Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meilleur baume à lèvres
8 décembre 2014 04:05
Salem aleykum ^^
J'ai les lèvres très sèches en hiver et je cherche un baume à lèvres très nourissant. Vous avez des idées ? Je prends même vos recettes maisons smiling smiley

Ps : pas de baumes hors de prix en parfumerie, je préfère ceux de grandes surfaces ou parapharmacie.

Ps 2 : j'ai celui du petit marseillais et j'aime pas, il reste en surface. J'ai le baume charmed il est bien, c'est le meilleur que j'ai testé mais j'aimerais en trouver un meilleur.

Barak Allahû fikoum
E
8 décembre 2014 12:22
Le Carmex! Le meilleur de tous, sauveur de mes lèvres quelque soit la saison.

Sinon le Rêve de miel de Nuxe est pas mal non plus mais en pot, en tube la composition doit être différente, il n'a pas la même efficacité.
F
8 décembre 2014 12:49
Salam
Le meilleur pour moi c'est le labello classic, il hydrate intensément, protége du dessèchement et soigne les gerçures.
L
8 décembre 2014 14:02
Salam,

Sans conteste le Amilab (tube blanc et vert). En ce moment je mets le Laino (tube bleu). Il est très bien aussi mais Amilab hydrate plus.
P
8 décembre 2014 15:11
Wa Aleykoum Salam,

J'aime beaucoup celui d'yves rocher à la framboise miaaaam winking smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
8 décembre 2014 15:42
Salam smiling smiley moi depuis que je connait les compositions de toutes ces cochonneries sad smiley
je préfère le faire moi même
[antigonexxi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
8 décembre 2014 17:42
Salam,

Alors le meilleur baume a lèvre est CARMEX, Comme l'a dit Elf........

Depuis jeune jai les levres gercé, jai tout essayé, toutes les marques du plus chere au moins chere et CARMEX, a été la solution, sa coute environ 5€ tu peux le trouvé moins chere et il dure longtemps.

Tous les soirs je fais un gommage sur mes lèvres, sucre huile d'olive, ensuite avant de me coucher je met une grosse couche d'homeoplasmine ou vaseline c'est pareil, le landemain mes lèvres sont hydrater, et après ma douche et brossage de dent j'utilise ma brosse à dent pour gommer mes lèvres et enlever les petites peau morte, ensuite je me maquille etc.... Et ensuite avant de sortir je met mon CARMEX

J'espère que jai ete assez claire
8 décembre 2014 18:17
Merci les filles d'avoir répondu smiling smiley

Dans mon PS2 je parlais du baume carmex et non pas charmed ah ah ah correcteur de m****. Je vois que je ne suis pas la seule à l'aimer, je l'aime beaucoup mais j'en veux un encore plus nourissant

- tute - la vaseline tu l'achètes où ? Je fais aussi des gommages mais tous les soirs j'ai peur que ça ne soit trop non ?

- aichaaicha - t'as raison je pense me tourner vers aroma zone aussi pour faire mon propre baume à lèvres

- pak dz - j'ai celui à la vanille aussi il sent bon *___*

- la fée - je ne connais pas cette marque :/

- Clothilde33 - à chaque fois que je veux acheter la marque labello tout le monde me dit que la compo est super mauvaise :/

- elf layla wa layla - j'ai aussi le carmex en pot, un peu mentholé c'est ça ?
t
8 décembre 2014 21:44
Salam,

Non sa va pour le gommage sa ne m'a pas endommagé mes lèvres, j'y vais doucement quand je gomme, il y a aussi un baume a levre avec des petit grain qui se vend sur ELF, il paraît qu'il est bien, il gomme et hydrate en même temps, je ne l'ai pas encore tester mais j'en ai entendu du bien.

Sinon la vaseline je l'achète en grande surface au rayon hygiene la ou il y a les pensèrent etc....
A
8 décembre 2014 22:05
Wa 3alaykoum salam OnceUponATime,

Je vais t'en citer deux qui clairement font effet sur mes lèvres et les rendent douces et hydratées :

- Le baume lèvres nourrissant Culture Bio de la marque YVES ROCHER
- Le soin des lèvres Nourrit et Anti-oxydant de la marque CAUDALIE

Celui d'Yves Rocher, je l'utilise surtout avant de dormir. Celui de Caudalie, je l'utilise toute la journée.
Et les deux ont une odeur agréable pas du tout écœurante donc c'est tip top !
T
9 décembre 2014 18:55
J'utilise du beurre de karité le soir. C'est très hydratant et le matin, j'ai des lèvres toutes douces! Franchement, je le recommande!
Z
13 décembre 2014 21:16
Le Baby Lips de Maybelline est pas mal et sens assez bon. Le prix est abordable (4€)
L
13 décembre 2014 23:35
Les 2 seuls qui me conviennent sont
-Laino (lèvres fragilisées),gout cola In love
-Et le dermophil indien

Ils hydratent super bien(en ce qui me concerne)
Et pourtant j'en ai essayé des tonnes
D
15 décembre 2014 17:15
coucou,

ah moi je pense que j'ai du tester une trentaine de baumes, voire plus!

Le seul et unique qui a eu un effet hydratant c'est le beurre à lèvres Avène , celui en stick. Sans comparaison avec les stick gadget du style labello, lip sticks et compagnie. Parole de Dame Pipi qui a toujours les lèvres déshydratées!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook