Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meilleur ami
a
19 août 2014 23:12
Salam
jai connu un homme de 20 ans qui habite a alger via le net.c etait un ami juste un ami au debut mais apres cette amitie s est transformer en amour. On veut pas se marier vu qu on a pas fini nos
etudes et surtout parce qu il a pas de logement encore er un metier stable de plus il veut que je vive avrc lui a alger ni se fiance parce il
peut pas venjr en france. On est ni des amis, des couples des fiancees, on s aime. Es ce qu il y aurait un nom pour qualifier notre
relation ? ( lol ) on s est fait des promesses jurer sur dieu et ca fait bientot 1 an on se par\
le. On espere que ca aboutira
a quelque chose quand meme.
L
19 août 2014 23:13
Et ?

J'en parlerais à ma tortue.
B
19 août 2014 23:19
Et c quoi le problème grinning smiley un nom pour qualifier votre relation vous étés des amant d'Alger ptdrptdr
19 août 2014 23:23
Citation
LeMale62 a écrit:
Et ?

J'en parlerais à ma tortue.

Rhooooooooo c'est vilain ça lol mais c'est trop drôle ptdrptdr
19 août 2014 23:25
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Et c quoi le problème grinning smiley un nom pour qualifier votre relation vous étés des amant d'Alger ptdrptdr

t'es forte t'as résolu son problème de qualification en un msg Welcome
19 août 2014 23:31
débile , folle , malade , perdue , instable , je sais plus avez vous d'autres termes
19 août 2014 23:36
Citation
Merouane75 a écrit:
débile , folle , malade , perdue , instable , je sais plus avez vous d'autres termes

Perchée, perturbée, mito girl euh bref t'en as pleins...
Je pense qu'elle se moque juste de nous.
L
19 août 2014 23:37
Vous avez le mot principal ...

JEUNE.

Enfin j'espère.
19 août 2014 23:38
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
débile , folle , malade , perdue , instable , je sais plus avez vous d'autres termes

Perchée, perturbée, mito girl euh bref t'en as pleins...
Je pense qu'elle se moque juste de nous.
C'est grave
j
19 août 2014 23:38
J'aime bien "perchée" je l'emploie souvent lol
19 août 2014 23:44
Elle est pas bien miskina c'est pour ça, je viens de lire un de ses post où elle parle de son mariage avec ce mec alors qu'elle n'a que 16 ans.
Sincèrement, ne pense pas à te marier encore t'es vraiment jeune, tu vas être en 1ere quoi, ça m’entonnerait que tes parents acceptent. Étudies, vas jusqu'au bac au moins. Mois à 16 ans je regardais encore des dessins animés avant d'aller au lycée... le mariage était tellement loin de mes pensées.
L
19 août 2014 23:45
Citation
sahetoo a écrit:
Elle est pas bien miskina c'est pour ça, je viens de lire un de ses post où elle parle de son mariage avec ce mec alors qu'elle n'a que 16 ans.
Sincèrement, ne pense pas à te marier encore t'es vraiment jeune, tu vas être en 1ere quoi, ça m’entonnerait que tes parents acceptent. Étudies, vas jusqu'au bac au moins. Mois à 16 ans je regardais encore des dessins animés avant d'aller au lycée... le mariage était tellement loin de mes pensées.

Maintenant aussi apparemment.
19 août 2014 23:51
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Elle est pas bien miskina c'est pour ça, je viens de lire un de ses post où elle parle de son mariage avec ce mec alors qu'elle n'a que 16 ans.
Sincèrement, ne pense pas à te marier encore t'es vraiment jeune, tu vas être en 1ere quoi, ça m’entonnerait que tes parents acceptent. Étudies, vas jusqu'au bac au moins. Mois à 16 ans je regardais encore des dessins animés avant d'aller au lycée... le mariage était tellement loin de mes pensées.

Maintenant aussi apparemment.

loooool ... Qu'est ce qui te fais dire ça??perplexe
t'es un malin quand mm, tu veux me faire parler lol
C
19 août 2014 23:52
Je pense que c'est juste une "frayeur" d'adolescence, pas un vrai amour, sans oublier que ça sera trop dur la relation à distance, après, etant natif d'Algérie, je peux te confirmer que tu dois patienter aux moins 6 ans pour que ton amant algérois aura une situation stable, sauf s'il est d'une famille riche et compte sur le fric de son papa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/14 23:53 par Constantinois25.
20 août 2014 00:17
Citation
aamouna a écrit:
Salam
jai connu un homme de 20 ans qui habite a alger via le net.c etait un ami juste un ami au debut mais apres cette amitie s est transformer en amour. On veut pas se marier vu qu on a pas fini nos
etudes et surtout parce qu il a pas de logement encore er un metier stable de plus il veut que je vive avrc lui a alger ni se fiance parce il
peut pas venjr en france. On est ni des amis, des couples des fiancees, on s aime. Es ce qu il y aurait un nom pour qualifier notre
relation ? ( lol ) on s est fait des promesses jurer sur dieu et ca fait bientot 1 an on se par\
le. On espere que ca aboutira
a quelque chose quand meme.

Salam,

C'est cette spécificité typiquement féminine que tous les hommes de la Terre ne
comprennent et ne comprendraient jamais : Vous nous surprendrez toujours, par
cette tout autant spécifique: Rêveuse Naïveté qui semble être innée ....! Vous êtes
L’exception qui fait la règle, cela ne veut peut-être pas dire grande chose, mais expose
visiblement nos carences .... insuffisances ...!! A saisir vos sensibilités en quelque sorte ...
Pour faire une généralité !!!!
20 août 2014 00:22
Mdr ... Je trouve méchant avec elle ! Si son histoire ne vous inspire pas, ne réponder pas !

Tes encore trops jeune pour pensé au mariage ... Ta 16 ans !! Patiente encore quelque année, arrête de lui parler !
a
20 août 2014 12:01
Mdr marouane arete
a
20 août 2014 12:08
Sahoto moi je regarde pas des dessins animes je fais les courses la vaisselle mes etudes ....et nn je veux pas me marier a 16 ans. Arretez de prendre les jeunes pour des idiots. Vu vos reponses on dirait des gamins serieux et je sais bien que je vais attendre 6 ans ou 5 ans. Je vais tres bien y a pas de problemes lol. Peur etre que vous si vous etiez a ma place vous aurez ete de vraiiiii traitres mais moi je suis pas comme ca et je trahi pas mes promesses. Merci les rigolo lol
S
20 août 2014 17:08
Salam,

Fais un brouillon stp...
a
29 août 2014 13:18
Salam constantinois est ce quon pourrait se parler en priver stp si c est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook