Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon meilleur ami m'a caché qu'il a une copine
p
26 août 2011 01:39
bonsoir ,

mon meilleur ami et moi on se connait y a 3ans environ et malheureusement je suis attirée par lui . bref , il me dit toujours qu'il n'est pas pret pour une relation avec une fille . sauf que cet ami a une amie d'enfance .on a eu assez d'occasion de parler d'elle , et il m'a toujours dit qu'elle est une amie qui compte pour lui pas plus et qu'il m'aime amicalement plus d'elle .
ces derniers jour j'ai été surprise de savoir que cette amie est une copine à lui depuis longtemps !. ça m'a étonné le fait qu'il possède deja une copine mais encore plus qu'il me l'a jamais dit vu qu'on parle souvent de la vie sentimental de chacun !

à votre avis , pourquoi il me l'a caché durant 2ans de maintenant ? je sais que c'est sa vie purement privée mais vue qu'on a eu beaucoup d'occasion de parler d'elle !

merci smiling smiley
r
26 août 2011 01:55
Salam

peut etre que cetait pas bien clair entre lui et elle pdt deux ans et il sent peut etre aussi qu tu es attiré par lui donc forcément il a eu du mal à t'en parler
l
26 août 2011 01:57
pour moi c'est ton meilleur ami mais tu n'es pas sa meilleure amie
(mdr mtn j'ai la chanson de l'autre lorie dans la tete)
m
26 août 2011 02:02
bin parce que les meilleurs amis ça existe pas, il est pas obligée de te raconter sa life, et en + tu le kife, il a dû le deviner et donc pour pas que tu tape des crises de jalousie il t'as rien dit
p
26 août 2011 02:04
Citation
rosia a écrit:
Salam

peut etre que cetait pas bien clair entre lui et elle pdt deux ans et il sent peut etre aussi qu tu es attiré par lui donc forcément il a eu du mal à t'en parler

donc question de ne pas me decevoir ???!!! mais meme si je suis attirée je l'ai toujours caché or lui j'ai remarqué que temps à autre il me lance de jolies mots que je classe pas dans la case de l'amitié !! et pourtant je n'ai jamais fait de film ...il sait que je suis déséspérée coté "amour" et je fui toute relation et donc c'est loin que je sois un jour une copine à lui !!

en tt cas merci pour ta reponse rosia
p
26 août 2011 02:05
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin parce que les meilleurs amis ça existe pas, il est pas obligée de te raconter sa life, et en + tu le kife, il a dû le deviner et donc pour pas que tu tape des crises de jalousie il t'as rien dit

bien entendu . Merci pr ta reponse ...
r
26 août 2011 02:10
Citation
porcelain a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam

peut etre que cetait pas bien clair entre lui et elle pdt deux ans et il sent peut etre aussi qu tu es attiré par lui donc forcément il a eu du mal à t'en parler

donc question de ne pas me decevoir ???!!! mais meme si je suis attirée je l'ai toujours caché or lui j'ai remarqué que temps à autre il me lance de jolies mots que je classe pas dans la case de l'amitié !! et pourtant je n'ai jamais fait de film ...il sait que je suis déséspérée coté "amour" et je fui toute relation et donc c'est loin que je sois un jour une copine à lui !!

en tt cas merci pour ta reponse rosia

jpense qu'il etait dans l'ambiguité avec vous deux mais là ca s'est précisé avec l'autre

d'ailleurs ca m'étonnerai pas qu'il cesse peu à peu de te parler , en tout cas il va espacer
n
26 août 2011 02:13
peut être kil avait peur de te perdre en tant qu'amie et c pour sa kil te la cacher moi aussi kan on me proposer de sortir ou une relation pour dire ke non je disai ke je suis pas interresser par le mariage et tout ce ki va avec c un moyen de pas vexé
p
26 août 2011 02:22
Citation
noussaa a écrit:
peut être kil avait peur de te perdre en tant qu'amie et c pour sa kil te la cacher moi aussi kan on me proposer de sortir ou une relation pour dire ke non je disai ke je suis pas interresser par le mariage et tout ce ki va avec c un moyen de pas vexé

smiling smiley
26 août 2011 02:27
Mon meilleur ami?

Ben s'il te plait, pourquoi tu ne sors pas avec lui?

Et pourquoi il doit te dire tout?

Un ami c'est pas un pénis en conserve à sortir quand on a pas envie de sortir faire les courses parce qu'il fait moche dehors...

C'est quoi ces relations à la con que vous avez là? Il faut bien définir les relations... Je fais ceci, cela, parce que ceci, cela... Rien de plus, rien de moins...
n
26 août 2011 02:28
dc te prend pas la tête sa sers a rien ton mektoub arrivera tkt et c t kune attirance c tout
p
26 août 2011 02:57
Citation
LeMask a écrit:
Mon meilleur ami?

Ben s'il te plait, pourquoi tu ne sors pas avec lui?

Et pourquoi il doit te dire tout?

Un ami c'est pas un pénis en conserve à sortir quand on a pas envie de sortir faire les courses parce qu'il fait moche dehors...

C'est quoi ces relations à la con que vous avez là? Il faut bien définir les relations... Je fais ceci, cela, parce que ceci, cela... Rien de plus, rien de moins...

tu crois que je suis le genre à dire "mon meilleur ami" et en même temps le séduire par mes regard profonds ou par ma présence ultra féminine ??! il sera le premier à fuir s'il a ressenti quelque chose pareille de ma part vu sa sensibilité vis à vis les "sentiments" .
tu ne peux pas imaginer comme c'est lourd ... moi même je n'aurai pas aimé que cela m'arrive , c'est plus fort que moi et je le veux pas en tout cas .je fais de mon mieux pour ne jamais lui montrer le moindre signe , question ne pas le décevoir . Mais comme dit noussa tout est question de Mektoub .

merci pour ton intervention quand meme .
l
26 août 2011 03:24
Citation
LeMask a écrit:
Mon meilleur ami?

Ben s'il te plait, pourquoi tu ne sors pas avec lui?

Et pourquoi il doit te dire tout?

Un ami c'est pas un pénis en conserve à sortir quand on a pas envie de sortir faire les courses parce qu'il fait moche dehors...

C'est quoi ces relations à la con que vous avez là? Il faut bien définir les relations... Je fais ceci, cela, parce que ceci, cela... Rien de plus, rien de moins...


pas forcément d'accord mais ptdr sa m'a bien fait rire !!
26 août 2011 07:24
Tu n as pas un fiancé qui a la peau très sèche? ( ton post sur mode et beauté(
casperitooooo
p
26 août 2011 23:38
Citation
fruit a écrit:
Tu n as pas un fiancé qui a la peau très sèche? ( ton post sur mode et beauté(

je connais le poste ! c'est ma soeur qui a posté !(le fiancé à ma soeur) étant donné qu'elle n'a pas de compte yabi smiling smiley
l
27 août 2011 01:16
c'est simple le mec ne veut pas fermer une ouverture(plaisir charnel) qui peut avoir lieu avec toi c'est tt...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook