Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur bijoutier à Rabat
s
23 avril 2009 17:06
Les filles c'est qui le meilleur bijoutier à rabat à votre avis?
et pour une belle bague de mariage il faut comptet dans les combien? (juste pour avoir une idée à quel point je vais ruiner mon futur mari tongue sticking out smileytongue sticking out smiley)
a
23 avril 2009 18:15
lol smiling smiley le prix depend du nombre de carats du diamant..donc it depends...en tout cas faut compter au dela de 12000 dh , enfin pour un diamant , sinon le reste c pas cher, ca reste dans les limites de 3000 a 4000dh au max je suppose,
sinon pour moi la meilleure bijouterie ici a rabat c "tres or" a marjane riad...In love
s
23 avril 2009 19:24
12000 dh c'est tout?? je pensais à plus mais bon ca me rassure... mais si je veux un solitaire avec un bon diamant et un anneau semi éternité..t'as un peu une idée du tout?
pacrce que moi j'ai dit à mon fiancé que je veux pas kewwet dhoubat que je mettrai pas...je veux une belle bague mais pas beosin de parure ni rien d'autre je préfère investir plus dans une belle bague le reste je le porterai pas beaucoup
a
23 avril 2009 21:04
au dela de 12000, c a d au minimum quoi ..et comme g dit, tout depend du nombre de carats, maintenant c affaire de gout aussi, par ex pour un dimant de 0.40 carats t en as pour 12000 ou un ptit peu plus et bien sur pour un autre enorme chez tarabloussi au megamall, genre diamant a un carat ou plus t en as pour 50000, mais franchement , moi jadore tout ce qui est fin, du coup un solitaire sur bague fine ne peut etre enorme etc...smiling smiley
sinon c pareil pour moi je veux un beau solitaire et basta, jaime pas trop les truc en or, du coup j ai pas tres envie d avoir une ou plusieurs parrures que je porterai jamais ,mais juste une belle bague...avec pkoi pas un bracelet assorti tout fin et en diamants aussi lol

a "tres or "ils ont de super belles choses, aussi ya lautre en face, ils ont surtout des bijoux de chopard, et puis jai bien aime tarabloussi au megamall aussi...kallista aussi a labelvie zaeir ont de jolies choses.. et sinon ben il ya Azuelos smiling smiley mais c trop trop cher je trouve
s
23 avril 2009 21:14
D'après ce que j'ai vu comme bague un diamant pour que tu puisse un peu le voir quand même doit avoir un poid minimum de 0.5 carats...so ca devrait me suffire un 0.5 ou un tout petit plus ca me suffit sur un beau solitaire avec une alliance (anneau) semi éternité (parce que j'aime pas les solitaire avec les diamants sur les cotés mais plutôt sur les alliances)
l
10 novembre 2011 18:51
bonjour à toutes,
donc d'après moi, mes soeurs et mes copines, il existe 2 bijouteries qui répondent à nos souhaits. puisque toutes les autres bijouteries ont que des modèles classiques qui n'attirent pas ou bien les bagues sont trop grandes ce qui ne fait pas du tout jolies surtout qu'on a de petites et fines mains. Donc ya un bijoutier en plein centre de la médina qui a de très jolies modèles, en plus tu peux choisir un modèle du catalogue cartier ou mauboussin qui te fait l'identique et avec une très grande économie puisque c'est moins cher. la j'écris avec une bague dernier modèle de givenchy et je peux vous assurer qu'elle fait des ravages à toutes personnes qui la voit. donc la je vais vous filer les coordonnées dc c au 145 Rue SIDI FATEH- MEDINA – RABAT ( Haj Mohamed AAlaoui) 0537724928. en plus c'est la meilleur référence à Rabat, rien à craindre coté diamant ou travail puisque c'est le seul expert en pierres précieuses à rabat et amine des bijoutiers (=responsable et représentant des bijoutiers) donc meilleure référence je ne crois pas qu'on puisse avoir.
deux informations, il a 2 boutiques à sidi fath, avec l'une d'elle un vendeur qui s'appel mohammed, et l'autre bijouterie avec un vendeur qui s'appel ali qui est d'un grand humour ce qui plaisant de partir chez lui. jespere que je mon expérience vous à aider un peu et félicitations à vous stoutes
m
12 novembre 2011 21:36
Bijoutier lahjouji, il y en a à Megamall, Marjane Hay riad et Complexe Manal. L'usine se trouve à Casa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook