Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma meilleur amie dans une très mauvaise phase
A
8 juin 2012 16:02
Slm alikoum voila jai ma meilleur amie qui et dans une tres mauvaise phase en ce moment il lui arrive que d malheur allah y ster elle a vraiment pas de chance ni en amour ni en travail et mtn el vien de decouvrir kel a une maladie grav du coeur avan hier el marcher dans la rue et un vieu monsieur kel ne connai pas du tout lui di ke DOUD sort delle ainsi ke d serpent et lui sort tout les malheur kel a .
Elle el ni croit pas trop a la sorcelerie dc jvouler avoir votre avis est ce possible sachant ke c cousins sont tres jalouz delle alr ke miskinaa el na rien ! sad smiley
14 juin 2012 02:10
Salam dis lui quelle aille voir un rali , un vrai car crois moi que les gens font du mal et parfois ca vien des proches
Dites la vérité ou taisez vous
O
14 juin 2012 22:10
Citation
Cherry-CHou a écrit:
Slm alikoum voila jai ma meilleur amie qui et dans une tres mauvaise phase en ce moment il lui arrive que d malheur allah y ster elle a vraiment pas de chance ni en amour ni en travail et mtn el vien de decouvrir kel a une maladie grav du coeur avan hier el marcher dans la rue et un vieu monsieur kel ne connai pas du tout lui di ke DOUD sort delle ainsi ke d serpent et lui sort tout les malheur kel a .
Elle el ni croit pas trop a la sorcelerie dc jvouler avoir votre avis est ce possible sachant ke c cousins sont tres jalouz delle alr ke miskinaa el na rien ! sad smiley

aleykoum salam
il faut faire attention à ces hommes dans la rue qui sortent ce genre d'histoires pour attirer l'attention de leurs victimes
Allah ychafiha
15 juin 2012 09:25
salam aleycoum

il lui un faut un raqui chari a. Un vrai pas un charlatan.
Si elle ne trouve pas, qu elle ecoute sourate baqara tout les jours. Elle doit ce concentrer quand elle l ecoute.
Normalement elle ressentira des choses en elle si elle a du sihr, mais ne lui dit pas avant qu elle l ecoute le coran.
Apres la séance d ecoute la tu lui demandera ce qu elle a ressenti.

Tu peux me mp si tu as besoin

qu ALLAH la guérisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook