Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meilleur banque ?
O
17 septembre 2008 11:57
Salam arleykom

A votre avis, quelle est la meilleur banque qui propose les taux les plus interessant ?

BNP ? LA BANQUE POSTALE ? LCL ? BRED ? SOCIETE GENERALE ? CAISSE D'EPARGNE ? CREDIT MUTUEL ? AUTRE ?

Merci d'avance
Après la pluie, le beau temps !
l
17 septembre 2008 12:08
quels taux? tu parle dans quel domaine.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
17 septembre 2008 12:12
taux d'interet en cas d'emprunt pour un bien immobilier
taux d'interet en cas de livret d'épargne
Merci
Après la pluie, le beau temps !
m
17 septembre 2008 12:17
Livret epargne: LA BANQUE POSTAL
SLT
O
17 septembre 2008 12:24
Citation
miss sahrawia a écrit:
Livret epargne: LA BANQUE POSTAL
SLT

Merci miss sahrawia
Après la pluie, le beau temps !
l
17 septembre 2008 13:03
voici les taux des compte d'epargne
LDD 4%
LIVRET A 4% Possible en janvier chez les banques ya que la poste et la caisse d'épargne qui avais le monopole.
LEP 4,50%
CEL 2,75%
PEL 2,50%
Compte épargne classique 3,50%

Tous ce qui est pret immo compté maintenant a peux pret 5,50% en tous cas chez BNP PARIBAS mais bon tous est négociable.

Voila miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
17 septembre 2008 13:12
www.meilleurstaux.com

tu as en temps réel la comparaison des différents taux sur les différentes banques.
en plus ils te proposent de t'orienter vers la meilleur solution qui te convient, et c'est gratuit !
O
17 septembre 2008 13:31
Merci beaucoup Lamyâa pour ta recherche yawning smiley

Merci Rmidou pour le lien je vais y faire un tour thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
l
17 septembre 2008 13:41
de rien ouzala, j ai pas fait de recherche, ça fait partie de mon boulot
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
17 septembre 2008 13:55
Citation
lamyaâ a écrit:
de rien ouzala, j ai pas fait de recherche, ça fait partie de mon boulot

ah donc si je veux faire un crédit je passe par toi dans ce cas ! winking smiley

C'est génial !

Je plaisante Merci encore t'es génial ! thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
l
17 septembre 2008 19:29
5.5 le taux global (assurance+frais dossier incluse) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook