travailles aussi à l'hôpital pour connaître le système de garde?

Oui pour moi c'est le meilleur mais je pense qu'il me comprend car c'est un bosseur et que justement il a des responsabilités

Un interne qui faisait des remplacements dans un cabinet me disait que ça gagnait bien. Je t'ai envoyé un MP.

Les hommes bosseurs c'est les meilleurs thumbs up
G
23 août 2015 13:34
Citation
Lemechant a écrit:
Vous nous parlez d'independance. quelle statut est le plus independant que le celibataire. Ne vous mariez pas vous serez ultra independant, je vous assure.

Lool tu es à côté de la plaque qui a parlé d'indépendance
c
23 août 2015 13:35
Être heureux ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook