Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un meilleur breuvage que le frappucino chocolat de chez Starbucks ?
D
5 août 2016 20:11
Soyons sérieux

Existe-t-il un meilleur breuvage que le frappucino chocolat de chez Starbucks ?

5,5€ de plaisir et de joie

A chaque gorgée un frémissement et le dressage des poils sur les bras, la dilatation des pupilles et un bien être inégalé dans le monde de la boisson

Si vous n'avez jamais goûté ce nectar divin, qu'attendez vous ?

Si vous avez trouvé mieux, je vous écoute
5 août 2016 20:15
Salam,

Je sais pas mais je trouve le prix pas donné.

J'espère que la composition est de meilleure facture que leur café car long c'est du jus de chaussettes et court du jus de charbon. Bref une insulte à ce breuvage et à l'art de la torréfaction.
5 août 2016 20:16
les prix sont justes astronomiques chez starbuck's heureusement qu'il y'en a pas dans ma ville
D
5 août 2016 20:22
Salam

Oui avec un donuts t'en as pour presque 8€, c'est pas le moins cher en effet

Mais bon au moins t'es pas entouré de boeufs qui crient des blagues vulgaires au bar tabac, c'est climatisé t'es posé entre gens civilisés et c'est hyper bon. J'y vais souvent pour me détendre, c'est une petite bulle Angel

Aucune idée j'ai jamais pris un café tout court je vois pas l'intérêt, mais c'est violemment bon, la prochaine fois essaye
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je sais pas mais je trouve le prix pas donné.

J'espère que la composition est de meilleure facture que leur café car long c'est du jus de chaussettes et court du jus de charbon. Bref une insulte à ce breuvage et à l'art de la torréfaction.
D
5 août 2016 20:25
C'est vrai que le frappucino il coûte le prix d'un menu kebab frites canette grinning smiley Mais ça va c'est pas la mort

Normalement tu devrais être dévastée de pas pouvoir accéder à cette boisson, quelle angoisse de vivre en Meurthe-et-Moselle (si c'est ça le 54 de ton pseudo) ptdr
Citation
chidra54 a écrit:
les prix sont justes astronomiques chez starbuck's heureusement qu'il y'en a pas dans ma ville
T
5 août 2016 20:32
Le manque passion In love la base
5 août 2016 20:32
Oui, j'ai trouvé mieux.

Il y a à Orléans, juste à coté de l'arrêt de tram Antigna, un petit bar - resto, tout mignon, tenu par une très gentille femme qui bosse avec son mari et ses enfants quand sont en vacances.

Quand je passe à côté, d'habitude l'après-midi, il n'y a personne. La première fois suis rentrée car j'avais envie d'un café noisette. Bon elle m'a fait une merveille, un truc énorme (double café) avec du lait, un truc merveilleux, fait avec le coeur. 1,30 € juste le moment de bonheur.

Suis revenue une autre fois et elle m'a découvert le mystère. Quand elle m'a vu la première fois, elle s'est dit dans sa tête que je dois aimer la même chose qu'elle, donc elle m'a fait son café préféré.

Aujourd'hui suis passée à côté et je n'ai pas pu résister...En plus c'était son dernier jour avant le départ en vacances donc je les ai souhaité bon voyage.

Un café c'est une rencontre, une histoire, un moment de bonheur dans sa journée, un moment de se poser et recharger à fonds ses batteries In love
D
5 août 2016 20:38
1,30€ eye popping smiley

Bon je retiens, si jamais je passe par Orléans un jour perplexe

Et je confirme pour le fait de se poser recharger les batteries et se faire un petit moment kiffant In love Même si je suis pas hyper fan du café en lui même, c'est pour ça que je prends des trucs où on le sent pas plus que ça lol. Même au snack après mon menu je finis par un thé à la menthe, pas un café grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Oui, j'ai trouvé mieux.

Il y a à Orléans, juste à coté de l'arrêt de tram Antigna, un petit bar - resto, tout mignon, tenu par une très gentille femme qui bosse avec son mari et ses enfants quand sont en vacances.

Quand je passe à côté, d'habitude l'après-midi, il n'y a personne. La première fois suis rentrée car j'avais envie d'un café noisette. Bon elle m'a fait une merveille, un truc énorme (double café) avec du lait, un truc merveilleux, fait avec le coeur. 1,30 € juste le moment de bonheur.

Suis revenue une autre fois et elle m'a découvert le mystère. Quand elle m'a vu la première fois, elle s'est dit dans sa tête que je dois aimer la même chose qu'elle, donc elle m'a fait son café préféré.

Aujourd'hui suis passée à côté et je n'ai pas pu résister...En plus c'était son dernier jour avant le départ en vacances donc je les ai souhaité bon voyage.

Un café c'est une rencontre, une histoire, un moment de bonheur dans sa journée, un moment de se poser et recharger à fonds ses batteries In love
g
5 août 2016 20:47
C'est très bon, mais c'est juste de la glace pilée... en fait.

J'y suis allée qu'une fois à ceux de paris, je déteste l'ambiance, ça fait trop huppé.
Je me sentais bizarre avec mon voile et tous ces ordis mac autour de moi.

je l'ai d'ailleurs bu dehors

On peut sûrement trouver mieux que ça
5 août 2016 20:58
C'est juste le moment qui compte, le fait de se poser même si tu as que 5 min voir bcp moins, peu importe ce qui te fait plaisir comme boisson ou nourriture etc...Suis contente que tu comprends parfaitement. Il y a bcp qui n'ont pas de tels plaisirs et je trouve fort dommage car ça décompresse même après une journée super chargée.

Mon meilleur thé à la menthe je l'ai bu à Poithiers, il y a quelques année. Après avoir mangé, le monsieur m'a offert un thé, j'étais sortie et il a couru...je me rappelle, je l'ai bu comme ça, de sa main, dans la rue...c'était un truc de dingue car j'avais mon train...C'était une explosion de saveurs que je n'ai jamais retrouvé.

Le meilleur sandwich que j'ai mangé de ma vie c'était dans le 93, je ne me rappelle plus la ville. J'avais garé la voiture et je cherchais...Je vois une boulangerie. Il y avait de formules à 2,90 € du jamais vu de ma vie. Le jeune homme faisait tout seul le pain, il m'a fait un sandwich halal, je me rappelle a sorti le jambon de son emballage devant moi, car le faisait à chaque fois devant le client m'a t'il dit. Après il m'a mis un sorte de remplissage fait maison avec un pain...mon Dieu, c'était le meilleur pain que j'avais jamais mangé, vraiment fait avec le coeur. Visuellement et l'odorat était tellement bon que j'ai commencé à manger devant lui. Mais le goût, j'étais au 7e ciel In love
Citation
DonDanburyy a écrit:
1,30€ eye popping smiley

Bon je retiens, si jamais je passe par Orléans un jour perplexe

Et je confirme pour le fait de se poser recharger les batteries et se faire un petit moment kiffant In love Même si je suis pas hyper fan du café en lui même, c'est pour ça que je prends des trucs où on le sent pas plus que ça lol. Même au snack après mon menu je finis par un thé à la menthe, pas un café grinning smiley
.
5 août 2016 21:02
Salam A3leykoum,

T'as clairement d'autres cafés qui sont largement meilleurs et moins chers. J'étais déjà allée chez Starbucks en région parisienne, et je m'étais fait clairement douiller pour ce frappuccinno. Idem pour un caramel macchiato glacé.
Dans ma ville, je trouve de bien meilleurs cafés qui servent de super bonnes boissons chaudes et froides pour moins chers.

Au final, un grand Starbucks sur deux étages + terrasse a ouvert ici, en avril (sachant qu'il y avait déjà un corner dans un ciné): j'y ai jamais mis les pieds. J'trouve que ceux qui y vont essaient seulement de se donner un style et rentrer dans le moule, en achetant une boisson à ce prix-là alors qu'elle ne vaut même pas la moitié. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 21:07 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
g
5 août 2016 21:10
Tu m'as donné l'eau à la bouche avec ton sandwich...
Tu racontes ça tellement bien ptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est juste le moment qui compte, le fait de se poser même si tu as que 5 min voir bcp moins, peu importe ce qui te fait plaisir comme boisson ou nourriture etc...Suis contente que tu comprends parfaitement. Il y a bcp qui n'ont pas de tels plaisirs et je trouve fort dommage car ça décompresse même après une journée super chargée.

Mon meilleur thé à la menthe je l'ai bu à Poithiers, il y a quelques année. Après avoir mangé, le monsieur m'a offert un thé, j'étais sortie et il a couru...je me rappelle, je l'ai bu comme ça, de sa main, dans la rue...c'était un truc de dingue car j'avais mon train...C'était une explosion de saveurs que je n'ai jamais retrouvé.

Le meilleur sandwich que j'ai mangé de ma vie c'était dans le 93, je ne me rappelle plus la ville. J'avais garé la voiture et je cherchais...Je vois une boulangerie. Il y avait de formules à 2,90 € du jamais vu de ma vie. Le jeune homme faisait tout seul le pain, il m'a fait un sandwich halal, je me rappelle a sorti le jambon de son emballage devant moi, car le faisait à chaque fois devant le client m'a t'il dit. Après il m'a mis un sorte de remplissage fait maison avec un pain...mon Dieu, c'était le meilleur pain que j'avais jamais mangé, vraiment fait avec le coeur. Visuellement et l'odorat était tellement bon que j'ai commencé à manger devant lui. Mais le goût, j'étais au 7e ciel In love
D
5 août 2016 21:12
Franchement à choisir entre une ambiance "huppée" ou se retrouver au milieu des boeufs dans un bar le choix est vite fait lol

Il y a parfois des filles voilées ça choque pas du tout, si j'ai une femme voilée je pourrais y aller sans problème avec elle smiling smiley

Il y a toujours mieux... grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est très bon, mais c'est juste de la glace pilée... en fait.

J'y suis allée qu'une fois à ceux de paris, je déteste l'ambiance, ça fait trop huppé.
Je me sentais bizarre avec mon voile et tous ces ordis mac autour de moi.

je l'ai d'ailleurs bu dehors

On peut sûrement trouver mieux que ça
D
5 août 2016 21:14
Salam

Evidemment, ça reste une grande chaîne, il y a forcément mieux ailleurs

Par contre le coup de se donner un style et du prix vous avez pas l'impression d'exagérer ? A 20€ la boisson peut-être mais là... Angel
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

T'as clairement d'autres cafés qui sont largement meilleurs et moins chers. J'étais déjà allée chez Starbucks en région parisienne, et je m'étais fait clairement douiller pour ce frappuccinno. Idem pour un caramel macchiato glacé.
Dans ma ville, je trouve de bien meilleurs cafés qui servent de super bonnes boissons chaudes et froides pour moins chers.

Au final, un grand Starbucks sur deux étages + terrasse a ouvert ici, en avril (sachant qu'il y avait déjà un corner dans un ciné): j'y ai jamais mis les pieds. J'trouve que ceux qui y vont essaient seulement de se donner un style et rentrer dans le moule, en achetant une boisson à ce prix-là alors qu'elle ne vaut même pas la moitié. smoking smiley
D
5 août 2016 21:15
Mais trooooop

J'adore grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu m'as donné l'eau à la bouche avec ton sandwich...
Tu racontes ça tellement bien ptdr
g
5 août 2016 21:18
Aucun des deux
C'est que des étudiants, j'aime pas cette ambiance
Ils te regardent bizarre etc... et te prennent de haut.

Moi y en avait vraiment aucune pourtant j'y suis allée dans plusieurs car y avait trop de monde, mais c'était plein partout

Ca dépend où tu vis, je pense que en dehors de paris ça doit être différent. Mais ça doit se la jouer quand même tongue sticking out smiley

après voilà je m'en fiche des gens, j'y vais sans problème
mais bon vu le prix... et pour ce que c'est autant ne plus y aller
une fois m'a suffit grinning smiley

Emmène ta femme au resto, en tête à tête c'est plus intime et meilleur surtout tongue sticking out smiley

Ouais mais là tu peux trouver facilement mieux que ça !



Citation
DonDanburyy a écrit:
Franchement à choisir entre une ambiance "huppée" ou se retrouver au milieu des boeufs dans un bar le choix est vite fait lol

Il y a parfois des filles voilées ça choque pas du tout, si j'ai une femme voilée je pourrais y aller sans problème avec elle smiling smiley

Il y a toujours mieux... grinning smiley
5 août 2016 21:22
C'est exactement ce que j'ai senti, c'était en 2009 car j'étais venue dans cette ville pour mon travail, deux écoles à rénover, j'étais passée pour voir les lieux.

Je te promets, je n'ai jamais vu ça. Une propreté que tu pouvais manger par terre. Le jeune homme n'avait pas bcp de produits mais il les faisait tout seul, des prix très bas par rapport à la moyenne boulangère, très respectuex...Je lui ai dit qu'il fait les choses extraordinairement bien et accessibles pour tous, il était content. En partant j’ai prié dans ma tête qu'il reste en bonne santé et qu'il continue sa merveilleuse activité.


Citation
PetitePoule a écrit:
Tu m'as donné l'eau à la bouche avec ton sandwich...
Tu racontes ça tellement bien ptdr
.
5 août 2016 21:22
Ouais franchement y'a beaucoup mieux. J'connais un café super sur Strasbourg: leurs boissons ainsi que leurs muffins, donuts et autres dépassent de loin ceux de Starbucks... Y'en a pour tous les goûts... eye rolling smiley

Bah c'est même pas que par rapport au prix que je dis ça. Pour moi, la plupart aiment se donner un style avec cette enseigne: ça vient des States, c'est nouveau, beaucoup de personnes trouvent ça cher (et ils ont raison) donc on y va pour se démarquer... Bref.
Le jour de l'ouverture à Strasbourg, il y avait une file monstre dès 7h du matin alors que la place était vide. ptdr
Si pour toi 5€ la boisson c'est donné... C'est chaud. Si au moins elle valait son prix, d'accord, mais pour avoir goûté meilleur et moins cher, c'est mort, même pas envie de claquer mon argent dans une boisson fade.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Evidemment, ça reste une grande chaîne, il y a forcément mieux ailleurs

Par contre le coup de se donner un style et du prix vous avez pas l'impression d'exagérer ? A 20€ la boisson peut-être mais là... Angel
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
D
5 août 2016 21:25
L'un n'empêche pas l'autre, le resto c'est la base de la base Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
Aucun des deux
C'est que des étudiants, j'aime pas cette ambiance
Ils te regardent bizarre etc... et te prennent de haut.

Moi y en avait vraiment aucune pourtant j'y suis allée dans plusieurs car y avait trop de monde, mais c'était plein partout

Ca dépend où tu vis, je pense que en dehors de paris ça doit être différent. Mais ça doit se la jouer quand même tongue sticking out smiley

après voilà je m'en fiche des gens, j'y vais sans problème
mais bon vu le prix... et pour ce que c'est autant ne plus y aller
une fois m'a suffit grinning smiley

Emmène ta femme au resto, en tête à tête c'est plus intime et meilleur surtout tongue sticking out smiley

Ouais mais là tu peux trouver facilement mieux que ça !
g
5 août 2016 21:26
C'est les meilleurs ces boulangers thumbs up
quand c'est propre et fait maison, y a pas mieux thumbs up

en plus cet homme n'est pas un voleur, donc vraiment j'espère pour lui que sa boutique marche bien, et je suis presque sûre que c'est le cas s'il y est encore smiling smiley

En tout cas mon ventre n'arrête pas de gargouiller depuis ton récit ptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est exactement ce que j'ai senti, c'était en 2009 car j'étais venue dans cette ville pour mon travail, deux écoles à rénover, j'étais passée pour voir les lieux.

Je te promets, je n'ai jamais vu ça. Une propreté que tu pouvais manger par terre. Le jeune homme n'avait pas bcp de produits mais il les faisait tout seul, des prix très bas par rapport à la moyenne boulangère, très respectuex...Je lui ai dit qu'il fait les choses extraordinairement bien et accessibles pour tous, il était content. En partant j’ai prié dans ma tête qu'il reste en bonne santé et qu'il continue sa merveilleuse activité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook